CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous d'Eminem?

storung
storung
Niveau 7
07 août 2003 à 15:29:19

moi j´ai pas le 1er sigur ros mais celui avec les zolie pararethese!!!!! c´ vraiment le truc qui ma le + marquer depuis sacrement longtemps. c´ au dessus tout, ya rien de comparable pour moi ça represente vraiment la sincerité ( dire que le gars chante 1 langue inconnue!!!!
pour archive je trouve take my head vraiment merdique ( escuze moi) du coup j´ai pas écouter le dernier de peur d´être deçus. tant qu´a londnium son petit coté hip hop ma persuader du potentiel de ce genre...
je suppose que tu dois aussi venerer boards of cannada ( des dieux vivant), m83 ou plus connue radiohead ( dont on parle souvent ici)

jujuletroll
jujuletroll
Niveau 2
07 août 2003 à 15:36:40

Je n´ai pas aimer non plus take my head . .. la vocale féminine sur tout le long, est assez répétitif et finalement dénudé d´intérêt... Enfin essaye qd même d´écouter again d´archive, sans pour autant s´acharner sur tout le CD. Oh oui, je marche aussi au radiohead, et c´est peut dire, leur meillers album étant pour ma part, le dernier ( avec Where I end and you begin, myxomatosis, et keep a wolf from the door ) et bien sur OK Computer. Pour m83 et Boards of cannada, je connais pas... Je vais voir si je trouve quelque chose! Et pour Sigur Ros, je suis entièrement d´accord sur le fait de la sincérité dégagée dans leur chanson. C´est incroyable les émotions qu´ils peuvent faire passer dans une langue de leur création ( comme quoi les mots n´ont pas forcement d´importance . .. ) .

storung
storung
Niveau 7
07 août 2003 à 17:21:02

ahhhhh tu connait pas boards of canada laisse moi t´aider a coriger ça:

http://www.warprecords.com/

va ds la section music tu peut écouter tous leur skeud ( c´ les carré bleue)
c´ le site de warp l´un des label les + influent de ces 10 derniere année. pour info le site est réaliser par les designer republic ( y zon bosser pour wipeout notement) hésite pas a écouter d´autre truc c´ 1 mine d´or....

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
08 août 2003 à 00:15:12

Mes chers enfants,

Quels que soient vos goûts, quels que soient les artistes que vous portez dans votre coeur, n´oubliez pas le message véhiculé par les oeuvres musicales... Si le rap entre dans la catégorie " musique" bien sûr...
Vous l´avez compris, ce curieux individu, Eminem, n´est point ma tasse de thé. Je préciserai tout de même que son travail est assez poussé dans son genre... Il sait où il va. Ses provocations me font bien rire et j´ai bien des difficultés à le prendre au sérieux, même si parfois ses propos m´affectent...
Pour ma part, je recherche autre chose dans la musique. Je recherche une " émotion", une " vibration", une " flamme". J´ai trouvé tout cela à maintes reprises, mais jamais dans le rap... Bien entendu, c´est très subjectif, mais permettez-moi un conseil... A mon grand âge, j´en ai écouté des oeuvres... J´en ai versé, des larmes sur les morceaux les plus bouleversants... Que ce soient des oeuvres pop, rock ou autres... ( mes goûts sont des plus éclectiques). Cependant, je vous invite à " jeter une oreille" sur ce classique qui m´émeut à chaque fois, qui fait vibrer mon âme, pleurer mes yeux, battre mon coeur, palpiter ma peau... Fermez les yeux et tentez une écoute...
- Ludwig Van Beethoven " Sonate No.23 en fa mineur, Op.57 " Appassionata"
Dites m´en des nouvelles...

Je vous mords avec hargne!

LESTAT

:mort: :rire:

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
08 août 2003 à 02:00:03

Tout a fait Lestat rien a ajouter meme si je pense que Eminem est ( comme Marilyn Manson) un genie dans son genre...

Ensuite je prononce ces quelques mots, le monde musical est vaste, très très vaste, mefiez vous des groupes trop mediatisé et ecoutez des choses un peu plus " underground" vous verrez la qualité ne rime pas toujours avec la renomée...

Enfin penchez vous ( ne serait ce que 3 morceaux bien choisie, prenez ceux de Lestat qui sont effectivement divin mais, j´y ajouterai " la marche turc" du regretté Mozart) sur du classique vous verrez surement que ce style musical degage des emotions très vive et si intense... Je sais c´est la magie de la musique il ya d´autre style qui procurent les meme sensations mais... enfin essayez...

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
08 août 2003 à 02:15:40

Jé entendu parler de Boards of canada plus haut...c´est la classe!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
08 août 2003 à 02:15:50

les turcs, ils ont le sang chaud...

jujuletroll
jujuletroll
Niveau 2
08 août 2003 à 09:24:58

raaahh, bon ben en allant sur le site que tu m´as conseilllé j´ai pu constater qu´il fonctionner avec flash player ( malheureusement pour moi en ce moment même je suis au boulot, et l´ordi de mon boulot, controlé par un serveur, ne prend pas en compte les paramètres flash . .. ) je vais donc être obligé d´attendre ce soir et de voir ca de chez moi ^^

Pour les autres, si votre définition de génie est celle de quelqu´un qui n´a aucun respect pour les autres et qui se sert de ca pour faire son succès . .. alors ok, dans ces conditions c´est un génie.. mais il me semble que c´est très loin de la vraie définition.. kon ne vienne pas me dire après que le monde ne part pas à la dérive... et y a des gens qui aime ce mec . ...

storung
storung
Niveau 7
08 août 2003 à 10:23:13

et oui maurice boards of canada c´ la classe et pourtant les rythmique sont dériver du hip hop on peut appeler ça trip hop pour faire mieux.... enfin quand je te disais que yavais du bon ds ce genre....pour moi BOC fait partis de ses dériver, même si c´ pas non plus le + prés ( ya pas de mc non plus) sans hip hop yaurai pas eu les BOC

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
08 août 2003 à 12:53:44

Ouai enfin c´est un genre à part entière et on est extrememen loin du rap, ca n´a même rien à voir dérivé ou pa.
C´est de l´électro plus k´autre chose!

jujuletroll
jujuletroll
Niveau 2
08 août 2003 à 13:19:53

storung j´aimerai savoir kel album tu me conseil pour board of canada . ..

storung
storung
Niveau 7
08 août 2003 à 13:40:09

bien sur qu´on classe ça ds l´électro mais les 2 genre sont lié écoute prefuse 73 sur le site de warp t´aura 1 idée... j´ai longtemps détester le hip hop et c´ vraiment l´électronica qui m´y a amener...par exemple je sais pas si ta déjà écouter autechre mais pour beaucoup leur musique n´est qu´un chaos évoluant au grés des ereur informatique et dépassant la frontiere qui separe l´écoutable de l´inécoutable, pour eux il n´y a rien de + électronic et expérimental pourtant toute leur oeuvre a pour base le hip hop. ils adorais et adore encore cette musique c´ leur 1er influence ça parait abérant quand tu les écoute pourtant en faisant bien attention on s´en rend compte leur musique est avant tout du hip hop instrumentale d´avant garde.....

juju tous les skeud des boc sont géniaux achete tout!!!!
enfin ya surtout ces 2 album:
-music has the right to children
-geogaddi
difficile de dire quelle est le meilleur le 1er a une certaine pureté ds la démarche. le second est + sophestiqué c´ ce qui fait sa force. franchement achete les 2!!!

sinon ya aussi le ep " In A Beautiful Place Out In The Country" qui se rarifie et recement 1 réedition d´une de leur 1er oeuvre ( presser a 100 exemplaire sur skam!!!): " twoism" sympa mais pas indispensable....

jujuletroll
jujuletroll
Niveau 2
08 août 2003 à 13:54:44

ok je vais faire une écoute rapide de ca ce soir et si j´aime vraiment alors j´achéterai, mais vu que t´as à peu près les mêmes gout musicaux que moi j´pense que j´risque d´aimer! dans ce cas si j´achète je te tiendrai au courant ! après tout puisque tu m´aura fait découvrir y aura rien d plus naturel pour moi que de te remercier ^^

storung
storung
Niveau 7
08 août 2003 à 14:19:59

écoute bien quand même avant d´acheter je voudrai pas que tu sois déçus mais franchement ça m´étonnerai tous les type a qui j´ai fait écouter ça on adorer.....
tiens tu peut toujours écouter des petits extrait ici
http://www.fnac.com/
pas besoin de flah mais c´ court....

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
08 août 2003 à 16:03:02

Sinon en parlan d´electro c´est juste pour dire que, allé banco j´me fé plaisir,hé ben Aphex Twin c´est génial voilà!!

braininsane
braininsane
Niveau 9
08 août 2003 à 16:12:45

supreme_liquid Posté le 25 juillet 2003 à 10:39:55
Vous connaissez pas les times?

" Jungle love", c´est la plus belle chanson du monde....elle a été écrite par Dieu Elle-même et confiée aux meilleurs musiciens de tous les temps....Morris Day et Jérôme.

Oh-wee-oh-wee-oh!

I, I´ve been watching you. I think I wanna know ya.
Said I, I´m a little dangerous. Girl, I´d love to show ya.

( chorus)
My jungle love, yeah. I think I wanna know ya.
Jungle love. Girl, I´d love to show ya.

You, you´ve got a pretty car. I think I wanna drive it.
I ain´t playin´, said I drive a little dangerous. Take you to my crib, rip you off.

I ain´t playin´, said I drive a little dangerous. Take you to my crib, rip you off.

Come on baby, where´s your guts? You wanna make love or what?

I wanna take you to my cage, lock you up and hide the key.
You only get water, baby. Cuz if you´re hungry, take a b*te of me.

I think I wanna . . . I wanna file my nails.

Jungle love, that´s right. Can´t nobody f*ck with me?
I got a bearskin rug, I got a fireplace too.
And I´m all the way wild baby. All the things I could do to you.

Jungle love. Yes! That´s it. Ha haa!

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
( pfffff,n´importe quoi.....)

storung
storung
Niveau 7
08 août 2003 à 18:04:45

putain tu m´étonne mauricemike je croyer que t´été only métal!!!!!
aphex twin est 1 mythe vivant avec de gros probleme mental :doute:
en + ses clip sont totalement barré!!!!
en tout qu´a son oeuvre a vraiment fait avancer les choses.....quand je pense a tous ces pillar!!!!

jujuletroll
jujuletroll
Niveau 2
08 août 2003 à 18:10:25

storung . .. ayé, G enfin pu écouter des extrait de boards of canada . .. conclusion : magnifique, du coup G déjà commandé le premier Cd, je le reçois la semaine prochaine ! ! Ben merci bcp, si t´as d´autre groupe comme ca je prends ! !!

parnil
parnil
Niveau 6
08 août 2003 à 18:38:15

bof y en a qui sont :-) et y en a des :-(

storung
storung
Niveau 7
08 août 2003 à 20:30:10

Content que t’es aimer, tu la commander ou ? ??
Sinon pour d’autre truc du genre ça varie:
Si on prend comme point de départ l’electronica ta d’1 coté le son uk, précuseur et + dur aussi mener par le label warp mais ya aussi skam schematic ou rephlex. Je te conseille autechre a ses début: album tri repetea ou lp5( mais c ‘ + pousser) leur derniere oeuvre sont beaucoup + dur…sinon ya plaid très ( trop) mélodique, mira calix, chris clark , req ou vincent gallo….

En France la scene est recente le son est très enfantin 1 peu comme BOC mais en + pousser avec les label gooom,, active suspention, claping music, bip hop….on y trouve entre autre m83 ( très conseiller), gel ou domotic…

Ya aussi le mouvement allemand très remarquer avec les label morr, city center office ( CCO) ou shitkatapult.le son est proche de l’uk mais en beaucoup + mélodique, doux et mélancolique. c’ + accessible et ça lorgne souvent vers la pop ( à la radiohead version kid A). on y trouve arovane, apparat, phonem, ulrich schnauss, solvent, fizzarum, isan, christian kleine, et surtout lali puna pour le coté pop ( sa voix est génial)

Voilà en gros difficile de savoir les truc qui te plairer + que d’autre c’ a toi de te renseigner, écouter et choisir ( ya du boulot ! !!) enfin oriente toi d’abord vers m83 et lali puna c’ des valeur sur….et puis ya pas que ces label ! !!! c’ qu’1 échantillon….

Au fait je viens de me rappeller quand ce moment ya 1 hors série de trax conssacrer à warp et comme en + ya le sampler…(le son donne une meilleur idée ! !!!) bref c’ 1 bon point de départ….

La vidéo du moment