CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question hard pour ceux qui ont compris

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:32:23

c grave plus chaud? pace que en hard finalement c pas si chaud que ca, y a que l es enigmes qui pose probleme vu que la plupar sont pas logiques...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:36:26

Bah, c´est pas si chaud que ca si tu utilise les armes spéciales, c´est juste qu´il faut éviter de se faire toucher car les streums font très...très mal

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:37:41

Les enigmes pas logiques, oui et non, certaines ont mal été trdauites et perdent toute leur signification en francais...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:38:47

dis moi est ce que je peu avoir le heather beam en ayant pardonne a claudia en faisant15 sauvegarde et en finissant le jeu en 2h15? ou alors il va me falloir tout recomment cer pour l avoir?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:46:12

et grimlo fais moi plaisir et reponds. fais moi plaisir et dis moi qu il ne faut pas la fin possessed pour avoir le heather beam. chuis trop faineant pour chercher sur un autre topic.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:46:15

Je suis pas sur mais je crois que le heather tu l´obtiens une fois que tu as fini le jeu 3X... Autrement moi quand je l´ai eu , j´avai fait 8 sauvegardes/continu , 3h30 de jeu en hard/hard, g pardonner claudia, j´ai utilisé la mitraillettes et j´ai eu la fin revanche.

Si c´est la 3ème fois que tu le finis il y a de fortes chances que tu l´obtiennes...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:46:46

Je voulai dire la fin possédé pas la revanche bien sur...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:47:24

eh non ca fait que la 2eme fois. a force de le recomenncer tu va le finir en 1h15?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:47:57

ok donc le heather beam ce sera pour demain

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:52:30

Y a de fortes chances oui : )

Le jeu, je pense que tu peut le finir en 2 heures au grand max... moi je tourne entre 2h et 2h30...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:57:56

c est sur qu en mons de 2h c est faisable , la j en suis a 2h03 avant le boss de fin donc je vais le finir en moins de 2h30, et c est que la deuxieme fois. j ai pas beaucoup traine mais y a moyen de faire vite. j ai du mettre entre 5mn et 1 mn par boss, ca aurai ete plus rtapide avc l uzi illimite mais bon la premiere fois que je l ai fait j ai fait un peu 6 sauvegares et j ai pas pardoner a claudia.bref du grand n importe quoi.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:08:42

super j ai mis entre 5mn et 1 mn par boss, e, fait je voulais dire 5 mn et 10mn par boss.
vive la fatigue

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:13:00

Ce qui prend du temps c´est de se farcir les monstres, dans certains cas c difficile de fuir et t´es obliger de les massacrer, et puis ca fait des points pour le score final...
Le 2ème boss, l´assassin de henry, je l´ai fait en 10 sec la dernière fois, dès que je l´ai vu j´ai tirer une salve de mitraillettes et il est mort sans avoir le temps de bouger... pour le ver c´est pareil... le plus chiant c´est Leonard je pense et le boss final bien sur...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:16:37

c clair que les 2 remiers sont merdeux. par contre tout a l heure leonard mais fais bien chier. j ai du recommence quelque fosi pour eviter de trop perdre des munition. mine de rien ce silent hill est plus chaud que les autres je trouve et c est pas plus mal. c est grave plus flippant de ouer en te disant que t as pas beaucoup de vie et que le moindre faux pas peut se ressentir a la fin...

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
01 juin 2003 à 02:31:23

Voici pourquoi je pose ma question assez souvent pour l´origine de Heather, soit son vraie nom de famille. Car dans se site il donne le nom de famille de heather qui est Morris, je pige plus la O_o.

http://www.planetps2.com/shasylum/characters3.html

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:35:46

morris?? mais ouiii, je voit mnt, son vrai père c´est phillipe c ca?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:36:46

Nan je pense qu´ils ont mis morris au lieu du vrai nom, pour pas spoiler...

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
01 juin 2003 à 02:37:37

Philippe ? c´est qui ca ? dans quel SH ? O_o
J´ai pas souvenance d´un philippe ^^"#

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:39:53

ohohoh fan de blagounette a 2h38, bien le bonjour.
heather morris...
on va dire que puisque heather est la reincarnation de alessa, alors elle n a pas de nom de famille, elle est nee sous X.

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
01 juin 2003 à 02:40:23

euh je pensse pas, il vont pas s´amuser a pas spoiler, justement ca spoile pas des masse . .. : /
Donc c est son vraie nom de famille ou quoi ? O_o

La vidéo du moment