CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question hard pour ceux qui ont compris

braininsane
braininsane
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:08:44

pour Anthracite...
Dans la fin good+,on voit effectivement Ms Bennet et Mr Mason avec Heather.
mais dans l´intro....on voyais harry avec sa femme je crois.
je ne me souvient pas qu´hary meurt!!!!!

STOP t´as peut-être raison....j´ai pas debloquer une des fins Bad....

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:09:33

moi jai jamais vu ca. mais c est peut etre parce que je suis trop fort et que j ai fini le jeu quen good ou good+ lololol.
serieusement ce que tu a vu etait peut etre une des mauvaise fin?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 mai 2003 à 17:09:49

Non, je suis pas folle!!!
Mais je crois que tu viens de m´éclairer là: ça doit forcément etre une mauvaise fin!!!!! O_O

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:11:16

ouais je pense que ca doit etre une des mauvaises fin.
donc tu oublis et tu prends seulement en compte la fin good+ quand alessa revient a la place de samael quand tu le tu , elle te file un bebe et tu te casse avec cybil

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:12:23

Si quelqu´un pouvait rappeler l´histoire du 1 avec la fin Good +, ce serait bien, ou un lien sur un site qui raconte tout de A a Z.

braininsane
braininsane
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:14:56

hahahahaha....les mauvais joueurs.
pour debloqué la fin good plus,il fallait reuperer le portefeuille de kaufmann,recuperer une clé cachée et ouvrir le reservoir d´une moto....dans l´hopital,il fallait ramasser le liquid rouge et l´utiliser sur Cybill...
remarqué...je l´ai eu avec la soluce aussi celle la....

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:15:01

histoire:
harry et sa fille adoptive cheryl parte en vacances a silent hill( la bonne idee) et juste a l entree de al ville harry a un accident peut etre provoque par alessa. harry se reveil dans sa voiture et constate la disparition de cheryl, il va a sa recherche, il la trouve puis la suit dans silent hill finalement harry tombera dans un piege avec plein de monstres et sera sauve par cybil

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 mai 2003 à 17:15:50

Ouais, moi aussi...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:16:22

hahahaha braininsane moi j ai trouve la fin good+ tout seul. c est vrai que j etais content de moi, surtout pour comprendre qu il fallait arose cybil du sang trouve dans l hopital dans son dos.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:19:18

ensuite c est les tribulations d un futur gars assassine dans une ville de ouf.
tu rencontre lisa qui se trouve etre l infirmiere atitree de alessa, elle te confiera qu il se passait des trucs bizarre, tu rencontre kaufman qui se revele etre le medecin de alessa, et qui te dit clairement de te meler de tes affaires surtout qu en tu fais la good+, tu rencontres dalhia gillespie mere de alessa et de claudia, qui t annonce que heryl va servir a faire renaitre samael

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:22:42

ensuite tu te rends comte que alessa a subi pas mal de damage, et que tu retrouve toujours pas cheryl( qui d ailleurs tu retrouveras au loin et en te rapprochant celle ci se mettra a voler au dessus d un gouffre certainement pour aller retrouver alessa) apres c est un ehecatombe lisa se transforme en infirmiere genre monstre silent hill3 et tuera kaufman a la fin(certainement pour se venger) et cybil se transformera en une sorte de zombie qu il faudra sauver en lui jetant du sang dans son dos( sang assez speciale que tu auras trouver dans l hopital, je ne sais plus d ou vient ce sang).

braininsane
braininsane
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:24:38

Sans deconner chaos??? t´as trouvé tout seul qu´il fallait ouvrir le reservoir de la moto du motel????
bravo...moi j´avais seulement trouver comment sauver cybill....mais c´est pas du sang,c´est le fameux produit rouge de Kauffman...qu´il va balancer sur samael ou alessa je sais plus...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:26:39

Hey c´est pas ce meme produit qui se trouve dans le collier d´heather???

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:27:12

vers la fin tu vas trouver une sorte de glass vial dans une moto haufman va arriver et u va parler avec lui.le glass vial contient du sang, et vu ce que tu fais pour l avoir tu sais que c est important( je vais pas te l expliquer parce que j en peu plus la et que ca sert pâs a grand chose)
bref a la fin alessa et cheryl ont fusionne, elles pourront se transformer en samael. si tu as recupere le glass vial dans la moto alors tu le lance sur le boss et il te reste plus qu a la battre. cybil va arriver quand tu auras battu samael. samael va se retransformer en alessa qui va te refiler un bebe qui sera heather et aussi la reincarnation de alessa.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:30:21

en fait brain j ai eu de la chance parce que au lieu de tracer comme je fai d habitude j ai chercher et au pif j ai trouve le bar ou tu sauve kaufman, tu trouve la cle d un endroit, je l ai chercher et apres tu trouve l endroit ou il te parle d une drogue. y a la peite enigme de merde avecc les course et tu trouve la cle avec la moto. le plus dur c etait de trouver le bar. donc si tu cherchais bien et que tu prenais ton temps.
je trouvais que balancer le produit de kaufman que j apelle du sang(pace que je suis faineant) c etait plus dur a imaginer.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:31:56

pour grimlo je ne sais pas en quoi et fais ce collier mais ca paraitrait logique vu que dans le 1 ca a la ir de faire mal a alessa et surtout ca permet de sauver sybil. et quand heather l avale, ca la sauve de Dieu.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:32:15

Merci bcp pour ce rappel chaos!!!
Je m´en souviens un peu mieux mnt merci

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 mai 2003 à 17:40:16

C´est clair: merci! : °)

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:43:48

de rien d ailleurs je suis pas sur que tout ce qu j ai dis sois vrai et pis en meme tmeps ca m a permis de tou remettre dans l ordre moi aussi.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:45:36

Y a rien sur le sceau Métatron dans le 1?
C´est bizarre ce truc quand meme, d´un coté vincent nous dit qu´il est extrèmement important pour ce proteger du " Mal" et de l´autre claudia nous dit que c´est du bidon...
Qui croire?

La vidéo du moment