CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question hard pour ceux qui ont compris

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
31 mai 2003 à 04:41:40

Voici ma question, quel est le vraie nom et prénom de Heather ? et qui sont ses vraies parents ? attention sa casse tout : p

bastien___
bastien___
Niveau 5
31 mai 2003 à 07:18:50

et pourquoi tu ne spoilerai pas tout ça pour tout ceux qui ont pas vu la fin?

puisque t´aimes les spoilers, question:
quel lien direct il y a t´il entre Harry Mason et James Suterland? Lien autres que la ville de silent hill je prescise

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:20:45

Attention Spoiler...

James est... le fils caché de harry!!!

Nan franchement je vois aucun lien...

chocolate_26
chocolate_26
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:27:09

ATTENTION SPOILER

en fait heather est à la fois cheryl et alessa gillespie. alessa étais la fille de dahlia gillespie ( la vieille folle de silent hill 1). et tiens toi bien alessa est également la soeur de claudia.

la véritable identité de heather est en fait qu´elle est la fille de dieu ( le vrai boss final de silent hill 1 avec la fin great +)

a la fin du 1er opus on voit le dieu donner heather à Harry. on peut en conclure que heather est donc à la fois la mère et la fille de dieu.

--Ludo--
--Ludo--
Niveau 3
31 mai 2003 à 12:30:00

C´est même sur, car dans SH 3, dans la salle de la chapelle, celle avec l´énorme pentacle au sol, il y a un tableau intitulé " La Mère de Dieu". Cette femme porte un enfant.

Cette femme est heather, mais le bébé est aussi heather. Elle le dit d´ailleurs elle même. D´ailleurs je trouve que Konami est relativement cool, car logiquement on a déjà compris ça avant d´arriver là. Ces petits trucs posés ici et là par Konami pour s´assurer que tous les joueurs captent le fin mot de l´histoire, c´est vraiment bien pensé.

A+

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:33:04

Moi je dirai pas qu´heather est la fille de Dieu, mais la fille qui doit enfanter Dieu.
Heather est la réincarnation d´Alessa, a la fin du 1, quand alessa donne le bébé a Harry, elle lui donne sa propre réincarnation!! ( c un peu bizarre mais je crois que heather en parle dans le 3)

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:37:23

De plus il me semble que chéryl et alessa fusionne dans le 1 pour pouvoir donner vie a Samael.
Donc heather serait donc la réincarnation de Alessa et de Chéryl!! Elle est donc la fille de Dahlia, la fille de Harry, la soeur de Claudia etc...
Léonard serait donc son père???

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
31 mai 2003 à 15:00:05

Donc en claire
le vraie prénom et nom de Heather est:
Cheril Mason si j´ai bien compris ?
Fille de Harry Mason du 1er SH1.
Mais la phrase qui va toussent vous cassé.
Dans SH1 Harry dit qu´il à adopté Cheril donc, qui sont les vraies parents de cheril ? O_o

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:11:36

et ouais c est vrai que cheryk n est pas la fille biologique de harry et de sa femme.
Cheryl doit etre nait elle aussi a silent hill, et venu en vacances avec harry dans cette bien jolie ville, elle a ete attire pat alessa pour fusionner avec elle, pour creer samael. mais c est vrai que je ne me rappel pas avoir entendu parler des origines de cheryl.
C est peut etre tout simplement un malheureux hasard pour harry. il a adopte la mauvaise fille...

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
31 mai 2003 à 15:40:51

Ouai, mais sur le net, ont peut savoir les vraies origines de Cheryl ?
Ou alors Cherykl et une moitier de Alessa et donc, cheryl est alessa en fait.
Donc le vraie nom de famlille de cheryl et celui de alessa non ?

Mais question encore plus hard avec moi : p
Quel et le nom de familel de laessa ? ^^

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:42:31

j aurais dit que alessa etait la file de dalhia gillespie

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:43:09

Bah c´est gillepsie... il est cité plus haut...
C´est le nom de dahlia, mais est-que alessa est vraiment la fille de dahlia , qu´est-ce qui nous le prouve dans le jeu?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:48:14

effectivement on en sait rien c est pas prouve, mais bon il faut bien prendre ca pour de l argent comptant, sinon on avance pas.

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
31 mai 2003 à 15:51:21

Rah revenons a ma question.
Donc Cheryl et la vraies fille de qui ? de la mere de Alessa ?
Et le vraie nom de famille de cheryl est le quel ? vu que elle à était adopté par Harry O_o.

PS: dans SH4 ont jouera avec qui ? donc qui aurat le role principal ? Si c´est encore Cheryl ( Heather) Ca va etre cool : )

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:51:46

faut dire que l arbre genealogique de silent hill est un peu complique.
Dalihia et leonard ont une deux fille: alessa et claudia.
alessa a fusionne avec cheryl pour former samael, mais cela voudrait peut etre dire que cheryl etait elle aussi alessa et que pour former la mere de dieu il fallait qu elle se retrouve.
et heather et la fille de alessa meme si elle est alessa, et par consequent claudia qui est la tante de heather et aussi sa soeur, ce qui veut dire que dalhia et aussi la mere de heather.
Ah forcement avec autant de consanguinite, fallait pas s attendre a ce qu il soit tous normaux dans leur tete.

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
31 mai 2003 à 15:54:47

Tenez vla une question cimple, quel age à heather ? si vous avez bien suivie ^^

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:55:08

cheryl doit forcement avoir le meme sang que alessa, pour pouvoir engendre samael. c est ca qu est pas trop explique. alors a partir de la tu peu imaginer plein de truc. A priori ce qu a vecu alessa dans le 1 etait un vrai enfer. elle souffrait beaucoup elle aurait du mourir, mais les medecins force par dalhia et peut etre par kaufman l ont maintenu en vie. Ils attendaient peut etre que cheryl revienne a silent hill, pour que toutes les deux puissent fusionner...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:56:37

d apres ce que l on sait l histoire du 3 se situ dix sept avant mais y a peut etre des petites subtilites qui sont pas facile a voir tout de suite. nottament avec tout les joyeux anniversaire qui parcourt l hopital.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:57:36

pardon je voulais dire dix sept ans apres sinon la c est meme plus la peine de chercher

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:07:07

Elle a effectivement 17ans.
Voici mon explications, Harry a du mentir à Heather sur son nom et age et à dut lui donner les 18/19ans.
Tandis que quand Heather ( Cheryl) reviens à Silent Hill. En fait à chaque coup que quelque chose se passe, c´est que la personne est attiré à Silent Hill pour un evenement Special. En fait tout ce qui se passe dans le centre commercial à specialement fait pour les 17ans de Cheryl ( Heater). Et donc le vraie age de Heater ( Cheryl) est de 17ans : ) pour l´avenement de la résuréction de Dieu .

Pas mal un ? : p

La vidéo du moment