CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-°/les*mercen@ires*des*t erres*du*milieu

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
28 mai 2005 à 06:25:34

un de plus un

Findécànõ fit la connaissance de toute les personnes du groupe et puis dit:
-J´ai cru comprendre que vous cherchiez la forterresse de Romathos?
-Exact,répondit le capitaine,et nous devons nous dépéchez d´y être un grand trésor y est peut-être et nou devons empécher Romathos de s´en servir.Connais-tu un chemin?
-Le plus rapide est celui qui passe par la forterresse maudite:elle mène tout droit dans le pays de Romathos.Mais si vous y aller vous ne pourrez pas en repartir:elle est gardée par de grande bête et des gardes,des gardes des milliers de gardes,...personne ne peut y passer.
Je connais un tunnel qui passe en dessous mais je crois qu´il y une ou deux bestiole.On ira voir mais êtes-vous sur de vouloir passer par là?
-Oui.
ILs semirent en route et après deux jours de marche il arrivèrent au tunnel et y entrèrent.Danadun entra en premier.
-Berk!Des toiles d´araignées!OUah!Ta bestiole est une araignée géante de ux mètre ou quoi?? tas vu tout sa?
-Ouai mais bon,répondit Findécànõ,on peu pas tout prévooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr!
La compagnie tomba dans un énorme trou et ratterrit sur des cadavres d´humains.
elfindel:De grosse bestiole!!!Assez pour bouffer un humain ces sa?
Findécànõ:Bon vous me lachez deux minutes!
Danadun parla a voix basse ( très basse)au capitaine:
-Capitaine!Romathos a l´anneau...
-Comment tu le sais?
-je l´ai sentie...L´anneau et moi nous ne faisons qu´un,il l´a, je resens sa volonter maléfique.
Elfindel:Ho non!Regardez!
ils regardèrent alentours et virent qu´ils étaient au milieu d´un labyrinthe.

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
30 mai 2005 à 11:22:49

merci d´avoir continuer mon topic^^
j´ai oublier de vous prevenir, mais j´etai parti pour 1 moi et demi en anglettere avec le lycee
:lol: dsl, j´avais pas internet la bas, ni meme un pc d´ailleur :rire: je suis content de revenir.

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:53:08

bon je vais continuer, je viens d´avopir une idée de suite ( je tient a te dire bravo musiq, depuis que tu participe t l´un d plus grand posteur de ce topic^^)

ds ce labyrinthe, 3 warg avancerent vers eux!
-Capitaine: preparer vous a vous battre!

arak voulu sortir une fleche ms se rendit compte qu´il n´avait plus d´arme.
-Arak: on nous a retirer nos armes!
-Capitaine: alors courez! VITE!

le groupe se separa car il se pressa vers n´importe quel passage le capitaine et arak filerent tt droit, un warg les poursuivaient,fissas, niphredil et elfindel prirent a gauche et furent egalement poursuivi, les autres prirent a droite et le dernier warg les poursuivaient!

aprés plusieurs tournant, fissas embrasa quelques buisson du labyrinthe pour faire peur a la creature, les flammes encerclerent le warg, fissas rassemblai ces 2 mains tt en marmonnant, ms le warg le vis et bondit vers lui, et a ce moment, fissas toucha de c main la bete qui s´ecrasa au sol, morte, sans vie...
on aurais dit qu´elle s´evaporait et aprés un panache de fumée, le baton de fissas, celui de niphredil et l´epee d´elfindel apparut devant eux.
fissas parla a tt le groupe par la penser: arretez de fuir, sa ne menne a rien, tuer les et vos arme vs seront rendu.

ulric adunar se retournerent presque immediatemment et aggriperent tt les deux le coup de la creature, il serrait de tte leur force pour la tuer, ms ils commencerent a perdre force et la creture se montrait de plus en plus temerairemais elbaid se joignit a eux et la creature disparut, leur armes leur etaient egalement rendu.

quand au capitaine et arak, ils n´arrivaient pas a trouver le moyen de vaincre le molosse, ils lui lancait du sable dans les yeux, lui donnait des coups avec du bois des quelque arbre du labyrinthe, mais cela semblait amuser la creature, plutot que la gener, on aurait meme dit qu´elle se moquait d´eux.

-arak: attend mon beau, tu vas voir!
arak ramassa deux pierre qu´il lanca de tte ses force, chacune des pierre eclata un oeil du warg, la bete ouvrant grand la gueule pour laisser s´echapper des cris de douleur, le capitaine en profita pour lui enfoncer la branche ds la bouche et attaignit l´interieur de la gorge, la bete tomba sur son flan, s´ettouffant, sans plus pouvoir rien faire, elle ´evapora a son tour...

tirion
tirion
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:03:44

Faut réfléchir on va faire quoi une fois Romathos mort?Je pensais à continuer notre histoire...dans un univers paralléle(grosse influence Jullmetal Alchemist ^^)...idée complétrement farfelue ou non?

Haradrim
Haradrim
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:11:54

M´inscris!:
Nom: Teg
Race:demi-uruk(croisement uruk-hai et homme)
Spécialité: archer
Armes: arc d´os d´oliphant , flèches en vertèbres de trolls et épée courte.

Pouvez-vous me faire un ptit récapitulatif historique ?

Lady_Idril
Lady_Idril
Niveau 5
12 juin 2005 à 21:56:36

coirsement uruk? :-d

et comment ils ont fait les parents? j´ose pas imaginer :-d

excusez moi, je n´ai pas pu résister

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:30:56

:rire:

l´univers parallèle est un bonne idée je trouve tirion :-)

Haradrim
Haradrim
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:59:46

En fait , je pensais plutot à une manipulation génétique parce que...

elendil64
elendil64
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:52:33

:up:

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
16 juin 2005 à 11:07:28

ET AU PASSAGE IL EST PAS ENCORE MORT ROMATHOS

aprés etre sortit du labyrinthe, romathos se trouvait là, devant eux l´anneau a son doigt
il en avait marre et voulait en finir lui même avec eux!
Romathos: Alors capitaine, on a finalement décidé de plus me servir, a la fin de se combat, vos âmes seront toutes mes esclave!!!

le groupe répondit en choeur: On va voir sa!!!

( voila, je propose qu´on écrive tous une partie du combat pour finir cette 1er partie)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:41:13

euh...oui, je n´ai pas tellement d´idées mais bon, j´essaierai :oui:

Haradrim
Haradrim
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:03:50

POur boromoir77: Oui , justement comme les uruk-hai ont déjà des gènes humains , le demi uruk est encore plus humain que l´uruk-hai donC est très humain.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:25:35

allons-y pour le combat final alors.

Danadun: Romathos, ce combat sera ta fin.
Il laissa son bouclier sur place et tira son épée.
Romathos: je ne rêve que de te vider de ton sang!
Romathos prit une large hache et en frappa le sol.Celui-ci vibra faisant tombeer tout le group au sol.
Capitaine: Attends!
Il se mit au travers de la route de Romathos qui voulait écraser de son énorme pied Danadun.
Fissas: Ne bougez plus!!!
Mais Romatho possédait un pouvoir que nul ne pouvait imaginer.Les alliés furent projeter contre le mur tandis qu´un tremblement de terre empéchait toute retraite au Capitaine et à Danadun.
Romathos:Votre mort est venue.
Capitaine:Tu m´as posséder dans le passé!je vais te montrer que tu ne le pourra pas cette fois!
Romathos:Pauvre fou!Ne reconnais-tu pas la mort quand elle vint te chercher?
La hache se leva et frappa l´armure du Capitaine qui se brisa.Le Capitaine tomba au sol et Danadun s´avança:
Danadun: Tu ne pourras pas...
Mais la voix lui manqua car la main de Romathos se porta à sa gorge et le souleva.
Romathos:Admire la mort de ton compagnon!La tienne viendra après!
La hache se leva.Elle s´abaissa lentement sous les yeux des compagnons. Romathos s´appréta à frapper lorsque...

Romathos:IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNNNNNNNNNNNN...

ce fut un cri strident qui accueillit la flèche qui se planta entre deux mailles du cou du seigneur sombre.Une forme tomba du plafond.Elle était aussi grande qu´un homme mais son visage était noir comme un ourouks.Ses mains maniaient un grand arc en dent de mumak.Telle était Teg, semi-ourouks qui venait de s´échapper des donjons sombres de Romathos.Celui-ci dit en lachant Danadun(qui commençait a manquer d´air et a devenir violet):
-Tu es encore là misérable!Que la peste t´emporte créature!
Teg:Ma main guidera mes flèches dans ta gorge,Romathos!
Le seigneur leva sa main a laquel pendait sa hache mais Danadun fut rapide:
- A ELBERETH!GILTONIEL!Guide mon bras!
Sa lame tomba sur le doigt de Romathos.L´épée se brisa tandis que l´anneau tomba dans la main de Danadun qui s´écroulait sur le sol.
Romathos:NON! MOn pouvoir!!!
Les alliés tombèrent sur le sol sauf Elfindel qui attrapa sa lance:
Romathos,voila pour toi!
La lance fut lancer avec force sur l´armure qui se brisa.Le seigneur sombre recula et alors...Danadun se releva et prit la lance pour la planter sur la partie ventrale de Romathos.Une flèche jaillit de l´arc de Teg et Romathos glissa le long du trou qu´il avait lui même formé.
Mais il ne fut pas le seul.Car ne voulant abandonner la lance, Danadun glissa et se rattrapa sur le rocher.Le capitaine lui prit la main et essaya de le faire grimper:
-Bon dieu!LACHEZ CETTE LANCE!
Danadun:UUUU...ARgh!!!
La hache de Romathos se planta dans la jambe de Danadun.Le seigneur sombre tenait au bout de la lance qui grinçait.Danadun tira sur la lance et le seigneur sombre glissa du bout.
Ce fut avec un cri qu´il tomba mais...UN immense dragon revint des profondeurs et dessus chevauchait Romathos qui hurla:
-VOYEZ VOUS CETTE SORTIE? EN LA TRAVERSANT VOUS ARRIVEREZ DANS LA COUR DE MA FORTERESSE!
Il partit par cette sortie.Le rocher sur lequel se tenait les trois guerriers glissa sur celui où se trouvait le reste de la troupe.
Danadun:Bientôt nous l´auront.Tenez voici votre lance Elfindel.Et quelle reste le symbole de votre cité oendant longtemps...
Les autres parlèrent avec Teg.
Capitaine:Qui es-tu,ourouks?
Teg:Appeler moi Teg.Je suis un ourouk échapper de la tour sombre de Romathos.Je suis né il y a longtemps...Ma mère était humaine et mon père ourouk.Voila ce qui explique mon apparence.J´ai essayer d´empoisonner la garnisons de Romathos mais je me suis fait prendre.On devait statuer sur mon sort quand je me suis enfui.J´espère que je pourrer vous être utile.
Capitaine:Je te tiens à l´oeil qui que tu sois.DANADUN!ELFINDEL!VENEZ nous partons!
Danadun revint et retira alors sa veste de cuir.Il portait en dessous une veste blanche et une petite chainette qu´il retira.Il mit l´Anneau à son doigt et parut à tous comme un être venu d´un autre âge.Il retira de son sac un arc de rodeur d´Ithilien et une large lame de Vala.
-J´ai attendu longtemps avant de reprendre cette épée.J´espère que je n´aurai plus à m´en servir après la fin du règne de Romathos.
Ils partirent alors vers la sortie.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:34:00

j´espère que je n´ai pas fait un truc contre toi haradrims mais c´est parce que tu postais pas alors g fait ta présentations dans la foulée.

On pourrait rappeller tout le persos dans l´histoire je me souviens plus de rien...

Haradrim
Haradrim
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:53:09

C´est tres bien musiqueforever! Sauf que Teg est né d´une manipulation génétique mais sinon c´est très bien.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:07:20

manipulation génétique! :ouch: comment il a fait sa le mec! :ouch: :ouch: :ouch:
comme sa je fait la faire sabre laser puisqu´ils sont si avancer!
STAR
WARS!tutututututututututuuuuutututtuututututututut
uut( musique de STAR WARS!)

tirion
tirion
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:12:19

il manque pas un peu de monde dans les derniers posts?^^

tirion
tirion
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:23:38

Toute la troupe pansa rapidement ses blessures car ils savaient que Romathos se régénérerait vite grâce à ses sorts.Puis vaillament ils s´avançèrent vers la porte qui donnait sur la cour.A peine arrivés sur le seuil de la porte, un souffle de feu se précipita sur eux ils durent se replier précipitamment.
Romathos:
-Alors on craint mon dragon?C´est ce que je pensais vous n´êtes que des pleutres.
Mais Romathos n´avait pas remarqué l´ombre qui s´était précipité dans la cour lorsque son dragon avait lancé son attaque.Elbaid se précipita derriére un arbre et posément regarda le terrain.La cour était immense et entourée de murs imposant et il n´y avait aucune prise, la seule sortie était par la voie des airs ou par la porte devant lequel le dragon était.Le dragon siégeait juste devant l´entrée et bougeait son ignoble tête prés de la sortie pour distinguer quelqu´un.Romathos quant à lui possédait un immense arc noir.Elbaid se concentra un moment et couru telle une fléche il planta sa dague dans un des yeux du dragon et se précipita vers la porte pour rejoindre ses amis lorsqu´il eût brusquement le souffle coupé.Il baissa son regard et vit une fléche noir planté dans son poumon droit, il continua tout de même à courir pour entrer dans le batiment et avant de s´évanouir il sentit des meians le tirer et quelque chose de brûlant passant à toute vitesse à sa gauche.

Haradrim
Haradrim
Niveau 6
23 juin 2005 à 08:57:32

Bon, on va dire qu´il a été crée par magie...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:44:32

ok c´est mieux ok ok ok ok

La vidéo du moment