CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide, astuces, techniques, et news.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 avril 2003 à 00:10:45

Moi, je me défonce sur DMC 2 ( argh Dante ! ) , et même s´il est moins bien que le 1 à cause du scénario ( cherchez pas, il n´y en a pas ! ) et de la durée de vie, il est quand même sacrément efficace !

Pour l´histoire de SH... Euh, va éventuellement faire un tour sur le forum du 1... et il y a les thèses de Fredo qui sont très réussies aussi...

• Angel of Eternal DAAAANTE !
DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
07 avril 2003 à 10:20:07

frenchpsycho . .. tu me fais peur...

ha ils ont pas le droit de faire ca , d´annoncer un privilege et pis finalement de le repousser . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2003 à 12:48:20

sur micromania c tjours le 23-05...

sinon on verra bien...

Comateen
Comateen
Niveau 4
07 avril 2003 à 14:52:20

qui vivra verra

c´etait le mot pour ne rien dire ! par arkana comateen !

barma
barma
Niveau 8
07 avril 2003 à 16:11:43

Les gars vous me faites peur!!!!
! !!peur!!!
! !!peur!!!

Houla la c´est urgent que faire prendre d´abord
dmc2 ou sh3 qui risque d´être repousé?
Je vais prendre les deux, voila j´ai l´argent qu´il faut et j´attendrai encore pour SH3 et des qui sort je me le prend et avec les jeux que j´ai je peux attendre et vous?

zombieater
zombieater
Niveau 7
07 avril 2003 à 20:36:00

Attendre? Actuellement je suis sur DMC2 et d´ici Silent Hill3 il y a Primal, Bloodrayne et Galerian:Ashes alors il n´y aura pas de temps pour attendre quoi que ce soit!!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:24:16

Voilà comment Zombie éclaircit un dilemne lol

• Angel of Eternal DAAAAAAANTE !
barma
barma
Niveau 8
09 avril 2003 à 11:53:07

Salut, rien à dire mais sinon Sh3 serra t-il repousé?
Au pire on y joura cette été!
Enfin ne parlons pas de malheur mais que le top de ce jeu pour avoir encore plus envie de ce le prendre
O.K.

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
09 avril 2003 à 15:08:41

repose a barma du topic pluspourri ya pas . ..

puisque qu´il ne faut plus poster la bas je me plie aux regles pour une fois . .

ya pas de mal , dans les nuages n´est pas un pseudo qui indique mon sexe donc . ..

John-attend
John-attend
Niveau 7
09 avril 2003 à 15:09:27

Non il sort bien fin mai ( 23 non ? )
Sinon pour en revenir au premier mess du sujet, cool de repasser par des endroits du 1, mais,ce SH à-t-il un rapport de pres ou de loin avec Sheryl ou allessa ? ou meme Harry ?

John-attend
John-attend
Niveau 7
09 avril 2003 à 15:10:58

Oui moi je croyais que tu étais un keum avant, comme pour toutes les personnes ayants un pseudo qui ne l´indique pas et se trouvant sur des forums de jeux survival horror ( entre autre) . ..

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:02:39

Danslesnuages, tu crois que " Isatiscreator ", ça renseigne les gens ? lol
Moi, j´aime bien ton pseudo, il apporte un peu de légèreté et de poésie à ce monde sanglant qu´est SH.

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
10 avril 2003 à 05:55:08

Bon pour sh3 oui il va y avoir bcp de lien avec les 2 autre jeu . .ont retournera ds lhopital 2 et ds le parc dtarcation du un alors... et plusieur images nous dit qu´on aura surment affaire p-e pas directement mais on sera en contact avec des perso du 1 sa ce sur!

D´apres tous sque jai vu au debut on commencera ds le parc datarction de sh1(un reve surment) emsuite on se reveillera brusquement ds un cafe d´un centre dachat(situer a un autre endroit que silent hill selon moi,une ville voisine p-e)et ensuite on voit ds un video ( quand heather parle avec le detective)quelle quitte le centre dachat pour se diriger ds un metro sous-terrain.

De cet endroit elle croit pouvoir rentrer chez elle mais le metro l´emenera a une autre destination que celle qu´elle desire c´est a dire silent hill!(ds une entrevue les createur du jeu sont fait demander si le metro reliait la dite ville a silent hill...il n´ont pas voulu repondre squi laisse penser que oui.)et la cest a cet instant qu´elle va se rememorer des souvenir et va se retrouver ds les memes lieu que les 2 autres personnages principales de sh.

C´est a partir de se moment quond va decouvrir son passer.(surment tres choquant et intimement lier au personages des silent hill anterieur)

bien sur tous sa n´est que suposition mais sa pourait tres bien etre vrai aussi vu tous les indices laisser par les createurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2003 à 07:31:22

tout ce que j´espere ce qu´in n´y aura pas d´eclaircissement du scenar...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
10 avril 2003 à 08:14:58

c´est vrai qu´isatiscreator n´est pas tres feminin ou masculin . ..

dans les nuages n´a rien avoir avec silent hill c´est clair . .. c´est pour egauye le forum . .. lol

mais est ce un presentiment mais je pense que tu es un homme . .. me trompe je ?

sinon je sais pas vraiment si je pense comme toi fred car ok il faut que le mystere reste entier mais d´un autre cote j´aimerias bien savoir tout de meme . .. meme au risque d´etre decue par l´explication . ..

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
10 avril 2003 à 16:49:16

Re ! !!

Oui alors le jeu est tjs prévu le 23/05 mais les autres versions sont décalées . .. alors nous aurons pe une VRAIE avant-première ! ( moi qui penchait pour un simultané avec le JAPON ! )

Voilà . .. Pour en revenir au game . ..
DMC 2 est mauvais sincèrement et pourtant je l´ai acheté ( pas copié ! !!) et fait sur la version JAP, pas de charisme pas de plaisir de jeu pas de défi ( moins de 15h pour boucler TOUT ce qui est bouclable qd même ! !! faut pas se foutre du joeur ! ) Il mérite seulemnt 12/20 pour la petite anecdote g encore préféré GUNGRAVE pourtant très court mais aux vidéos et ambiances magnifiques !

BLOOD RAYNE joué sur version US et désolé encore mais c pas extra enfin c surtout très classique TROP ? g pas accroché . .. enfin ce que g joué est potable !

GALERIANS ASHES aah ça ça a de la gueule enfin à condition d´accepter le graphisme ingame pas bô et la jouabilité plutôt douteuse à part ça ambiance très bonne et FMV sublime ( impressions données car g joué au début sur version US ! ) je vais pe investir ds la VF qui sort bientôt mais méfiance, GALERIANS 1 est à faire avant tout ( il est pas très long alors . ..)

Voilà allez BYE tt le monde et soon SH3 . ..

barma
barma
Niveau 8
10 avril 2003 à 17:10:40

Donc le jeu ne sera pas repoussé, O.K.
Interréssant ce que vous avez dit au sujet de SH3 et sinon tout le monde à déjà économisé pour se l´acheter?
Il peut y avoir aussi les mauvaises notes pour avoir l´interdition de se l´achetter!
Enfin cela dépend des personne mais moi pour l´instant je peux me l´acheter même si ma PS2 à des problème et qu´il faut que je lamène à reparer mais au moins je peut lire les jeux avec!
Bon à demain

zombieater
zombieater
Niveau 7
10 avril 2003 à 21:37:21

Merci FRENCHPSYCHO pour ces précieuses informations, car ce sont précisément ces jeux-là que j´ai l´intention d´acheter ce mois-ci.
Peux-tu m´en dire un peu plus?
Les boss de Galerians2 sont-ils aussi durs que ceux du 1?
Bloodrayne:shoot´them´all ou resident-like? Y a-t il des niveaux de difficulté?
Enfin tout ce à quoi tu penses...

barma
barma
Niveau 8
11 avril 2003 à 20:57:17

Enfin les vaccances, sinon rien de nouveau sur S.h.3 . En ce moment, je suis à fond sur DEVIL MAY CRAY et sinon c´est quoi votre liste de jeu?
Oui bonne question, c´est quoi?
Qui à acheté des accessoires?

Moi je possède 2 manettes, une carte mémoire, le cable RGB et j´ai comme jeux:

-Silent hill 2.
-James Bond éspion pour cible.
-GTA3
-Métal Gera Solide 2
-Grand tourismo 3(platinum)
-Grand tourismo consept
-Onimusha 2
-The thing
-The getaway

et on m´a prété DEvil May Cray 2 et mon prochain jeu serra SH3.

barma
barma
Niveau 8
11 avril 2003 à 21:08:37

Je vous confi mon sujet pendant 2 semaines car je part en vaccance et je croi que ça va être dure de trouver un orinateur la où je vais. Donc à vendredi prochain et il faudra poster des méssages pour ne pas finir aux oubliettes.
O.k
Sinon passez de bonne vaccances!!!

La vidéo du moment