la forme arriva enfin en haut pour rejoindre romathos qui regadait la creature d´un air méprisant quand une voix s´éleva des cieux:
-c´est une faible creature que tu a là envoyer romathos, aurait tu peur de les affronter toi même ?
Tout le groupe était surpris, car le dragon de romathos venait de s´adresser au seigneur noir.
romathos: désoler puissant seigneur, cela ne se reproduira plus, je vais moi même m´en charger.
Romathos frappa l´ombre a l´abdomen et la forme cessa d´exister.
dragon: Bien je retourne a ma forteresse quand tu reviendra victorieux, je te ferai souverain de ce monde, si tu échoue tu sera torturer et si tu meurt je te résuciterait pour te torturer!
VA MAINTENANT C LA DERNIERE DEFENCE DU MONDE LIBRE ANEANTIT LES!!!
Romathos regarda le dragon partir et sauta pret du groupe.
Romathos: vous l´avez entendu vs meme votre mort cellera ce monde et j´en serai le dirigeant huk huk.
findecano: parce que tu crois que ce dragon qui te parle d´un thon supérieur te laissera gouverner paisiblement ?
Romathos:... il n´eut pas le temps de répondre car le capitaine se jetai sur lui.
-Capitaine: trop longtemps j´ai attendu ce moment, meurt et paie tes crimes!
Fissas l´accompagna tandis que arak se relevant mettait une nouvelle fleche sur la corde de son arc. Fissas lancait des jet de flammes et des traits ténébreux, ms cela n´avait aucune impact sur l´armure qu´etait romathos face a eux, le capitaine essayait de le toucher avec son épée, ms romathos repoussait aisément l´épée du capitaine, lorsque le capitaine profita de la tro grande confiance en soit de romathos pour se baisser et transpercer a la cuisse l´armure de romathos.
tt le monde s´attendait a entendre le cri du seigneur noir, ms a la place se fut un silence générale un silence horrible le capitaine qui avait hurler un cri de guerre en frappant son ennemi n´entendait plus sa voix..
-capitaine: YAAA.................aaah!!!
enfin le son revenu chez tous, la douleur avait du s´arreter et romathos ne " criait" plus.
se sentant déshonnorer d´avoir été toucher par un mortel il frappa le capitaine de tte ces force, et encore heureux que celui ci tenait son épée a 2 main sinon il pourrais, ms dans son vole en arriere il lacha son épée et l´attérissage le plongea ds un rêve il était dans le comas!
-fissas: bon sang!
elfindel: Findecano! ms le capitaine a l´abri!
au moment ou arak allait tirer une nouvelle fleche, fissas se vida de tte ces force la fleche s´ilumina et elle atterit ds la blessure de romathos.
le seigneur ténébreux tomba a terre en meme temps que fissas qui étai épuiser.
Romathos se releva faiblement se tenant l´endroit ou devait être ses yeux.
-Romathos: qu´est ce que tu m´a fait c ma jambe qui a été toucher et je ne vois plus, le combat au corps a corps est fini, ms c pour pire que vs aller devois m´affronter!!!
sa main disparu sous un halo de lumiere noir.
l´énergie pure fut relacher et arak se sentit soulever, ses poumons compresser et sa colonne vertébrale heurter un mur, il étai conscient, il avait quelque contusion sur le corps, ms ce n´etait pas sa qui le génait, il avait du mal a réspirer et du sang coulait de ses yeux, de sa bouche, son nez, ses oreilles aussi, il sut que le combat serait dure pour ceux encore debout et il s´evanouit ds une flamme de désespoir et de douleur.