Sans vouloir offencer . .. ( et puis de toute façon si j´offense sur ce sujet, personnellement ca ne me touche même pas . .. ) Je suis d´accord que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si quelqu´un aime bien eminem, et bien il a qu´à aimer, mais par contre qu´on ne vienne pas me dire que c´est bien, parce qu´un mec qui se fait du fric en profitant d´une tendance actuelle ( hip-hop ou rap, qui par ailleurs me répulse, allez savoir pourquoi . .. ) , donc je disais un mec qui profite d´une tendance, ne proposant rien de nouveau, se servant juste d´une vague lancé, qui de plus se permet d´insulter comme pas possible sa mère ( et qui se fait du fric la dessus ! !! franchement c méprisable comme attitude . .. mdr, ah oui j´oublié c´est vrai il s´est publiquement excusé - moué une fois qu´il a eu son fric tu parles il pouvait s´excuser - et puis même on s´excuse pas de ce genre de comportement, parce que s´il veut nous faire croire qu´il l´a pas fait exprès . .. oups, désolé maman j´ai fait une chanson sur toi où je te comparais à la pire des femmes sur terre mais j´ai pas fait exprès . .. excuse moi hein, c´est bon on est quitte ? je t´aime maman . . On a jamais vu un état s´excuser par ce qu´il avait balancer un missile atomique sur un autre, c´est pareil... Ca c´est une chose que je comprend pas que des gens qui n´ont aucun respect puisse réussir leur vie . .. En plus ce n´est pas tout, ce mec il respecte même pas le travail d´artiste ( exemple bien choisi : moby ) qui eux font leur propre musique et qui réussissent, alors que lui ne fait que se servir d´un mouvement . .. Je suis un peu désolé pour les personnes qui aime ce mec et ce qu´il fait . .. les pauvres