CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question hard pour ceux qui ont compris

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:11:10

ouais peut etre mais faut peut etre ajoute a heather l age qu avait cheryl aussi ou celui d alessa a ce moment la heather devrait avoir 38 ans... Pas mal hein lol
ce qui est bien c est quel on peut dire n importe quoi. Heather a plus l air d avoir 24 ans ( 17+7) que 17 ans. enfin konami font ce qu ils veulent...

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:16:34

t´es a coté de la plaque la : lol
Si heather viens de renaitre, on reprend a 0.
Donc 17ans, mais bon si tu prend du totu début la ok 38, mais je lui donnerais plutot dans le jeux entre 17 et 19 ans : )

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:18:34

Quand je lui met le costume PrincessHeart, je lui donne dans les...14 ans...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:20:07

d ailleurs au debut je la trouvais pas terrible physiquement et puis finalement ja imerais bien me trouver un epetite copine aussi bien qu elle.
apres tout ce que l on a vecu elle et moi ca a du nous rapproche.
en ce qui concerne le 38 ans , cela vient d un papier que te laisse leonard, 17+7+14=38. je ne me rappel plus pourquoi y a ca mais tje crois que c est en rapport avec leurs ages.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:22:45

Je crois que tu trouve ca sur une carte d´anniversaire. Dans la salle ou c´est marquer happybirthday près de la porte.
C´est marquer 17+7+14= 38 ANS
Et d´autres trucs je m´en souviens plus...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:24:03

ouais, masi ca fait pense a l age de heather, de cheryl et d alessa... c assez chelou

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:25:36

Ouais 17 pour heather
7 pour alessa ou chéryl
mais le 14 je vois pas du tout...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 mai 2003 à 16:27:45

Ouais, je pense aussi que c´est ça!
14 ans, je crois que c´est l´age d´Alessa, et vu que ces 3 personnes ne font qu´un, bah le calcul est fait!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:29:16

oausi c est ce que je pense aussi mais ca a quel but? ca doit etre juste un clin d oeil pour nous faire reflechir un peu. comme si leur enigmes ne suffisait pas!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:31:40

la salle de classe que l on voit a la fin c est celle de alessa ou de heather?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:33:51

j aurais pense que cetait celle de alessa, mais je me rappel plus ce qu il y avait d ecris. en plus des fois cette conne d heather melange ce qu elle a vecu en tant heather et de alessa

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 mai 2003 à 16:34:26

Arf, référence à SH1! Dans le 1er y´avait aussi les inscriptions sur le pupitre dans l´école.....
Je pense que c´est celle d´Alessa

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 mai 2003 à 16:35:00

Les inscriptions c´était des trucs violents, comme " Crêve!" et tout ça

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:35:06

Y a un autre qui est bizarre c´est le coup de fil où on entend quelqu´un souhaiter joyeux anniversaires a heather ( ct une voix de vielle il m´a semblé, dahlia?)
Un coup elle dit " heureux 38 ème anniversaire" et peu après elle lui " félicitations pour tes 41 ans". C´est pas exactement ca, je me souviens plus des chiffres, mais je suis sur qu´elle s´est contredit sur l´age d´heather.
Bizarre, n´est t´il pas?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:37:18

donc cela voudrait dire que a l age de 7 ans il s est passe quelque chose de bizarre pour alessa. elle a du engendre d une maniere ou d une autre cheryl, et c est a ce moment la qu elle a du tomber malade...
elle a du perdre ses pouvoir, et a partir de la ca rejoint ce que j ai dit precedemment sur le ait qu elle ait ete maintenu en vie, en attendant le retour de cheryl.
enfin je sais pas si ce que je dis et vriament logique

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:39:16

si quelqu un veut reagir sur ce que je pense, dire si ili est da ccord ou pas ca me ferait avance.
par contre cest vrai que pendant le coup de fil , ili parle de 38 ans et apres d un autre age, plus vieux. c est peut etre celui de claudia...d ailleurs celle ci est elle la grande ou petite soeur de alessa?

braininsane
braininsane
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:43:01

moi de toutes façons, chuis à la masse....
j´ai seulement compris ya deux jours que Claudia n´etait pas la petite Laura de Silent hill 2....moi j´y croyais à cause de la carte d´anniversaire....et puis un pote m´a fait remarquer que je me trompais...
boff.....argghh

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:44:18

bah le truc s est que sh2 n a strictment rien a voir avec le 1 et le 3 c est un episode completment different. Il aurait ^pu s appeler autrement que ca aurait rien changer.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:44:36

Moi je pense que ce que tu dit est plausible. Alessa a beaucoup souffert avant d´enfanter Dieu tandis que heather a moins souffert dans son enfance ( du moins y rien qui nous dit le contraire)
Donc si alessa a souffert c´est parcqu´elle n´etait pas complète, il lui manquait la fusion avec Cheryl.
Heather a moins souffert car elle était déja complète, c´est la réincarnation de cheryl+alessa fusionné

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 mai 2003 à 16:46:36

´tain, c´est cool de vous lire: au moins je comprend mieux certains points qui restaient carrément obscurs!!!
C´est en assistant à la scène dans la voiture avec Douglas que j´ai enfin compris l´histoire du 1er SH......

La vidéo du moment