CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuyau d'argent et Tuyau d'or...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Omega_
_Omega_
Niveau 6
11 août 2003 à 12:31:27

:ouch: Ah bon t´es sur gelu999?? :ouch:

gelu999
gelu999
Niveau 9
11 août 2003 à 12:35:11

il me semble qu´ils comptent comme la mitrailette et les autres armes spéciales dans les objets trouvés en plus, mais je me trompe peut-être :doute:

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
11 août 2003 à 12:41:33

:p) ah... bon je sais pas je vais voir!! :p)

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
11 août 2003 à 18:43:16

:nah: Ben ouais gelu999 il semble que t´avait raison ils ne servent visiblement a rien et sont juste indiqué dans le classement a la fin du jeu... Tant pis... :nah:

gelu999
gelu999
Niveau 9
11 août 2003 à 18:50:22

tu t´attendais à quoi ? :-p

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
11 août 2003 à 19:01:08

:snif: Ben je sais pas une scene cachée ou pourquoi pas une nouvelle fin... :snif:

gelu999
gelu999
Niveau 9
12 août 2003 à 23:25:08

une fin avec peter pan et la fée clochette ? :-p

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
13 août 2003 à 14:58:49

:lol:

hitomi13
hitomi13
Niveau 4
13 août 2003 à 21:45:34

bienvenu chez les mitto ! !!!!!

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
13 août 2003 à 23:00:48

Ben essaie au moins avant de dire sa mon gars...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
13 août 2003 à 23:36:12

Un petit récapitulatif:

Il n´y a que moi qui ai trouvé ou quoi ? !
Le tuyau d´argent, il faut l´utiliser sur Claudia à la fin... c´est logique !
Ce tuyau est particulièrement efficace contre les loups-garou et vous savez tous que Claudia s´appelle Claudia Wolf ! !
Ca déclenche la fin " Wolf", cette fin a du mordant... :-d
Et quand je dis utiliser le tuyau sur Claudia, je veux dire la frapper avec ! !

Et concernant le tuyau d´or, j´ai eu du mal à trouver mais il faut parler à Douglas 357 fois dans le parc d´attractions ( c´est après la maison hantée) ! ! Oui, oui, vous ne rêvez pas ! Et en bonus vous avez un dialogue inédit ! !!

Et là, il vous dit: " Mais c´est quoi ce truc brillant que tu as sous la poche ? ". Heather lui répond: " C´est un tuyau que j´ai trouvé dans l´eau, en tout cas, il a l´air de valoir cher... tu le veux ? ".
Douglas, content: " Sérieusement ? Je te remercie, ça me fera une attèle pour ma jambe ! Ou ça me servira à prendre ma revanche sur Claudia si je lui retombe dessus ! Je vais lui cabosser la tête à cette sorcière ! " Rires d´Heather...
" Bref, pour te remercier je te donne mon magnum 357 ! !".
Heather ébahie: " Cette arme déchire ! Douglas t´es vraiment sûr ? "
Douglas: " T´inquiètes... ce tuyau d´or me suffira amplement ! Tu peux y aller Heather, fais attention...".
Heather: " Merci Doug ! "
Douglas: " C´est étrange, mon fils m´appelait souvent comme ça... bonne chance Heather."

Voilà...

Pour info, le magnum 357 tue d´un coup chaque ennemi et les balles du révolver sont compatibles!! Le boss final a besoin de 3 coups!

Une autre info venant d´un site égyptien: il faut frapper le tuyau d´or 513 fois contre les monstres ou les murs et au 513ème coup, il se casse en deux ! Et là, une grande trouvaille: dans le tuyau d´or, il y avait un tuyau de bronze ! ! Il est légèrement plus petit mais on peut quand même l´utiliser comme arme...
Losqu´on examine le tuyau: il est dit qu´il est efficace contre les vitres...
Et oui ! Il faut l´utiliser contre la vitre où l´on voit au loin une chaise roulante ( c´est dans le Hilltop Center dans le monde alterné) et là Heather casse la vitre et s´empare du fauteuil roulant !
Maintenant on peut écraser les ennemis, ça les tue d´un coup ! ! Et ça déclenche la fin " Rollchair" lorsqu´on arrive chez Heather...

Voilà... et ne me remerciez pas, c´est naturel de se donner des infos entre fans...

gelu999
gelu999
Niveau 9
14 août 2003 à 00:13:35

là oui on peut parler d´un mito :rire:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
14 août 2003 à 11:58:22

vous savez mais je veux bien croire qu´il ment mais tt de meme ! Cela reste tout de meme bizarre MAIS COHERENT !
Alors j´aimerais qu´avant de le traiter de mytho, vous essayez pasque la critique n´est pas fondé
J´avoue tt de même que la derniére hein . .. :lol:

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
14 août 2003 à 19:34:52

:rire: MORT DE RIRES ICEBERG!!!!!!!! :rire:

Putain mais c pas croyable les mitos comme sa non mais franchement sache que j´ai essayé ( juste le tuyau d´argent pas le tuyau d´or faut pas me prendre pour un con) et sa marche pas!!!

:-(( aller va te cacher sa m´enerve les mitomman comme sa!!! :-(( bzz... :-((

hitomi13
hitomi13
Niveau 4
14 août 2003 à 20:56:39

franchement les gars chez pas ou vs allez chercher sa mais c gravisime allez vous fais soigner

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 août 2003 à 21:20:12

Arretez de vous enerver les gars, iceberg a raison, je les fais ça et ce qu´a dit iceberg est juste, a quelque mots pres bien sur...
Par contre, il a oublié de dire que tous les ennemis du jeu doivent ensuite etre tué avec le fauteuil pour la fin " rollchair"...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 août 2003 à 00:27:58

Merci de ton soutien demonic-soul, ça change ! :-)
Et merci aussi pour la rectification concernant la fin " Rollchair"...

Ah, je suis un incompris, je me donne tant de mal pour dénicher ses infos et voilà qu´on me qualifie de mythomane... c´est navrant... :nonnon:
Et comme le souligne si bien Spyke88, les infos que je vous donne sont parfois bizzares mais toujours cohérentes...
Ce n´est pas de ma faute si les développeurs ont décidé que le tuyau d´or se casserait au 513ème coup... en tout cas, c´est plutôt à eux qu´il faut se plaindre !

Encore une info aujourd´hui provenant d´un site finlandais: il existe un tuyau Platinum !
Il suffit de lancer le tuyau d´acier dans les égouts afin de récupérer les tuyaux d´argent et d´or ( vous le saviez déjà...) mais ensuite il faut rejeter dans l´eau les tuyaux d´acier, d´argent et d´or !
Ce qui va se passer se passe 1 fois sur 17 selon le site mais avec de la chance vous verrez à ce moment-là une sorte de démon apparaître et dire: " Vous n´aimez pas les tuyaux ? Tenez, ce tuyau vous fera peut-être plaisir..."
Ce tuyau Platinum est efficace contre les gros monstres, c´est à dire les boss...

Voilà, en attendant de nouvelles infos...
A+

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
15 août 2003 à 01:30:07

quesque je disait ? bizarre MAIS COHERENT

hitomi13
hitomi13
Niveau 4
15 août 2003 à 12:06:03

Bizzare oui mais INCOHERENT mais enfin vous voyez pas ke c du foutage de geule tout sa on loré sus de tt facon g ecrit a konami sur le net jattend une reponse on sera fixé paske moi sa marche pas...

gelu999
gelu999
Niveau 9
15 août 2003 à 18:32:11

qu´est ce qui marche pas ?

les tuyaux d´or et d´argent existent mais leur utilisation est totalement fantaisiste :-)))