Et quand je dis utiliser le tuyau sur Claudia, je veux dire la frapper avec ! !
Et concernant le tuyau d´or, j´ai eu du mal à trouver mais il faut parler à Douglas 357 fois dans le parc d´attractions ( c´est après la maison hantée) ! ! Oui, oui, vous ne rêvez pas ! Et en bonus vous avez un dialogue inédit ! !!
Et là, il vous dit: " Mais c´est quoi ce truc brillant que tu as sous la poche ? ". Heather lui répond: " C´est un tuyau que j´ai trouvé dans l´eau, en tout cas, il a l´air de valoir cher... tu le veux ? ".
Douglas, content: " Sérieusement? Je te remercie, ça me fera une attèle pour ma jambe ! Ou ça me servira à prendre ma revanche sur Claudia si je lui retombe dessus ! Je vais lui cabosser la tête à cette sorcière ! " Rires d´Heather...
" Bref, pour te remercier je te donne mon magnum 357 ! !".
Heather ébahie: " Cette arme déchire ! Douglas t´es vraiment sûr ? "
Douglas: " T´inquiètes... ce tuyau d´or me suffira amplement ! Tu peux y aller Heather, fais attention...".
Heather: " Merci Doug ! "
Douglas: " C´est étrange, mon fils m´appelait souvent comme ça... bonne chance Heather."
Voilà...
Pour info, le magnum 357 tue d´un coup chaque ennemi et les balles du révolver sont compatibles ! ! Le boss final a besoin de 3 coups !