CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuyau d'argent et Tuyau d'or...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
15 août 2003 à 18:54:49

Dites donc, ça vous prend souvent de faire des topics pour dire des conneries pareilles ?
Voici une petite info qui casse le mythe: IL EST RATIONNELLEMENT IMPOSSIBLE DE JETER LE TUYAU DANS L´EAU ou n´importe où d´ailleurs.
Mais alors, qu´est ce qui justifie cet ammoncellement de caractères numériques inutile ?
Peut-être l´ennui d´un peuple en mal distraction qui sait.
Toutes mes excuses pour avoir interrompu votre conversation, sur ce...

:bye: :-d

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 août 2003 à 19:24:53

hitomi13, tu dis que c du foutage de gueule mais tu ecris quand meme a Konami... ah ah.
De toute façon, tu risques d´etre surpris de leur réponse, puisqu´il vont te confirmer les dires d´iceberg.
Pyramid-head, si t´es mauvais, et que tu n´arrives pas a jeter les tuyaux dans l´eau, c pas de notre faute...

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
15 août 2003 à 19:28:57

Bon, o.k. j´avoue, j´ai même pas essayé.
Mais y a t-il une option permet de " jeter" le tuyau dans l´inventaire ?

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
15 août 2003 à 19:30:56

putain, faut vraiment que jme relise moi

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
15 août 2003 à 19:36:30

Oh et puis je sais pas vraiment quoi penser de vos truc j´essaierai si g rien d´autre a foutre...

Par contre Iceberg moi g essayé de frapper Claudia avec le tuyau d´argent mais rien ne se passe quels explications donne tu a sa??

Et au fait pyramid-head pour les tuyau d´argent et d´or c´est la verité essaie tu verra on ne peut les jeter qu´a un seul endroit ( relie mes explications du debut) dans les egouts apres avoit tué le serpent ( tu te met parallele a la passerelle et tu appuie sur croix)

Voili voilou

hitomi13
hitomi13
Niveau 4
15 août 2003 à 19:52:47

. .......il mont repondu et mon demander detre plus " explicite"alors bon........

gelu999
gelu999
Niveau 9
16 août 2003 à 14:03:35

ouais pyramid-head, mets toi face à l´eau et appuies sur X et tu pourras jeter ton tuyau et après t´as une espèce de fée sortie tout droit d´un dessin animé qui apparait et qui te pose 2 ou 3 questions et si tu réponds juste , t´as les 2 autres tuyux!!! j´ai pas l´habitude de dire des conneries et si tu me crois pas , tant pis pour toi!!
J´avoue qu´une fée à SH3 ça parait incroyable , mais quand on voit qu´il ya la possibilité de voir le détective en caleçon + fin ovni hilarante et décalée sans parler du costume de transformation et du heather beam... ils sont fous chez Konami :rire:

hitomi13
hitomi13
Niveau 4
16 août 2003 à 16:24:18

OUI LES GARS IL ON RESON REGARDER O SUJET BO DE SILENT HILL DANS SILENT HILL3 METER SON ET VOUS VEREZ SE MONMENT desoler de ne pas vous avoir....cru.... :snif2:

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
17 août 2003 à 20:11:58

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
20 août 2003 à 21:47:01

:up:

gelu999
gelu999
Niveau 9
21 août 2003 à 00:16:07

vive la vérité :ok:

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
24 août 2003 à 11:18:35

:salut:

JE TIENS A PRECISER QUE LES DIRES DE OMEGA SONT VRAIES PUISQUE JE LES AIES TESTE EN JOUANT UNE NOUVELLE PARTIE. : oui:

Arrivée dans les égouts, au moment où il faut jeter le séchoir dans l´eau pour éléctocuter le serpent, il se passe bel et bien quelque chose si on se met au bord de l´eau en appuyant sur X.
Après jeté la barre de fer la fée apparait et vous savez la suite vu que vous l´avez répété plein de fois.
Maintenant arrivons au moment intéressant:
Vous avez dit que le tuyau d´or se rompt si on donne 513 coups aux ennemis, est ce vrai?
Le coup de la chaise roumante à l´air vrai!
Venons en à Douglas. lui parlé 357 fois c´est chaud quand même. Je voudrais être fixé pour voir si c´est vrai? Pour ne pas perdre mon temps.
enfin merci :-)))car sans vous, je n´aurais jamais essayé cette manip.

Bye

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
24 août 2003 à 12:53:15

hum hum...

Voila chere Iceberg j´ai donc essayé quelques petits truc qui sont de toi...

Pour le tuyau d´or qui est sensé se casser en 513 coups c´est entierement faux et j´ai essayé, vu qu´elle donne environ un coup toutes les 2 secondes on fait 2X513=1026 1026/60=17.1 il suffirait donc de taper pendant 17 minutes avec le tuyau pour qu´il se casse et j´ai essayé pendant 30 minutes!! et rien ne c passé...

Pareil pour le tuyau de platinum g essayé 60 fois et rien ne c passé...

Pour finir j´ai essayé le tuyau d´argent sur Claudia a la fin et rien ne c passé...

Alors Iceberg Brulant quelles explications donne tu a sa??

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
24 août 2003 à 13:11:32

_Omega_, c´est étonnant que ça ne marche pas ? !!
Mais je viens juste d´apprendre que ces bonus étaient présents dans les versions finlandaises, égyptiennes et cambodgiennes... alors c´est sans doute pour ça ! :sarcastic:
Par contre, ils n´ont pas les armes spéciales comme la mitraillette ou le lance-flammes !

Vraiment désolé que tu aies perdu ton temps...

J´ai une autre info provenant d´un site italien : on peut obtenir la canne à pêche !
En fait, il faut perdre de nombreuses fois contre Léonard et avec de la chance, lors du Game Over, Valtiel ( celui qui tourne les valves) viendra vous chercher à l´aide d´une barque et vous remontera avec une canne à pêche !
Il suffira de faire " continuer" et la canne à pêche est comme par magie dans votre inventaire !
Cette canne est très efficace car elle peut frapper à une très longue distance !

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
24 août 2003 à 19:08:40

moi qui croyais silent hill un jeu serieux,
y´a de quoi être sceptique quand même :doute:

Bon, je vais pas revenir là dessus...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
24 août 2003 à 19:49:44

" il suffirait donc de tapper pendant 17 minutes avec le tuyau pour qu´il se casse et j´ai essayé pendant 30 minutes!! et rien ne c passé!"...
Alors la c lol lol lol lol lol, majestueux, sublime, grandiose...

gelu999
gelu999
Niveau 9
24 août 2003 à 21:58:38

omega, ne rentres pas dans leur jeu! :lol:

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
24 août 2003 à 22:05:17

Oui mais c´est trop facile de dire " c´est des mythos" moi pour etre sur au moins j´essaie de le faire on est jamais mieux servi que par soi meme maintenant Demonic Soul si j´avais dit que sa avait marché la tu l´aurai eu dans le cul c´est facile de se foutre de ma gueule maintenant...

Bref voila je voulais verifié et au moins maintenant je suis ur que c´est faux...

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
24 août 2003 à 22:06:57

Et au fait Demonic Soul tu as ecrit sa :

Arretez de vous enerver les gars, iceberg a raison, je les fais ça et ce qu´a dit iceberg est juste, a quelque mots pres bien sur...
Par contre, il a oublié de dire que tous les ennemis du jeu doivent ensuite etre tué avec le fauteuil pour la fin " rollchair"...

Alors?? la je dois avouer que je suis mort de rire...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
24 août 2003 à 22:54:53

Ahhhhhhhhhhahahahah, arretes s´il te plait, je vais étouffer.Je crois que tu n´as rien capté...
" Alors?? la je dois avouer que je suis mort de rire" : ah ah, a qui le dis tu...

" si j´avais dis que ça avait marché tu l´aurais eu dans le cul": je n´ai rien contre toi, et ce n´est pas mechant ce que je dis sur toi, mais plus tu en rajoute, plus c drole.Si tu avais dis que ça marchait, je ne t´aurais pas cru du tout, car faut etre sacrement débile pour y croire...

Ps: maintenant essaye la fin rollchair...