CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous d'Eminem?

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
08 août 2003 à 21:41:38

Je ne sui seulemen métal, dison ke je sui plus " rockeur dan l´ame" k´autre chose, ca va du vieu rock au metal.
J´écoute donc aussi du blues, du jazz, et de l´electro kan c´est bien fait et pa kan il s´agit de pillar com tu di.
J´écoute aussi St Germain en electro tien.

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
08 août 2003 à 23:22:43

a bas le rap!!!allez les metaleux et hardos!!!! c la bonne voix necoutez pô c cassos ! !!! rapeur de merde raciste et homophobes rentrez chez vous et arretez de traitez!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 août 2003 à 02:34:06

vous voulez entendre un genie? Ecoutez Jean-Seb...Il a fait des trucs de oufs, genre la toccata, écoutez ca dans le noir et vous verrez...parole de metalleux(ca vaut ce que ca vaut.)

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
11 août 2003 à 13:11:14

Tss la sacro sainte bonne vieille guerre entre metale,hardcore,punk/rap sa commence a devenir tres lourd... :-(

On se croirait sur caramail meme si pour ma part je prefere le Rock ( de vieux rock a hardcore mais rarement metal ( trop souvent trop nul :lol: ) je respecte les gouts des autres ( il m´arrive d´ecouter du rap et quand j´en ecoute c´est eminem en general)

DanteNeverCry57 Posté le 08 août 2003 à 23:22:43
a bas le rap!!!allez les metaleux et hardos!!!! c la bonne voix necoutez pô c cassos ! ! !! rapeur de merde raciste et homophobes rentrez chez vous et arretez de traitez!!!

Tu vois tu leurs dit de respecter mais tu ne les respectent meme pas mon chere DanteNeverCry57 :(

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
11 août 2003 à 14:20:33

on se demande qui sont les " cassos" en lisant ces conneries.Surtout que les " metaleux et hardos" font extrement rire quand tu les vois, maquillés tu dirais des gonzesses, avec des longs cheveux noirs, ou parfois des crêtes sur la tête, tu dirais qu´ils proviennent de l´accouplement entre un homme et une poule, et n´oublions pas les pantalons en cuir avec sur le t shirt un pentagrame avec marqué " satan..."et autres...des veritables " cassos" donc.
Tout comme les racailles qui ecoutent du rap, avec les nikes air, le survetement lacoste rentré dans les chaussettes, la casquette lacoste, bref toute la panoplie lacoste, mais ça leur coute que dalle, puisque c volé, ou bien payé avec l´argent gagné grace au shit.Ahh oui aussi, la super mercedes vitres tintées, avec du " yo yo je viens de la téci" a en faire peter les enceintes...
Ce qui serait marrant, c qu´un genre nouveau apparaisse, le heavy rap.ça serait des gars, avec des longs cheveux noirs, maquillées comme des gonzesses, avec des nikes, des survetements lacoste, et la casquette.Voila ce que serait des " cassos" ultimes...j´oses meme pas imaginer...

braininsane
braininsane
Niveau 9
11 août 2003 à 14:28:02

pfffffff......Dante bidule57 est vraiment un rigolo...
Le metal,c´est bien mais faut pas en abuser.De plus je vois pas en quoi il y´a une guerre entre tout les genres nommés ci-dessus...
Pour ma part j´ecoute du metal ( mais rien d´actuel) du punk ( comme black bomb A) du ska ( la ruda salska ou Ska-P) du rap us ( mais juste Insane clown Posse)...et quelques autres trucs.

Souvent les intégriste comme Dante ne comprenent rien à la musique qu´ils sont censés defendre.

jujuletroll
jujuletroll
Niveau 2
11 août 2003 à 15:42:38

Storung, le cd de BOC je l´ai commandé sur le net, sur le site de la fnac . .. je devrai l´avoir d´ici 2 ou trois jours dans le meilleur des cas... autrement je l´aurai que la semaine prochaine ^^ j´essayerai d´écouter ce que ca donne les autres truc que tu m´as conseillé ! !!

( franchement je me demanderai toujours ce que fais un sujet comme celui la sur le forum de silent hill 3 . .. mdr )

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
11 août 2003 à 16:21:27

ca existe le rap metal
masi c est plus trop en vogue...

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
11 août 2003 à 18:15:28

demonic-soul : Ce qui serait marrant, c qu´un genre nouveau apparaisse, le heavy rap.ça serait des gars, avec des longs cheveux noirs, maquillées comme des gonzesses, avec des nikes, des survetements lacoste, et la casquette.Voila ce que serait des " cassos" ultimes...j´oses meme pas imaginer...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
11 août 2003 à 18:23:27

:lol: aucun rapport avec Silent Hill 3 :lol:

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
11 août 2003 à 18:37:29

:rire: Oui c´est vrai mais on en a rien a foutre c´est interressant quand meme... :rire:

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 août 2003 à 19:56:24

moi j´aime tout les styles et je respecte le gout des autres je pense que chaque style de musique ne peut pas plaire à tout le monde ça veut pas dire pour autant qu´il faut souhaiter la destruction de ce qu´on aime pas , un style qui ne plait pas à quelqu´un peut plaire à un autre

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
11 août 2003 à 20:00:48

:lol:

C´est ce que tous le monde se tue a dire depuis un petit moment mais bon... :rire:

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 août 2003 à 20:06:52

c´est juste pour en rajouter un peu , histoire de manifester ce que je pense

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
11 août 2003 à 20:10:33

:rire: Vi bien sur j´avais compris, mais c´etait juste pour dire un truc... :rire:

Lust
Lust
Niveau 5
12 août 2003 à 17:04:47

moi qui écoute de la hip-hop depuis quinze ans, je penses qu´eminem n´a absolument rien inventé et qu´il a eu de la chance de rencontrer Dr.dre dans sa carrière, sinon il serais toujours inconnu au bataillon! Effectivement dans le rap comme dans le business de la dope, mieux vaut avoir de bonnes relations pour réussir!

pixenti
pixenti
Niveau 10
12 août 2003 à 17:17:26

moi je préfére pas dire ce que j´en pense je risque d´étre grossier

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
12 août 2003 à 17:58:59

:lol: ben pixenti tu sais on peut exprimer toutes les choses sans etre grossier ( peut etre as tu un manque de vocabulaire MDR :rire2: )

Mais bon c´est sympas de ta part de pas balancer des " c´est de la grosse bouse"...

storung
storung
Niveau 7
30 août 2003 à 17:42:41

up ( dsl de remonter ce sujet qui n´a rien a voir avec SH)

alors juju ta bien triper sur les BOC!!!!!

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
30 août 2003 à 19:57:31

Eminem c un gros nul pis le rap c nul aussi pis en plus eminem ce pense full hot parce qu´il chante du rap moi je le déteste c un imbécile.

La vidéo du moment