CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous d'Eminem?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 août 2003 à 00:31:23

Moi je n´aime ni le rap ni le metal ( donc manson et eminem j´aime pas), mais j´ai dévcouvert il y a qq temps un groupe alliant rock et voix d´opera qui est vraiment terrible, il s´agit de nightwish. Sinon question j´ecoute ce qui bouge, qui se mixe, qui fait bouger les culs ( entendez par là : house, tek, hard house, hard tek, trance etc etc) -> et je sais que tt le monde va me huer arff mais bon LES GOUTS ET LES COULEURS SONT DANS LA NATURE ! !
aller a++

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
04 août 2003 à 01:01:20

:salut:

Ecoute,moi je suis d´acc avec toi , les gouts et les couleurs,ca ne se discutent pas. Au moins t´as eu la franchise de dire ce ke tu écoutais. Moi aussi,j´écoute pas tout ce ki est nouveau,c plutot du vieux ke j´aime,et alors,je m´en fous dece ke les jeunes pensent.

a++++

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
04 août 2003 à 02:38:25

Zeus26, si t´aime bien Nightwish, ya 1000 foi mieu dans le genre.
Essaye Therion et Tristania, jte garanti kcé le hau de gamm, tu sera pa décu!

storung
storung
Niveau 7
04 août 2003 à 10:11:35

ouais c´ vrai que chacun a ses gout et qu´il n´y a aucune raison aux gout: c´ inexpliquable, le + important et de respecter les gout de chacun. c´ illogique de vouloir dire d´1 truc que c´ de la merde si on est incapable de percevoir ce qui peut y avoir de beau ds ce genre....
mais je trouve que la mentalité des gens envers les oeuvre d´art en général est lamentable: ils oublie que les oeuvres apartienne aux artiste pas aux public ; c´ au public de s´adapter aux oeuvre pas l´inverse. malheuresement le systeme marketing parle en terme de bénéfice pas de création ce qu´ils produisent est réaliser en suivant 1 cahier des charge trés strict: ce n´est pas de l´art mais de l´artisanat!!!! le but est de faire 1 " oeuvre" qui acrochera le public dés la 1er écoute or si 1 morceau se dévoile en 1 instant il n´aura + grand chose a donner par la suite et sans profondeur le plaisir que l´on peut ressentir est bien éphémere!!!! il n´y a aucun interet à se contenter de ce qu´on peut déchifrer et comprendre sans aucun éffort cela n´aporte rien. le but d´1 oeuvre d´art est de proposer aux public 1 marche a gravir elle n´est pas là pour lui plaire mais pour le faire réagir.... 1 fois cet effort réaliser et cette marche gravit le public a progresser, obtenue 1 nouvelle vision, donner 1 reflection et s´est épanouis. l´oeuvre lui a aporter quelque chose et on aprend pas sans soufrir. si 1 oeuvre est la vision d´1 artiste pourquoi l´artiste aurai la même vision que nous??? je pense que les oeuvre qui marque 1 esprit ont été détester et hais avant d´être adorer....
domage que les type du marketing nous croivent trop con pour réfléchir...

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 août 2003 à 16:32:56

MauriceMike : j´ai écouté Thérion et c bcp trop violent pour moi, nightwish est bcp plus calme et la voix de la fille qui chante est magnifique. Ptet que j´ai pas écouté le bon morceau ou quoi mais bon, j´ai pas accroché ( n´oublie pas que le métal et moi ca fait 2 :) )
sur ceux, a+

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
04 août 2003 à 16:56:44

Vovin de therion c´est l´un des moin violent donc si un jour tu a le moyen l´écouter à l´occase.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
04 août 2003 à 17:24:36

Zeus26, bien que je hais tes gouts musicaux en ce qui concerne la musique electronique, tu devrais connaitre le hardcore, terror, speedcore.

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
04 août 2003 à 19:35:01

Eminem est un petit m.... raciste et mysogine, on l´emm.... C´est un petit con qui a eu une enfance malheureuse et qui se fait plein de pognon pour une vie adulte minable en parlant de niaiseries vulgaires qui traduisent clairement le pois chiche qu´il a à la place du cerveau. De plus, c´est un forum sur silent hill 3 ici, alors on se f.... de cette sous-m.... d´Eminem et du crétin qui a lancé ce topic ridicule...

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
04 août 2003 à 19:41:46

Et pitié pour la censure, à vous de compléter les petits points.... Que c´est nase de censurer des mots comme merde.

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
04 août 2003 à 19:42:32

Ah tiens, con et merde ne sont pas censurés.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 août 2003 à 19:51:03

demonic-soul : oui je connai tous ca mais j´aime pas des masses, c trop rapide
MauriceMike : j´ose pas imaginer + violent lol
:)
bye

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 août 2003 à 23:23:35

bon maurice c est bien t as l air de connaitre emperor, tu connais meme peut etre dissection. Sinon je crois aps que tu connaisses si bien que ca le black metal, vu que tu ne cites que emperor...Enfin c est pas bien grave, c est pas le sujet de discussion de ce topic, donc ne t avises plus de parler de certaine musqieu sans y connaitre réellement quoi que ce soit,( et je suis mieux placé pour en parler que toi, puisque j ecoute presque que ca), sinon ecoute Arcturus:la masquerade infernale. Tu verras ce que c est que du metal.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
05 août 2003 à 23:44:24

Ki te di kjmi conné pa + kca, ca t´en sait rien, pour en citer d´otre vite fé j´sui allé voir children of bodom en concert ( si j´y vé c´est kj´aim,forcémen), mé parcontr jé du supporter des saloperies com gloomy grim en première parti d´autre concert et des groupe com ca yen a beaucou tro dan l´black, et ca je le sai parck jé écouté des groupes avan dme faire une opinion contrairmen à cke tu pense, dimu borgir et compagni yen 3tonne des group com ca qui suives pour faire des pale copi déjà k´l´original n´est pa top!!

guerini2
guerini2
Niveau 10
06 août 2003 à 11:37:46

" Eminem"? 1 des seul " rappeur" que j´aime bien.

jujuletroll
jujuletroll
Niveau 2
07 août 2003 à 10:01:06

Sans vouloir offencer . .. ( et puis de toute façon si j´offense sur ce sujet, personnellement ca ne me touche même pas . .. ) Je suis d´accord que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si quelqu´un aime bien eminem, et bien il a qu´à aimer, mais par contre qu´on ne vienne pas me dire que c´est bien, parce qu´un mec qui se fait du fric en profitant d´une tendance actuelle ( hip-hop ou rap, qui par ailleurs me répulse, allez savoir pourquoi . .. ) , donc je disais un mec qui profite d´une tendance, ne proposant rien de nouveau, se servant juste d´une vague lancé, qui de plus se permet d´insulter comme pas possible sa mère ( et qui se fait du fric la dessus ! !! franchement c méprisable comme attitude . .. mdr, ah oui j´oublié c´est vrai il s´est publiquement excusé - moué une fois qu´il a eu son fric tu parles il pouvait s´excuser - et puis même on s´excuse pas de ce genre de comportement, parce que s´il veut nous faire croire qu´il l´a pas fait exprès . .. oups, désolé maman j´ai fait une chanson sur toi où je te comparais à la pire des femmes sur terre mais j´ai pas fait exprès . .. excuse moi hein, c´est bon on est quitte ? je t´aime maman . . On a jamais vu un état s´excuser par ce qu´il avait balancer un missile atomique sur un autre, c´est pareil... Ca c´est une chose que je comprend pas que des gens qui n´ont aucun respect puisse réussir leur vie . .. En plus ce n´est pas tout, ce mec il respecte même pas le travail d´artiste ( exemple bien choisi : moby ) qui eux font leur propre musique et qui réussissent, alors que lui ne fait que se servir d´un mouvement . .. Je suis un peu désolé pour les personnes qui aime ce mec et ce qu´il fait . .. les pauvres

storung
storung
Niveau 7
07 août 2003 à 11:44:08

euh je veut pas critiquer mais le pov moby en vendant son ame a la pub n´a pas fait beaucoup mieux....
et de voir tous ces gens crier au génie pour une musique sympa mais pas révolutionnaire, et 1 album pourtant sortis depuis 1 ans.....
je dis pas qu´il a voler son fric mais bon la gloire avec de la pub....yen a beaucoup comme ça qui pourrai devenir crésus suffis de passer sa zik a la télé: " ouais génial je connais pas!!!" normal ta pas chercher a connaitre....

jujuletroll
jujuletroll
Niveau 2
07 août 2003 à 13:17:49

Oh je dis pas que moby a pas ses défaults . .. C´est pas ce que j´écoute non plus quoi, oui ca je suis d´accord qu´il a été surmédiatisé ( et c´est peu dire ! ! ) je le sitais juste comme exemple de non respect . .. C tout ! ! Je vais te dire les trucs que j´écoute c pas spécialement connu du grand public, ni médiatisé ( loin de la d´ailleurs ! ! ) enfin en gros, interpol, alpha, kid loco, archive, doves etc etc ^^

storung
storung
Niveau 7
07 août 2003 à 13:34:34

arhhhhh archive londinium le skeud qu´a changer ma vie!!!!
alpha aussi c´ cool et kid loco je connais le nom mais jamais écouter
tu connait peut être sigur ros

braininsane
braininsane
Niveau 9
07 août 2003 à 13:38:42

un mec qui se fait du fric en profitant d´une tendance actuelle ( hip-hop ou rap, qui par ailleurs me répulse, allez savoir pourquoi . . . )

ça,c´est une partie du mess´ de jujule troll....et il a tort.
la tendence musicale actuelle est de sortir de nombreux groupes estampillés " metal" car les jeuns d´aujourd´hui sont des rebelles ! !! ils ecoutent du slipknot ( et pas le premier cd qui est le mieux....ils preferent Iowa)
Moi, c´est ça qui m´enerve.....que des petits cons de 15ans ecoutent un style de musique préfabriqué.le meilleur exemple,c´est linkin´park non?

jujuletroll
jujuletroll
Niveau 2
07 août 2003 à 13:39:44

raaaah sigur ros, j´ai leur cd agaetis byrjun ( que du bonheur ! ! ) j´ai pas encore pu écouter leur deuxième " ()" < --- super le nom ! ! Tu vois c´est surtout ce genre de musique que j´écoute ( et que je vénère en + ) par contre j´ai pas encore écouter londinium d´archive, j´ai take my head et you all look the same to me ( again est terrible d´ailleurs ! ! ) mais je me le graverai londinium ce soir ( je l´ai sur mon ordi mais j´ai pas encore écouté ! ! )

La vidéo du moment