CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-°/les*mercen@ires*des*t erres*du*milieu

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:15:01

Fissas avait suivi les évènements et les rapporta à l´assemblée ébahie devant le courage de leur ami Nain, cependant il n´avait pas vu qui avait tiré Elbaid à l´intérieur de la forteresse de Romathos.
-Vois, Romathos! lança le Capitaine, la peur ne nous retient pas, tu périras pour ce que tu viens de faire à Elbaid!
Pour seule réponse, Romathos émit un immonde et long ricanement criard.
-Le Nain a eu tort de faire cela, le dragon a toujours un oeil et son souffle est encore dévastateur, railla Romathos.
-Pas pour longtemps! cria Arak, Elfindel, ta lance peut-elle traverser le feu du dragon?demanda-t-il plus doucement.
Elfindel acquiesça lentement.
-Alors lance-la où tu peux, dans un point faible, son deuxième oeil par exemple, mes flèches devraient l´occuper en attendant.
Sur ces paroles, Arak s´avança et courut dans la cour, Romathos parut s´intéresser à la manoeuvre mais il ne porta pas la main à ses projectiles.
-Reste à une dizaine de mètres de moi, Elfindel, exposa-t-il, je ferai une sorte de diversion tout en évitant les flammes, place toi sur le côté pour pouvoir l´attaquer à travers son feu. Il ne s´attendra pas à ça.
-D´accord, dit l´Elfe, Findecano, viens avec moi, si je rate ce sera à toi d´essayer.
Les deux Elfes coururent à toute vitesse sur le flanc du dragon, en prenant bien soin de ne pas se faire voir par celui-ci, tandis qu´Arak décochait ses flèches à toute vitesse, ses gestes devenus presque mécaniques.
Elfindel prit fermement sa lance en main et la lança vers l´oeil du dragon. La lance passa à travers le feu qui déferlait de la gueule du monstre et alla droit s´enfoncer dans le deuxième oeil du monstre. Un flot de son noir innonda le sol de la cour de Romathos; Elfindel ne perdit pas de temps:elle alla vite ramasser sa lance retombée quelques mètres plus loin et revint en vitesse vers le groupe, Arak et Findécano firent de même. Ce dernier planta proprement sa lance dans une des pattes de la bête monstrueuse avant de prendre lui aussi ses jambes à son cou.
-Très bon plan, Arak, félicita le Capitaine, bravo à vous trois!
-Ne vous réjouissez pas trop vite, grommela Fissas, le dragon a peut-être perdu la vue, mais il lui reste son ouïe et surtout son odorat!
-Romathos est un peu dépité mais il est visiblement d´accord avec Fissas, annonça Adunar, il rit comme un dément!
. ..

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:44:46

:gne: et que fait-on du dragon?

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:49:53

il est partit pour l´instant...g pa dit qu´il devait rester la...d´ailleurs c´est moi qui avait fait intervenir un dragon....
Romathos ne sait pas voler donc il s´est servit du dragon puis la renvoier ailleurs!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:55:20

okay :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:57:49

Je me suis méprise, j´avais pas tout compris :desole:

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
24 juin 2005 à 21:53:08

ms musiq romathos avait deja un dragon avant, lors de l´invasion de la derniere forteresse humaine ou le capitaine a été capturé :ok:

au fait, vs pouvez me dire qui doit encore passer pour que je sache si je fait la fin demain ou si sa sera pas la fin^^ :merci: d´avance

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:15:13

si vous devez tous les attendre vous n´y arriverez jamais!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:52:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7240-14103553-26-0-1-0-0.htm
dites ce que vious en pensez sinon j´aurai pas la suite!!!

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:00:22

la forme arriva enfin en haut pour rejoindre romathos qui regadait la creature d´un air méprisant quand une voix s´éleva des cieux:
-c´est une faible creature que tu a là envoyer romathos, aurait tu peur de les affronter toi même ?

Tout le groupe était surpris, car le dragon de romathos venait de s´adresser au seigneur noir.

romathos: désoler puissant seigneur, cela ne se reproduira plus, je vais moi même m´en charger.

Romathos frappa l´ombre a l´abdomen et la forme cessa d´exister.
dragon: Bien je retourne a ma forteresse quand tu reviendra victorieux, je te ferai souverain de ce monde, si tu échoue tu sera torturer et si tu meurt je te résuciterait pour te torturer!
VA MAINTENANT C LA DERNIERE DEFENCE DU MONDE LIBRE ANEANTIT LES!!!

Romathos regarda le dragon partir et sauta pret du groupe.
Romathos: vous l´avez entendu vs meme votre mort cellera ce monde et j´en serai le dirigeant huk huk.
findecano: parce que tu crois que ce dragon qui te parle d´un thon supérieur te laissera gouverner paisiblement ?

Romathos:... il n´eut pas le temps de répondre car le capitaine se jetai sur lui.
-Capitaine: trop longtemps j´ai attendu ce moment, meurt et paie tes crimes!

Fissas l´accompagna tandis que arak se relevant mettait une nouvelle fleche sur la corde de son arc. Fissas lancait des jet de flammes et des traits ténébreux, ms cela n´avait aucune impact sur l´armure qu´etait romathos face a eux, le capitaine essayait de le toucher avec son épée, ms romathos repoussait aisément l´épée du capitaine, lorsque le capitaine profita de la tro grande confiance en soit de romathos pour se baisser et transpercer a la cuisse l´armure de romathos.
tt le monde s´attendait a entendre le cri du seigneur noir, ms a la place se fut un silence générale un silence horrible le capitaine qui avait hurler un cri de guerre en frappant son ennemi n´entendait plus sa voix..
-capitaine: YAAA.................aaah!!!
enfin le son revenu chez tous, la douleur avait du s´arreter et romathos ne " criait" plus.
se sentant déshonnorer d´avoir été toucher par un mortel il frappa le capitaine de tte ces force, et encore heureux que celui ci tenait son épée a 2 main sinon il pourrais, ms dans son vole en arriere il lacha son épée et l´attérissage le plongea ds un rêve il était dans le comas!
-fissas: bon sang!
elfindel: Findecano! ms le capitaine a l´abri!

au moment ou arak allait tirer une nouvelle fleche, fissas se vida de tte ces force la fleche s´ilumina et elle atterit ds la blessure de romathos.
le seigneur ténébreux tomba a terre en meme temps que fissas qui étai épuiser.
Romathos se releva faiblement se tenant l´endroit ou devait être ses yeux.
-Romathos: qu´est ce que tu m´a fait c ma jambe qui a été toucher et je ne vois plus, le combat au corps a corps est fini, ms c pour pire que vs aller devois m´affronter!!!

sa main disparu sous un halo de lumiere noir.
l´énergie pure fut relacher et arak se sentit soulever, ses poumons compresser et sa colonne vertébrale heurter un mur, il étai conscient, il avait quelque contusion sur le corps, ms ce n´etait pas sa qui le génait, il avait du mal a réspirer et du sang coulait de ses yeux, de sa bouche, son nez, ses oreilles aussi, il sut que le combat serait dure pour ceux encore debout et il s´evanouit ds une flamme de désespoir et de douleur.

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:02:24

heu et pour le dragon, vous avez compris qu´il n´est pas rester aveugle longtemps et qu´il est beaucoup plus puissant qu´il n´y parait ( je prefere le dire avant les suggestions^^)
:)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:26:27

ok je vais continuer

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:27:13

vous m´avez cru? ben non je continuerai pas parce que je suis pas inscrit...

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:21:28

Romathos se redressa et tout le monde le vit dans une lumière incandescente qui lui donnait l´aspect d´un ténébreux serviteur de Morgoth.
Romathos: Vous mourrez dans d´atroce souffrance...MAis pouvoir sont sans limite.
Danadun attaqua Romathos mais...
danadun:AAAAAAAARGGGG
IL fut soulever à deux mètres du sol sans que rien ne parut le toucher.Devant lui, Romathos riait comme un dément et le regardait se tordre de douleur.
romathos: Avant toute chose j´aimerais voir combien de temps un corps d´homme peut tenir...
Le corps de Danadun se plia petit a petit vers l´arrière et un craquement sinistre se faisait entendre à chaque seconde.
elfindel s´élança en avant avec sa lance en avant mais ce fut elle à son tour qui fut soulever.
Romathos:Mon pouvoir va vous tuer.Toi!Danadun!Donne moi l´anneau, l´anneau, l´anneau...
Danadun fut secouer de spasme et atterit sur le sol dans un petit tas informe.
Romathos: TUE LES!
Se redressant, Danadun prit son épée et sembla en combat intérieur avec lui même.Puis il tomba sur le sol et ne bougea plus.Teg tira une dizaine de flèche sur le corps de Romathos mais celui-ci n´y preta aucune attention.LI s´avança et prit l´anneau du doigt de Danadun.En l´enfilant, sa force parut grandir et un vent immense s´éleva dans l´air.
Romathos: VOUS PERIREZ!
La terre trembla et une immense lumière se fit voir à tout les yeux.Lorsqu´elle disparut, les tours sombres et autres du château avait disparut et Romathos s´élevait seul tandis que les autres se soulevait délicatement du sol, le corps enseveli sous la poussière.danadun ne bougeait plus.Les derniers héros qui restaient en état de se battre ( Teg, Elfindel,Findecano et fissas)Se relvèrent en trébuchant.
Romathos:OUAOUAOAUAOUAOUAOUA!Vous n´êtes que des déchets de vers de boue!Vous croyez m´impréssioner!Mais Le dragon vous exterminera si je ne le fais pas!
Elfindel: Tu..tu ne nous battras pas...
Romathos:Tu veux encore de ma puissance!REGARDE LE POUVOIR ABSOLU!
L´ombre de Romathos grandit et le soleil tapa fort et grand.Les aventuriers prirent chaud esentant que le pouvoir de Romathos les brulait.
Romathos: Chaud n´est-ce pas?A moins que vous préfériez ceci!
Une fine pluie tomba.Une goutte s´accrocha au visage de Teg et sa peau se brula sur un cm autour de la blessure.
Romathos: VOUs BRULEREZ TOUS!JUSQU´AUX DERNIER!
La terre se brula elle même et ce fut comme si il étaient tous sur des chardons ardents et ils durent bougez les pieds pendant quelque minutes avant que la chaluer ne s´estompe.
Romathos: ALORS? VOUS ETES CONVAINCU DE MON POUVOIR..VOUS...vous...mais maitre...aaaaaaaaaaaaa!
Romathos s´effondra sur le sol tandis que l´air vibrait d´une voix forte et puiissante:
-TUE LES!
Romathos s´éleva dans les flammes et se transforma en un dragon. Les yeux brillaient mais pendant quelques instants, ce fut la peur qui se fit voir dedans. Alors...
Dragon:J´OBEIS A MON MAITRE!
Le dragon souffla et des flammes rougeantes et les aventuriers souffrirent mais ne mourraient pas.
ROMATHOS: je vous fairez souffrir par ma puissance!Vous mourrez quand vous me direz où il est!
Elfindel:Qui?
Romathos: ne jouez pas avec moi!
Le sol tremblait et il souffrait tous mais Elfindel réussit à s´arracher aux flammes. Elle prit sa lance et courant vers le drago, elle souleva une écaille où elle planta sa lance.
Romathos:NON ! MON pouvoir!
Elfindel: findecano!TA LANCE!
la lace fut lancer et reprise par l´elfe qui la planta aux côtés de la lance elfique.
Le sang du dragon coula sur son corp, brulant ainsi son armure( de Elfindel).Le dragon redevint Romathos.Il s´agenouilla devant tous les autres aventurier set dit:
-PAUVE FOU!MON POUVOIR EST GRAND!
la terre trembla à nouveau mais Niphredil releva la tête et lança un sort surpuissant su rl corps ennemi.Niphredil lutta quelque instant contre l´esprit ennemi mais celui-ci brisa sa volonté et rejeta le pauvre sort.Romathos se releva et jeta à terre son grand manteau noir. Des mailles de Galvorn pendait sur son corps. Romathos tituba quelques instants et souleva le corps de Danadun et lui dit:
-JE SUIS PLUS FORT!
Danadun:Je ne crois pas...
Avait-il son arme lorsqu´il avait été jeté au sol ou nom personne ne le sait. En tout cas il l´avait a cette instant et il lutta contre son ennmi pendant quelque moments.Puis, la force de Romathos se montra plus grande, il repoussa avec son propre esprit Teg, Fissas et Findecano qui essayait de le tuer avec leurs armes respectives.Ensuite il lutta simplement avec Danadun qui se vit maitriser. Il luttait ainsi, Danadun au sol avec son épée sur sa gorge et en même temps celle de son ennemi(en clair Danadun luttait pour pas se faire trancher la gorge par l´épée ennemi en mettant la sienne au dessus).Danadun dit alors:
-La où tu voudrais que je perde la vie je perdrai mon bras!
Avec un vif mouvement de l´épée il se trancha lui même le bras et tendit son épée derrière Romathos.
-CAPITAINE!!!!
Le capitaine fut vif et précis. Reprenant la lame de Vala de la main droite il trancha les mains de Romathos et, en faisant glisser l´épée sur son côté, il fit avec une fente vers l´arrière un trou dans le ventre de Romathos en l´empalant sur l´épée!Ensuite il vit un brusque demi tour et éleva le corps du seigneur sombre au dessus de sa tête.
Capitaine:ELFINDEL!FAITES QUELQUE CHOSE!
Elfindel se redressa et vint au côté de Niphredil et, se tenant la main chacune, elles élevèrent le baton et leur pouvoir magique toucha Romathos qui hurla d´un cri perçant tandis que l´anneau glissait de son doigt.Une nuée d´éttincelle se fit voir et Romathos disparut.L´épée de Vala fondut à son tour et Danadun s´écroula sur le sol.
danadun: Enfin,...nous y sommes presque...le maitre de romathos est dans la tour que vous voyez là-bas...
Capitaine:Comment va votre bras?
-pas très fort je me le suis trancher...
Capitaine: euh...

tandis que les soins s´organisaient autour des blesser, la tour sombre était en mouvement.Dans la salle du trone, un énorme disque tournait sur lui même et un corps en tomba lorsqu´il se fut arrêter.Le corps était nu, sans puissance et dépourvu d´arme.Une voix s´éleva alors:
-Armez le.
et trois ombres le soulevèrent et l´armèrent en le remettant sur pieds.
-Vous avez échouez et votre puissance a beaucoup diminuer. Quand est-il de l´être?
-IL a perdu un bras, son anneau est puissant mais il est à son doigt à présent.Quand à l´autre,...il semble qu´il n´en ai pas parler...
-Parfait.Prenez dix milles hommes et orcs et garnissez les murs.Nous les attendrons.
ILs se préparèrent ainsi et les aventuriers qui se préparaient les voyaient se placer en défense.

j´ai une idée d´un truc qu´on pourrait faire: LA VIE DE ROMATHOS. Tous sur lui et le pourquoi de sa soumission!enfin bon...on verra après.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:22:38

je précise que le dragon ici est Romathos transformer pas l´autre!

tirion
tirion
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:49:40

jvais un peu parler d´Elbaid ^^
Elbaid se réveilla petit à petit, il était dans une salle noir, mais une forme sombre veillait à ses côtés.Etonné il se releva sur un bras et vit que celui-ci possédait les mêmes arabesques que lui, lui qui croyait être le dernier.
Inconnu:Mon nom est Natas mon frére
Elbaid:le mien Elbaid
Natas:Nous avons une tâche à accomplir...
Un éclair se fit dans l´esprit d´Elbaid.
Elbaid en murmurant:c´est donc cela...
Natas:En avant mon frére.
Elbaid se releva et vit que sa blessur était guéri mais une horrible cicatrice était apparu.Natas lui tendit ses poignards.Elbaid se concentra puis rejeta sa tête en poussant un cri tendit que des arabesques apparaissait sur son visage.Furtivement les deux compagnons se dirigérent vers la tour du maître de Romathos, on ne distinguait d´eux que deux ombres et une lueur animale brillait dans leurs yeux.Un orc malchanceux croisa leur route, la derniére chose qu´il vit fut un éclair de métal planté au niveau de sa carotide.Inexorablement les deux Ashyrs se dirigeait vers le Maître tandis que celui-ci avait les yeux fixés sur le restant de la troupe...

Je suis pas sûr de cette suite si elle ne vous convient pas dites le moi et on changeras :ok:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:37:23

sa va du moment où tu ne te tapesz ps Romathos tout seul...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:19:40

Non, c´est bien tirion :ok:

ottis
ottis
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:22:26

:salut: a tous jé enfin réparé mon pc !
alor l´histoir avance ? sé tro long je peu pa tou lir ! !

Talim28
Talim28
Niveau 11
26 juin 2005 à 21:06:10

venez sur le retour du roi, topic " L´armée..."

ottis
ottis
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:38:14

:ok:

La vidéo du moment