CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide, astuces, techniques, et news.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
12 avril 2003 à 16:44:58

Salut tt le mmonde ! !!

Bonne vacance BARMA ! !! A bientôt ! !!

PS2 V7 avec MESSIAH 2 cable RGB PRO renforcé !
Liste de jeu :
( vais essayer de pas en oublier ! )
CHAOS LEGION ( version JAP avec ss-titres english une fois fini ! !!)
CONTRA SHATTERED SOLDIER ( US)
DEAD OR ALIVE 2
DEVIL MAY CRY
DEVIL MAY CRY 2 ( JAP)
FINAL FANTASY X
GUNGRAVE
GTA 3
GTA VICE CITY
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LES DEUX TOURS
METAL GEAR SOLID 2
MORTAL KOMBAT DEADLY ALLIANCE ( US)
PROJECT ZERO
REZ ( sublime shoot ! !!)
SILENT HILL 2 ! !!(Nan c vrai ? ??)
SOUL CALIBUR 2 ( version JAP!Sublime ! )
THE GETAWAY
VAMPIRE NIGHT ( US)
WIPEOUT FUSION
ZONE OF THE ENDERS
ZONE OF THE ENDERS The 2nd RUNNER ( version US)

Pfiouuu . .. je pense que tt y est là . .. petite précision tt de même disons que tt n´est pas en boîte+manuel+package si vs voyez ce que je veux dire ! !! Seul les pures merveilles sont des originaux, à bon entendeur salut ! !! Et siouplait pas de débat sur les copies et tt c pas le sujet ici et j´achète encore mes jeux PAL ou en IMPORT voilà parenthèse refermé !

Alors pour ZOMBIEATER,

GALERIANS ASH comme je l´ai dit j´y ai joué chez un ami qu´une petite demi-heure . .. mais mon pote m´a dit que par moment si tu n´as pas les bons trucs ds ton inventaire au bon moment et bien tétais bon pour recommencer, ralant ! Il a du le refaire car impossible à détruire un boss ! !!
Maintenant GALERIANS 1 je ne l´ai pas trouvé dur, votre avis ?

BLOOD RAYNE c marrant moi il m´a fait penser à unjeu PC qui s´appelle DEVIL INSIDE, enfin BLOOD ça rentre ds la catégorie ACTION-AVENTURE comme ils disent et tu dois savater dur ts les méchants nazis l´intérêt, l´héroïne est habillé de cuir ( slurp ! ) et dispose de pouvoirs du fait qu´elle est vampire, comme ralentir le tps pour éviter les balles perfore le coup de ses victimes pour se désaltérer ( re-slurp) voilà autrement c sympa même si là j´en ai pas envie

Y faut que j´essaie PRIMAL là si qqn peut m´en parler je n´ai joué qu´à une démo qui m´avait pas complètement emballé!

GALERIANS ASH a une histoire super des FMV sublimes mais un gameplay qui semble assez déstabilisant mal conçu et les phase in-game sont moches mais c clair qu´il a des qualités artistiques indéniables. Pour ma part y me branche pas mal en attendant SILENT HILL3 ça fera une occasion de refaire le first GALERIANS en + ! !! LOL

Allez A+ All et à votre service . ..

Au fait ce serait sympa de soutenir mon post que je vais lancer sorry pour la pub . .. LES ARCANES DE LA VERITE, . .. postez un ptit mot histoire qu´il ne tombe pas ds l´oubli je vs promet de l´alimenter de choses intéressantes trèsvite . ..
MERCI de faire un petit tour . ..

ALLEZ BYE have a nice day happy darky people !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 avril 2003 à 04:23:41

Eh non, Danslesnuages, je suis moi aussi une fille perdue dans cet univers presque exclusivement masculin !

Faudrait que je passe plus souvent moi, ily a pas mal de mouvement ici...

• Angel of Eternal DAAAAANTE !
Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
14 avril 2003 à 09:08:33

Salut Isatiscreator !

C vrai un peu plus de sensibilité féminine ce seait bien car j´m bp les idées féminines sur les SH c tjs intéressant . ..
BYE

zombieater
zombieater
Niveau 7
14 avril 2003 à 16:10:38

Merci Frenchpsycho pour toutes ces informations.
J´ai acheté Primal et ce Dimanche j´ai fini le premier monde ( il y en a quatre en tout) c´est bien sympathique, juste pour les combats ça fait bizarre de ne devoir utiliser que les touches L et R, partner-zapping indispensable.
Galerians 1: les 2 premiers CD étaient très bien, ambiances variées tantôt resident-like avec des objets à trouver, tantôt RPG avec beaucoup de discussions avec les clients de l´hôtel) le 3° gâchait tout, il y avait juste 3 ascenceurs à prendre, alors pour faire durer ils enchaînent 2 boss super-durs...moi maintenant quand ils font des jeux comme ça je ne m´enerve plus, je laisse le boss de fin en plan pour ne pas me détruire le souvenir du jeu.
Pour en revenir à Primal de gros efforts ont été fait à propos des bugs qui entâchaient les démos, dans la partie que j´ai fait ça ne m´est arrivé qu´une fois, et comme on peut sauvegarder quand on veut ça n´est pas trop gênant.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:21:55

Primal... Ca y´est, j´ai vu une pub pour le jeu, Zombie. C´est vrai que la fille est pas trop mal mais elle est vraiment très loin de me ressembler ^_^

Frenchpsycho=> euh... " Sensibilité féminine " ... Zombie pourra te le dire, ce qualificatif ne me va vraiment pas. Et d´ailleurs, Danslesnuages va se sentir vexée, c´est aussi une fille qui se démène pour rendre ce forum vivant. Moi, j´ai tendance à vite oublier de passer ici...

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
18 avril 2003 à 09:19:27

lol

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
18 avril 2003 à 14:35:29

Salut !

Mais pour DANSLESNUAGES, je savais que ct une fille ! Pareille pour AURELIE qu´on ne voit plus trop ici !

Voilà . ..

là côté PS2 je joue à rien, because rein ne me branche, y a bien GALERIANS ASH mais bon le 1 pouvait être d´un chiant ! !!

SILENT HILL 3 bientôt même si j´avoue que le 2 m´a fait un tel effet que je ne pense pas préférer le 3. A mon avis ce sera une question de goût mais le 2 est le chef d´oeuvre avec ces innombrables jeux de miroirs psychologiques et ces personnages torturé et surtout la trame osé qui nous montre un perso principal qui se voile la face, ce n´est pas courant . ..

De tte façon je le dis maintenant on verra bien d´ici qqes dizaines de jours mais je ne pense pas autant accrocher à ce SH . .. Les trailers du 3 sont déjà bien un ton en-dessous de ceux du 2 en terme de mise-en-scène ( et je dis ça mais je touche je suis en audiovisuel, et suis un passionné d´image je connais le montage et le travail de bande-annonce ! ).

Enfin qu´on le veuille ou non sans vouloir cracher . .. ce 3ème opus aura de tte façon un air de déjà vu . .. c inévitable . ..
De plus si FRED09 parle de liens avec le 1 et le 2 cette sensation n´en suara que plus forte . ..

Affaire à suivre malgré tt ce que g dit je pense que ce SH sera tt comme les 2 autres un monument de l´horreur malsaine ( faute de concurrent ! )et sera largement au niveau pour bp de fans ( quoique voyez DMC 2 . . pfiouuu)

Allez BYE

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:11:10
  • sort ses griffes en poussant des grondements de louve possessive * Dis pas de mal de Dante-Maaamour toi ! Sinon... * se radoucit un peu *... d´accord avec toi pour SH 2, c´est une petite merveille. On verra si le 3 est à la hauteur.
  • Angel of Eternal DAAANTE !
zombieater
zombieater
Niveau 7
19 avril 2003 à 01:14:09

GALERIANS:ASHES est plus action que son prédecesseur.
La fonction " telekinesie" a disparu, par contre une fonction " roulade" a fait son apparition, bien pratique lors des combats contre les boss qui sont toujours d´une écoeurante difficulté.

zombieater
zombieater
Niveau 7
19 avril 2003 à 21:08:42

Isatiscréator : si tu trouves que Jen de Primal est juste " pas trop mal" c´est que tu dois être vraiment un super-canon de gonzesse!
Frenchpsycho : chronique de Galerians 2 sur http://finalresident.les-forums.com/
( topic du même nom)

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
20 avril 2003 à 04:11:05

Il faut dire que faire aussi bien que le 2 est presque impossible, Konami n´était pas loin des cimes de la perfection avec ce jeu. L´histoire du 3 ne sera sans doute pas aussi extraordinaire que celle du deuxième opus. Néanmoins, il faut pas bouder sa plaisir et il faudra le savourer avec délectation, je m´en savoure déjà les babines ! L´oppression risque bien d´atteindre encore des niveaux encore plus hauts, l´attente est insoutenable...

Sinon Galerian Ash m´avait tout de suite sauté aux yeux, enfin, ça peut-être intéressant même si ce n´est bien évidemment pas Silent Hill...
D´ailleurs, je me souviens encore du genre qu´un mag a donné à ce jeu : survival junkie ! ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:50:54

Zombie, disons juste que je la trouve banale ( mais peut-être suis-je mal placée pour juger de la beauté d´une femme ^_- ) .

• Angel of Eternal DAAAANTE !
barjabul
barjabul
Niveau 3
21 avril 2003 à 09:43:37

salut,
comme silent3 n´est pas la voici un jeu qui pourrai vous faire passienter:
mélange de half life(pour la vu), final fantasy(il y a des point d´exp), GTA(liberte d´action)MGS( coté infiltration) j´ai nommé Deus EX
mise a part la réalisation un peu... c´est vraiment trop choc!
Si vous aimer les jeu que je vien de citer, foncez les yeux fermer!

Kakoku-enculai
Kakoku-enculai
Niveau 4
21 avril 2003 à 17:28:55

Forum Silent Hill 3 Liste des forums
Sujet : Aide, astuces, techniques, et news.

Répondre sur ce sujet :

Nom kakoku-enculai
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

Email
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

barjabul Posté le 21 avril 2003 à 09:43:37
salut,
comme silent3 n´est pas la voici un jeu qui pourrai vous faire passienter:
mélange de half life(pour la vu), final fantasy(il y a des point d´exp), GTA(liberte d´action)MGS( coté infiltration) j´ai nommé Deus EX
mise a part la réalisation un peu... c´est vraiment trop choc!
Si vous aimer les jeu que je vien de citer, foncez les yeux fermer!
Isatiscreator Posté le 21 avril 2003 à 00:50:54
Zombie, disons juste que je la trouve banale ( mais peut-être suis-je mal placée pour juger de la beauté d´une femme ^_- ) .

• Angel of Eternal DAAAANTE !

Comandante_Che Posté le 20 avril 2003 à 04:11:05
Il faut dire que faire aussi bien que le 2 est presque impossible, Konami n´était pas loin des cimes de la perfection avec ce jeu. L´histoire du 3 ne sera sans doute pas aussi extraordinaire que celle du deuxième opus. Néanmoins, il faut pas bouder sa plaisir et il faudra le savourer avec délectation, je m´en savoure déjà les babines ! L´oppression risque bien d´atteindre encore des niveaux encore plus hauts, l´attente est insoutenable...

Sinon Galerian Ash m´avait tout de suite sauté aux yeux, enfin, ça peut-être intéressant même si ce n´est bien évidemment pas Silent Hill...
D´ailleurs, je me souviens encore du genre qu´un mag a donné à ce jeu : survival junkie ! ^^
zombieater Posté le 19 avril 2003 à 21:08:42
Isatiscréator : si tu trouves que Jen de Primal est juste " pas trop mal" c´est que tu dois être vraiment un super-canon de gonzesse!
Frenchpsycho : chronique de Galerians 2 sur http://finalresident.les-forums.com/
( topic du même nom)
zombieater Posté le 19 avril 2003 à 01:14:09
GALERIANS:ASHES est plus action que son prédecesseur.
La fonction " telekinesie" a disparu, par contre une fonction " roulade" a fait son apparition, bien pratique lors des combats contre les boss qui sont toujours d´une écoeurante difficulté.
Isatiscreator Posté le 19 avril 2003 à 00:11:10

• sort ses griffes en poussant des grondements de louve possessive * Dis pas de mal de Dante-Maaamour toi ! Sinon... * se radoucit un peu *... d´accord avec toi pour SH 2, c´est une petite merveille. On verra si le 3 est à la hauteur.
  • Angel of Eternal DAAANTE !

Frenchpsycho Posté le 18 avril 2003 à 14:35:29
Salut !

Mais pour DANSLESNUAGES, je savais que ct une fille ! Pareille pour AURELIE qu´on ne voit plus trop ici !

Voilà . . .

là côté PS2 je joue à rien, because rein ne me branche, y a bien GALERIANS ASH mais bon le 1 pouvait être d´un chiant ! ! !

SILENT HILL 3 bientôt même si j´avoue que le 2 m´a fait un tel effet que je ne pense pas préférer le 3. A mon avis ce sera une question de goût mais le 2 est le chef d´oeuvre avec ces innombrables jeux de miroirs psychologiques et ces personnages torturé et surtout la trame osé qui nous montre un perso principal qui se voile la face, ce n´est pas courant . . .

De tte façon je le dis maintenant on verra bien d´ici qqes dizaines de jours mais je ne pense pas autant accrocher à ce SH . . . Les trailers du 3 sont déjà bien un ton en-dessous de ceux du 2 en terme de mise-en-scène ( et je dis ça mais je touche je suis en audiovisuel, et suis un passionné d´image je connais le montage et le travail de bande-annonce ! ) .

Enfin qu´on le veuille ou non sans vouloir cracher . . . ce 3ème opus aura de tte façon un air de déjà vu . . . c inévitable . . .
De plus si FRED09 parle de liens avec le 1 et le 2 cette sensation n´en suara que plus forte . . .

Affaire à suivre malgré tt ce que g dit je pense que ce SH sera tt comme les 2 autres un monument de l´horreur malsaine ( faute de concurrent ! ) et sera largement au niveau pour bp de fans ( quoique voyez DMC 2 . . pfiouuu)

Allez BYE
psycophat_ Posté le 18 avril 2003 à 09:19:27
lol
Isatiscreator Posté le 14 avril 2003 à 20:21:55
Primal... Ca y´est, j´ai vu une pub pour le jeu, Zombie. C´est vrai que la fille est pas trop mal mais elle est vraiment très loin de me ressembler ^_^

Frenchpsycho=> euh... " Sensibilité féminine " . .. Zombie pourra te le dire, ce qualificatif ne me va vraiment pas. Et d´ailleurs, Danslesnuages va se sentir vexée, c´est aussi une fille qui se démène pour rendre ce forum vivant. Moi, j´ai tendance à vite oublier de passer ici...
zombieater Posté le 14 avril 2003 à 16:10:38
Merci Frenchpsycho pour toutes ces informations.
J´ai acheté Primal et ce Dimanche j´ai fini le premier monde ( il y en a quatre en tout) c´est bien sympathique, juste pour les combats ça fait bizarre de ne devoir utiliser que les touches L et R, partner-zapping indispensable.
Galerians 1: les 2 premiers CD étaient très bien, ambiances variées tantôt resident-like avec des objets à trouver, tantôt RPG avec beaucoup de discussions avec les clients de l´hôtel) le 3° gâchait tout, il y avait juste 3 ascenceurs à prendre, alors pour faire durer ils enchaînent 2 boss super-durs...moi maintenant quand ils font des jeux comme ça je ne m´enerve plus, je laisse le boss de fin en plan pour ne pas me détruire le souvenir du jeu.
Pour en revenir à Primal de gros efforts ont été fait à propos des bugs qui entâchaient les démos, dans la partie que j´ai fait ça ne m´est arrivé qu´une fois, et comme on peut sauvegarder quand on veut ça n´est pas trop gênant.

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
21 avril 2003 à 18:50:59

alors deja l´autre est revenu il m´enquait plus que lui!!!

sinon c´est evudement quand je pars en vacances que l´on parle de moi...

c´est que le reste de l´annee je me demene moi !

je reviens dans un e petite semaine alors j´en aurais des sujets a lire et a rattraper visiblement . ..

mais bon moi fille que je suis je n´oublie pas ces forum et je suis bien triste de revoir la rentree de kako truc chouette ! !!

un jour peut etre comprendras t il que ca presence ne nous faoit ni chaud ni froid . ...

et bien bonnes fin de vacanczes a tous et a bientot . ..

et bin on se rapproche de silent hill trois

barjabul
barjabul
Niveau 3
22 avril 2003 à 07:59:37

hé! j´en ai une bonne!
silent 3 sera plus proche scénaristiquement de silent 1 que de silent 2

( ce message est fait principalement pour soutenir ce forum)

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
22 avril 2003 à 10:55:22

Dsl mais DMC2 est vraiment moins bon !
Ne me griffe pas non aïe . ..

LOL

Bon je vois qu´on est OK avec plusieurs du forum, le 3 ne sera pas mieux que le 2, enfin du pt de vue story le 2 a fait très très fort car il a plusieurs interprétations et traite de prob´ adultes ! d´une ame tourmenté !

Vs avez déjà entendu un peu la BO de SH3 ? Muscicalement Akira YAMAOKA ( compo / SH1 et 2) a opté pour qqe choses de plus lyrique, plus girl ? en tt cas cette BO semble très SILENT HILL tt en ayant un but une finalité complètement nouvelle !
Pe que ce SH sera résolument neuf au risque de décevoir les fans du 2 ! !! Je m´égare en fait je suis surtout pressé de m´y mettre car je crois en leur boutlot sur ce game et je ne pense pas que la TEAM SILENT va nous gacher ce trip morbide ? . .. BYEBYE

PSPS GALERIANS est est chiant au possible ds sa maniabilité, ses combats soporifiques, mais l´histoire est génial, les vidéos très belles . .. nan franchement y a des fois où c dur d´acheter un jeu . .. en occaze j´serais tenté !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:47:35
  • contemple se sjolies griffes brillantes * Ca m´aura donné une occasion de faire mes griffes sur quelqu´un lol

Mais je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il soit moins bon que le 1..

Pour la BO de SH 3, qu´entends-tu par musique " plus girl " ? ? Je n´ai pas encore l´occasion de l´écouter...

• Angel of Eternal Daaante
Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
23 avril 2003 à 11:07:09

Pfiou je l´ai échappé belle... je sens déjà les griffes crochus près de mon visage . .. LOL

Salut !

J´entend par plus girl que déjà 2 thèmes du CD sampler sont avec des paroles ( You´re not here . .. et LETTERS - From the lost days)chantés par une femme . .. et en plus les sonorités bien que très SH donc ambiant et sombre, ne sont pas glauques ou métalliques comme le 2 ! Au contraire on sent sur le CD SAMPLER bp de grâce, on plane plus ds les cieux que ds les ténèbres !

C mon impression qqes mots sur le CD sampler pour ceux qui doutent de moi . .. C un CD non vendu distribué . .. comprenant 6 pistes en qualité CD AUDIO de base je n´ai pas ce cd je l´ai downloadé sur e-donkey pas évident à trouver mais qqn ici à donner une adresse g oublié le nom ! !! Voilà

Plus d´infos me demander + Aller voir LES ARCANES DE LA VERITE ! !!

barma
barma
Niveau 8
24 avril 2003 à 19:15:04

Salut, je suis de retour mais j´ai un blème, ma PS2 m´a laché, enfin juste un problème et donc pour SH3 j´espere que je pourai y jouer avec ma consol et sinon je vien juste d´avoir DMC 2.
La j´ai fini devil en hard et j´atend toujours SH3.

Bon à plus

La vidéo du moment