CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuyau d'argent et Tuyau d'or...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Omega_
_Omega_
Niveau 6
25 août 2003 à 12:32:18

Oui nous n´avons pas la chance d´etre aussi fort que toi il est vrai tu sais tout arf excuse moi d´avoir fait preuve d´idiotie devant un maitre tel que toi...

Il est vrai que ces choses ne sont pas du tout coherentes quand on examine le tuyau d´or on voit qu´elle dit qu´il n´est pas tres solide alors peut etre que... Mais non toi tu sais tout avant d´avoir essayé j´avais preque oublié...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
25 août 2003 à 13:07:24

C´est pas que ces choses ne soient pas coherentes, elles sont totalement grotesques, et il ne faut pas sortir de la cuisse de jupiter pour le savoir, a moins d´etre bête et naif...

" toi tu sais tout avant d´avoir essayé": il n´y a pas ici question de tout savoir, de " maitre", se superiortié, le gag est tellement flagrant, et c juste marrant de continuer dans cette voix, mais c impressionnant quand meme le nombre de gens qui tombent dans le panneau...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 août 2003 à 14:33:28

Qui parle de gag, demonic-soul ? :-)))
En tout cas, la canne à pêche est vraiment efficace ! Merci Valtiel !
En plus, elle ne sert pas que comme arme ! Elle déclenche aussi une fin, la fin " Girl Power" ? !

Il faut utiliser la canne à pêche pour frapper Valtiel lorsqu´il tourne les valves dans la chapelle ( et même qu´au dessus de lui, il y a 2 filles avec leur jupe qui balancent leurs pieds).
Après quelques coups, Valtiel meurt et les 2 filles tombent sur le sol... et se relèvent pour remercier Heather et elles disent en choeur: " Je te remercie Heather... je suis si heureuse maintenant...non...NOUS seront heureuses pour toujours... Chéryl et Alessa t´aimons ! Heather, nous t´aimons...".

Voilà...c´est superbe, non ? ?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
25 août 2003 à 16:27:49

oui oui, excuse moi iceberg_brulant, ce que j´ai écris pouvait porter à confusion.Je parlais bien entendu du " gag" de omega, qui a frapper pendant 30 minutes avec le tuyau, mais en aucun cas de tes dires et explications...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
25 août 2003 à 16:39:51

Et omega, je te fairais dire que quand tu examines le tuyau d´or, ce n´est pas :" il n´est pas tres solide" qu´il y a marqué, mais " ce tuyau doit couter une fortune.Je vais le garder pour le revendre.Tiens, si je me le foutais dans le cul..."
Nan je deconne, pour la derniere phrase c pas vrai...

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
25 août 2003 à 19:06:40

Ouais bon mieux vaut en rester la... Par contre tu peu verifier mais je t´assure qu´elle dit " il n´a pas l´air tres solide"...

cobra_009
cobra_009
Niveau 7
25 août 2003 à 21:09:35

le tuyau d argent et d or existe vraiment les autre j en sais rien mais pour avoir les 2 tuyau il faut aller a l endroit ouon utilise le seiche cheveu prendre n importe quelle arme sauf le tube en acier puis se mettre au millieu de la passerelle s avancer au bord et appuyer sur x pour avoir un message disant si vous vouler jetter le tube en acier dite oui puis une fee arrive et vous pose des question dite non non oui puis vous aver le tube en or en argent et votre ancien tube

dvoth
dvoth
Niveau 1
25 août 2003 à 21:40:11

les secret sont vrai,feke arreter de vous engueuler merde.non mais on dirait entendre des enfant.j ai jamais vu des personne se chicaner pour d niaiserie dmeme. :rire2:

entouka vous etes fucker :rire:

bon ben les nerdz jvous laisse vous gueuler(sons of a bitchs) :-d

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
25 août 2003 à 22:19:52

apprends le français toi, et reviens nous voir apres, asshole...

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
28 août 2003 à 14:40:06

Quel beau complot!

Tout ça aurait pu continuer à être marrant si vous n´aviez pas viré dans la vulgarité.

quel dommage...

Cependant, je pense qu´il serait plus utile de parler des vraies fins ( si peu nombreuses sont elles ) que d´en inventer à tort et à travers.

Je vous laisse :bye:

Asamos
Asamos
Niveau 5
28 août 2003 à 21:49:02

Alors là, je suis sur le cul !
Vous arrivez à nous pondre un topic de 4 pages sur un point véridique du jeu ( c´est vrai, on peut acquérir un tuyau d´or et d´argent dans cette partie des égoûts), et parmis ces 4 pages, y en a pas un qui est foutu d´expliquer cette histoire d´or et d´argent. Et pourtant, on est français, alors que les réalisateurs du jeu, eux, sont japonais.
Personne n´a remarqué que c´est exactement la même situation que dans la fable " Le Bûcheron et le Mercure", de Jean de la Fontaine ? ?? Quand le bûcheron perd sa hache, et Mercure ( le Dieu, pas le thermomètre) vient, et lui demande, en lui montrant une hache d´or si c´est la sienne, et que le bûcheron, honnête, répond " non", puis Mercure recommence avec une hache d´argent, et devant la réponse négative du bûcheron, le récompense de son honnêteté en lui offrant les deux belles haches en plus de l´originale.
Si même les japonais, qui vivent de l´autre côté du monde, connaissent mieux que vous autres, français, l´œuvre du plus grand fabuliste français, on a de quoi se poser des questions !
Franchement, quand je pense que sur la boîte du jeu, il est marqué qu´il faut avoir plus de 18 ans pour jouer, je me rends compte encore une fois, que ce n´est pas du tout respecté : personne ici ne semble avoir jamais passé son bac…
Et en plus, ne pas connaître cette fable vous fait tout de même passer à côté d´un certain trait d´humour de la part des réalisateurs ( loués soient-ils de nous offrir tant de glauque bonheur). Faire une allusion aussi évidente ( enfin… peut-être pas pour tous…) à une fable qui se laisse lire volontier par des petits enfants de PRIMAIRE dans un jeu aussi gore, violent, dérangeant, flippant et autre, ça relève tout de même d´un humour bien noir et déplacé.

Asamos

gelu999
gelu999
Niveau 9
28 août 2003 à 23:42:19

merci c´est gentil de nous éclairer sur ce point :oui: mais t´étais pas obligé de nous traiter carrément de débiles ou d´illetrés comme tu le sous-entends! A l´école on étudie qques fables de la fontaine et non la totalité des ses oeuvres, alors tu connais cette fable de la Fontaine, tant mieux pour toi mais tout le monde n´as pas lu l´intégrale de ses oeuvres et cette fable est loin d´être la plus connue et je suis pas sûr que les enfants du PRIMAIRE connaissent tous celle-ci!! Tu connais peut-être toutes les oeuvres de tous les ecrivains que l´on peut étudier durant ses années scolaires peut-être!?

Si tu pouvais éviter la prochaine fois de croire que tout ce que tu sais doit être su et ben je pense que tu gagnerais en intelligence :oui:

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 août 2003 à 00:38:23

Ahhhh bravo, bravo bravo, bravo a asamos pour cet extraordinaire discours.Applaudissez devant son intelligence.Il est beaucoup plus intelligent que nous, il connait une fable.
Il connait une fable, mais poste un message qui n´a rien a voir avec le topic.Et oui, je ne vois pas ce que cette explication vient faire la.Le topic en lui meme est une ironie, et pour ma part je me contre fou des tuyaus d´or, d´argent, des haches de bucheron, vaindieu de nom de diou.

Ps: maitre perché sur un corbeau fromage, tenait en son renard un bec...

Asamos
Asamos
Niveau 5
29 août 2003 à 15:53:04

Je suis d´accord avec toi, gelu999, c´est vrai que j´y suis allé un peu fort, mais il n´empêche que je retombe quand même sur mes pieds, grâce à Demonic-soul, qui illustre magistralement ce que je disais…
Hé ouais, mon gars, c´est sympa de montrer ton dédain pour la culture français au profit des jeux vidéo. Mais fais quand même gaffe à ne pas trop t´emmurer dans tes univers immaginaires. Lève les yeux de ton écran deux secondes, et tu verras qu´il existe aussi un monde au dehors…

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 août 2003 à 15:59:51

Quand je leve les yeux de mon écran, je vois une lampe...

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
29 août 2003 à 17:45:21

moi y a juste un truc qui me démanga . ..
ca m´étonnerait qu´il y ait une version egyptienne et cambodgienne de ce jeu . ....
c meme pas sur qu´ils aient des jeux vdei dans ces pays.....

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
29 août 2003 à 17:45:44

houla . ...a la palce de vdei il faut lire video bien sur

gelu999
gelu999
Niveau 9
29 août 2003 à 17:51:37

oui ils sont très imaginatif ces gars-là mais c´est pas nouveau :lol:

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
31 août 2003 à 11:34:40

Asamos tu es l´exemple parfait d´un abruti parfait ( pardonne moi l´expression mais ya pas d´autre mots) sa y´est comme le dit demonic soul tu connais une fable et tu te crois superieure??!! ( tu peu pas savoir a kel point ton mess me fait marrer j´en ai les mains qui tremble de rire!!)

AH OUI ET POUR TOI CONNAITRE UNE FABLE C´EST LA CULTURE FRANCAISE!!

Et puis je te ferai remarqué que La Fontaine ce n´est pas forcement pour les enfants il ya derriere des messages cachés seulement compréhensibles aux plus vieux donc je vois pas vraiment ou est l´humour noir que de mettre une allusion a cette fable...

Ah oui et dans ton second mess tu nous donne des lecons comme quoi y faut qu´on sorte de notre monde... ( l´ironie est tellement flagrante que je sais plus trop quoi dire... bon vous avez compris j´espere...)

aniballl
aniballl
Niveau 10
31 août 2003 à 12:15:15

SVP

quelles sont toputes le conditions requises pour pouvoir avoir les 2 tyaux ( g deja essayer de les jetter mais jamais rien ne c´est produit a l´endroi du monstre des egouts...

de + g essayer d´avoir la fin ou il ne fait tuer les monstres qu´avec les armes a faux et resultat g eu la fin normal et je me demande ou g merdé ( vu que g le uzi infini... ( g du frapper 2 fois les monstres a terre par mégarde et je c pas si ca a jouer ( je devais etre en easy pour l´action et en normal pour le enigmes pour gagner du temps)

( je l´ai fini en 1h27 la 2eme fois)