CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide, astuces, techniques, et news.

JesusDivinitus
JesusDivinitus
Niveau 6
29 mars 2003 à 20:16:55

CA Y EST! JE SUIS LA!

humain2
humain2
Niveau 4
29 mars 2003 à 22:35:26

Salut vous savez sil va sortir sur le pc ou sur le xbox?

humain2
humain2
Niveau 4
29 mars 2003 à 22:37:29

et le 1 est til juste sur ps one?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 mars 2003 à 00:24:26

Le 1 est uniquement sur Play 1. Vraiment excellent, même s´il a un peu vieilli niveau graphismes. Mais la trouille est toujours là...

• Angel of Eternal Darkness
barma
barma
Niveau 8
30 mars 2003 à 13:01:01

Je ne sais pas encore s´il va sortir sur X-boxee et sur pc mais je pense qu´il va sortir dabors sur x-boxe et ensuite sur pc, mais je suis pas sur car j´ai dis cela par dedouction comme pour le 2.
Sinon il sort dans 56 jours et 15 secondes sur ps2, snif, snif, j´en peut plus!!!!Quand vais-je me l´acheter?
DMC 2 dabors ou SH3?
Bonne question! et vous vos projets c´est quoi?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:13:30

DMC 2, jeudi, je fais le pied de grue devant le smagasins pour l´avoir. Quant à SH 3... J´attends que Fredo me donne son avis dessus avant de l´acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2003 à 13:23:54

oué isatie je te dirais mes impressions quand je l´aurais acheté dans 56 jours...

Comateen
Comateen
Niveau 4
30 mars 2003 à 14:59:00

donc je disais, c´etait pas trop une news que de taper ce qui est ecrit sur le dos du packaging de sh2, c plus clair ainsi ? ????????

Dans 56 jours ON se mettra tous à jouer à sh3 ; -)

et le forum renaitra de ses cendres tel le phoenix...

barma
barma
Niveau 8
30 mars 2003 à 20:04:02

Ouaip, c´est claire il renaitra et se serra nous qui seront les plus ancients de ce forum et ça serra rare de trouver un aussi vieu sujet tell que celui ci quand le jeu sortira car une fois le jeu démodé je partirais de se forum avec tous les secrets dévoilés de SH3.
Sinon c´est quoi l´histoire d´avoir tous les indices dévoilé dans le 2, j´ai eu les 5 fins et rien, enfin c´est peut être une erreur.

Bon à plus

humain2
humain2
Niveau 4
30 mars 2003 à 22:36:16

et..et..et. pk vous dites que le scénario avec Maria donnne un peu plus d´idées sur l´histoire de silent hill2, moi je vois rien qui ma donné une idée a ce jeu, sauf pour que Maria veut tellement voir Laura, ca c pas clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2003 à 22:58:40

barma cela permet de comprendre un peu plus sh2...

dans le cimetière, là ou l´on saute dans sa propre tombe, il y a des stelles etranges...

Il y a celle de James, d´Eddie, d´Angela, de Billy Locane ( l´assassin), de Miriam K. ( la traitresse) et une autre qui est encore illisible...

Sinon humain2, Maria et Laura sont complement contraires ! Laura represente par ses 8 printemps l´age de l´innocence, de la pureté, tandis que Maria, elle c´est plutot le vice et la perversion... En qq mots : Laura represente le bien pour James, et Maria le mal... Si Maria attrape Laura, c´est comme si le mal serait victorieux... Comme c´est James qui invente Maria et Laura, soit il s´en sort, soit il "coule" psychologiquement...

Tu comprends ?

humain2
humain2
Niveau 4
30 mars 2003 à 23:29:38

Salut je comprend pas lassassin de Myriam K, c peut etre dans silent hill 1 , je ny est pas joué, et la chose avec Laura et Maria, peut etre cest vraie. Et c vrai que James est fou, dans l´hopital en normal il na jamais eu pleins de plastiques sur tout les murs partout etc... James c un malade

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 mars 2003 à 00:12:13

Aucun personnage de SH 1 ne se retrouve dans le 2. Et James est vraiment bien atteint, c´est vrai
Quant à Maria... C´est clair qu´elle est sacrément maléfique, mais je ne suis pas certaine que ce soit James qui l´invente...

barma
barma
Niveau 8
31 mars 2003 à 12:26:18

Supère du monde revient car ce forum en manqué il y a quelques temps.
Ouaip et sinon il y a toujours des choses qui sont pas clair dans ma tête pur silent hill 2, il y a des trucs illisibles et aussi des livres au quelles ils manquent des pages, es ce que c´est possible de les lire?

Sinon je comprend pas pourquoi vous dites que James est malade, enfin vous pensez quand même pas qu´il rêve dans le jeu, c´est dingue quand même et de toutes façons ce jeu est vraiment bisarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2003 à 13:56:36

ah la la je confonds les persos même quasi inconnus...

c´est Walter Sulliwan qui a tué Billy Locane et sa soeur Miriam... Mais comme dit, trouver les 3 stelles dans ce cimetière a certainement une signification...

et oui barma, en jouant tu decouvres certains trucs, tu le vois quand y a marqué "sauvegarde données devoilées" ca deverouille certains trucs... Je pense en tout k que cela doit dependre des resutats et de ce fait des parties soulignées en jaune...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:08:13

Peut-être, je verrai quand je reprendrai ma partie, ça m´intéresse cette histoire de trucs illisibles qui pourraient devenir lisibles...

Et barma, si ça peut te rassurer, contrairement à la plupart de ces messieurs et dames du forum, je pense que James est vraiment à SH, et que la ville donne juste corps à ses cauchemars et obsessions, car étant un endroit particulièrement maléfique, un peu à la manière de SH 1. Mais bien sûr, ce n´est que mon avis et je peux me tromper.

barma
barma
Niveau 8
01 avril 2003 à 11:54:21

Salut, j´ai regardé un magazine de silent hill 3 et j´ai vue les manifiques images de ce jeu et j´ai pus constater que la fille s´appele bien Heater, il y a un photo où l´on peut voir un ascenseur avec une radio à l´interrieur, des munitions pour le pistolet et un livre dans une biblioteque.
Ils nous montre des perso secondaires qui son un homme et une femme. J´ai lu qu´il il y eux des meutre comis à Silent Hill enfin peux être que je me trompe mais je ne vais pas gaspier mon argent pour 7 pages de Sillt Hill 3 et en plus j´ai vue le CD, pas mal et il est marqué édition limité.
Donc il faut l´avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2003 à 16:35:37

il se nomme comme ton magazine ?

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
01 avril 2003 à 17:43:08

Salut Fred09 . .. et ts les autres bien sûr ! !! héhé

Oui comment ? ?? des noms ? ?? . ..

BYE

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
01 avril 2003 à 17:47:51

Hep Fred et si on jouait au jeu de "qui l´aura le premier ? ??"

LOL PTDR . .. d´habitude ce serait moi puisque depuis nos anciennes discussions ( époque SH2 . .. pas depuis je crois ! !! LOL) je suis bp ds l´import et je joue à ce qui me branche rapidos ex ZOE 2, CHAOS LEGION et SOUL CALIBUR 2 en ce moment US, JAP, JAP . .. sauf que là SH3 sort le 23 MAI au pays du soleil levant ce sera plus dur ! !!
Reste donc à faire le forcing en FRANCE et je tapprend rien c très largement possible . ..

LOL je suis crevé je dis nympe mais je suis sans doute aussi malade que toi de SILENT HILL alors . .. PTDR . .. : -) ! !!

Je parle pour rien dire . .. lol . .. baf c le trip d´une fin de journée de TP chargée + de 9h quasi non-stop . .. c crevant l´audiovisuel mais quest ce que c grand ! !!

PSPS je me suis retenu g pas lu tes spoils ! !! ! !!

La vidéo du moment