bon je vais continuer, je viens d´avopir une idée de suite ( je tient a te dire bravo musiq, depuis que tu participe t l´un d plus grand posteur de ce topic^^)
ds ce labyrinthe, 3 warg avancerent vers eux!
-Capitaine: preparer vous a vous battre!
arak voulu sortir une fleche ms se rendit compte qu´il n´avait plus d´arme.
-Arak: on nous a retirer nos armes!
-Capitaine: alors courez! VITE!
le groupe se separa car il se pressa vers n´importe quel passage le capitaine et arak filerent tt droit, un warg les poursuivaient,fissas, niphredil et elfindel prirent a gauche et furent egalement poursuivi, les autres prirent a droite et le dernier warg les poursuivaient!
aprés plusieurs tournant, fissas embrasa quelques buisson du labyrinthe pour faire peur a la creature, les flammes encerclerent le warg, fissas rassemblai ces 2 mains tt en marmonnant, ms le warg le vis et bondit vers lui, et a ce moment, fissas toucha de c main la bete qui s´ecrasa au sol, morte, sans vie...
on aurais dit qu´elle s´evaporait et aprés un panache de fumée, le baton de fissas, celui de niphredil et l´epee d´elfindel apparut devant eux.
fissas parla a tt le groupe par la penser: arretez de fuir, sa ne menne a rien, tuer les et vos arme vs seront rendu.
ulric adunar se retournerent presque immediatemment et aggriperent tt les deux le coup de la creature, il serrait de tte leur force pour la tuer, ms ils commencerent a perdre force et la creture se montrait de plus en plus temerairemais elbaid se joignit a eux et la creature disparut, leur armes leur etaient egalement rendu.
quand au capitaine et arak, ils n´arrivaient pas a trouver le moyen de vaincre le molosse, ils lui lancait du sable dans les yeux, lui donnait des coups avec du bois des quelque arbre du labyrinthe, mais cela semblait amuser la creature, plutot que la gener, on aurait meme dit qu´elle se moquait d´eux.
-arak: attend mon beau, tu vas voir!
arak ramassa deux pierre qu´il lanca de tte ses force, chacune des pierre eclata un oeil du warg, la bete ouvrant grand la gueule pour laisser s´echapper des cris de douleur, le capitaine en profita pour lui enfoncer la branche ds la bouche et attaignit l´interieur de la gorge, la bete tomba sur son flan, s´ettouffant, sans plus pouvoir rien faire, elle ´evapora a son tour...