CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous d'Eminem?

Fio-Evanecence
Fio-Evanecence
Niveau 1
01 août 2003 à 21:34:30

Salut les gars j aimerais vous parlez un peu du rapeur Eminem et vous demandez votre avis sur lui.Tous les avis sont permis merci de me répondre!! :-)))

tanooki
tanooki
Niveau 10
01 août 2003 à 21:44:16

c de la merde j aime pas le rap

mais sinon il a une bonne bouille

voila(desolé si g offencé qq1)

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
01 août 2003 à 21:50:10

c´était ironique comme question? une petite plaisanterie? parce que franchement, parler d´eminem sur le forum de sh c pas très malin.
allez, c pas grâve, un suppo et au lit!

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
01 août 2003 à 22:00:54

c bon j´déconne, j´voulais pas t´agresser Fio, g bien vu que c´était pour rire :-d .
Par contre j´aime vraiment pas ce type. Il est rasciste, homophobe et emmerde tout le monde.
Un sale con.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
01 août 2003 à 22:29:40

Eminem est un rappeur.......C´est donc bien un pauvre con!!

Shub-Niggurath
Shub-Niggurath
Niveau 1
01 août 2003 à 23:38:04

ne t´inquiètes pas Fio-evanecence.....ils sont immatures et ils ne savent pas ce qu´ils font......
et dis toi qu´il y´a 2 ou 3 ans,ils auraient dit que c´est " trop d´la balle"
j´imagine que ceux qui ont insulté le rap dans ce topic ecoutent du métal sans se rendre compte que c´est devenu afreusement marketing.
je n´ecoute pas de rap et je n´aime pas eminem,mais il faut pas dire pour autant que c´est de la merde ou que c´est un sale con.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
01 août 2003 à 23:40:25

:salut:

Bah,ca va,tu c,moi je suis pas fan,mais il y a certaines musique k´il a chanté ke je kiffe bien!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
02 août 2003 à 00:16:29

Moi j´mintien kle rap cé dla merde, c´est ki sont immature.
Rien ka cause de leur facon d´être et de faire, il se permette de dire et de s´prendre pour n´importe quoi alor qui n´ont rien pour eu.
Jveu pa préché la bonne parole ( loin dmoi cette idée), mé ya rien cas voir commen il parle dé femme etc....

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
02 août 2003 à 03:29:39

Le rap et le metal, c a mettre dans le meme panier, celui des bouseux...

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
02 août 2003 à 11:12:50

Tu di ca du metal parceke du doi pa t´y connaitre!
Mai ya un ta de groupes très interressan et très technique ( contrairemen au black et au néo, là oui on peu parlé de merde)

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2003 à 11:24:36

Eminem? Je ne regarde pas la télé pour échapper à ce genre de personnage, et il s´arrange pour venir quand même m´emmerder sur le forum Silent Hill 3!
C´est désespérant.

storung
storung
Niveau 7
02 août 2003 à 13:21:38

hé MauriceMike tu dit que t´aime pas le rap pour leur façon d´être ect... et quand on critique le metal tu dit que que c´ parceque le type s´y connait pas ( ce qui est bien souvent vrai). mais c´ pareil pour le hip hop car si tu base ton jugement sur toute les merdes qui passe sur nrj t´es mal barré. car quand on sait où regarder on s´aperçois qui ya autre chose ds le hip hop que des types qui se la pete l´air méchant ds leur clip plein de gonz en parlant banlieu homophobie sexe et bédos.....
moi aussi je détester le rap avant c´ le 1er archive qui ma fait changer d´avis avec ses magnifique textes et si tu veut tenter l´expérience je te conseil vraiment ce skeud ainssi que toute la vague made in bristol: massive attack, earthling, tricky....
et puis le hip hop est en pleine mutation et lorgne désormais vers l´electronica: prefuse 73, req, boom bip, buck 65 ou les french d´aka et j´en passe!!!! crois moi c´ 1 véritable petite révolution qui se prepare!!!!
pour ce qui est d´eminen ce type a fait quelque bon morceau et on cris au génie.....mmouais de toute façon il est pourri par le systeme marketing et joue 1 role....
et je rappellerai a ceux qui n´on pas d´argument qu´il ne faut pas juger ce que l´on ne connait pas et encore moins condamner 1 genre ( si on peut encore tout classer par genre...) au nom d´1 seul homme douteux...

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
02 août 2003 à 13:37:53

En ce ki me concerne je parlai en général et pa ke d´eminem.
Pour tenter l´rap non merci j´en bouffe déjà des plaines platré parck jé un pote k´écoute, ca et ki a les paroles des chansons sur son PC...etc, je parle donc en connaissance de cause et franchmen j´adère pa.
D´après cke jé compri ils passent leur temp a fair des vielle guerre minable , s´insulter entre bande de l´est et de l´ouest ( des US) kan ils s´la raconte pa!
C´est toujour la même rangaine!
Et c´est lourd.
C´est marrant, le seul groupe plu ou moin rap que jé un minimum apprécié c´étai I am

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
02 août 2003 à 13:41:28

J´écoute pa NRJ, jé un minimum de dignité!
Maintenan si tu mdi kya d´otre groupe qui valent la peine jte contredi pa.
Mais dison que même musicalmen c´est pa mon truc.

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
02 août 2003 à 19:38:25

mansooooooon a fond

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
02 août 2003 à 21:39:35

" mansooooooon a fond": ouais d´accord, ça c encore un ado a fond dedans, comme tous les ados remarque qui ecoutent ça..."ouais manson c terrible", " ouais je suis un gros neometalos", " satan alive...ouais".
Nan franchement, je crois qu´il y a pire qu´ eminem, manson.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
02 août 2003 à 22:54:43

tais toi maurice, tu dis a shubb qu il doit pas connaitre le metal, mais t as pas l air de connaitre le black, et ouais j ecoute du black. Ne viens pas dire que ce n est pas technique, certains groupes sont monstrueux. Bref a l avenir tais toi quand tu parles de black, dis plutot que des groupes comme mortician ne save pas jouer.
Sinon pour notre honorable marshall, c est pas trop ma tasse de thé ce qu il fait, mais en tout cas je lui tire mon chapeau, il est pété de thune en disant a touts les monde qu il est homophobe, qu il encule tout le monde et sa mere. A ce moment la c est pas lui qui est con mais les gens qu il l ecoute mais ca c est une autre thèse, dont je n edhere pas d ailleurs...Mais bon il est pété de thunes avec ca, moi je dis bravo.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
03 août 2003 à 04:04:05

C´est bon tu m´apprendra rien le black je connais assez pour savoir k´il n´y a que quelque exception qui confirmes la règle ( genre emperor...)!
Le black n´est pas connu pour être un modèle de technicité alor n´essaye pa de me faire croire n´importe quoi.
Et bientô tu va m´sortir qu´le néo aussi c´est la classe....
Ah j´oubliai, tais toi!

LINITA
LINITA
Niveau 10
03 août 2003 à 12:20:16

moi j´aime pas le mec mais certaines de ses chansons me plaisent bien et j´ai bien aimée son film , par contre parler de lui sur ce topic c´est carrément HS

braininsane
braininsane
Niveau 9
03 août 2003 à 14:21:40

Parlons un peu du cas du reverrand Manson,c´est un des suls artistes que je connaisse dont l´etat de la carrière s´apparente de plus en plus à une chute.....
cela s´explique très facilement,ses premiers albums sont excellent,car il avait trouvé un son nouveau ( Dope hate,the Beautiful people,etc)
seulement,la fin de sa carriere sonne avec l´arrivée de mechanical animals,qui est son dernier Album de qualité......car Holywood est tres moyen et que the Golden age of grotesque porte bien son nom.
Manson s´est vendu.

La vidéo du moment