"Megafan : eh ! vous avez vu ça là-bas ? on dirait qu´il y a quelqu´un !
Loose : heu…… je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est en train de combattre un dragon ><
Megafan : bouarf on s´en fout, les autres s´en occuperont
Leptitnain : il a raison, allons voir ce que c´est pendant que les autres se tapent tout le sale boulot
- Ils se dirigent donc vers un champs à côté de l´endroit où à lieu le combat*
Megafan : ha… ce n´était qu´un épouvantail
Loose : il me fait peur 
Leptitnain : regardez, on dirait qu´il est bâillonné Oo Et il est attaché à une sorte de poteau !
Loose : oui, c´est bizarre…
- Loose détacha l´épouvantail et enleva son baillon…*
eclep : PFWAAAH !!
Megafan, Loose et Leptitnain : AAAAAAAAAH !! !
eclep : Ah, merci ! Les pequenots qui habitent dans cette ferme m´avaient pris pour un épouvantail >< bon c´est vrai que je ressemble à un épouvantail, mais quand même, ils auraient pu voir que… ben ?
- eclep remarque qu´il est en train de parler tout seul*
eclep : eh ! Pourquoi ils s´enfuient en courant ? OOHÉÉÉ, ATTENDEZ MOI !
Megafan : Merde ! Il nous poursuit 
Loose : Il doit être ensorcelé par un puissant mage noir ! Il ne faut pas qu´il nous rattrape !
Castor : heu… quelqu´un peut m´expliquer pour mega, loose et le nain se font poursuivre par un épouvantail ?
Brarik : ils arrivent par ici !
Loose, megafan et leptitnain *dépassant le groupe* : AAAAAAAAAAAAH !! !
Brarik : eh ben…
- Brarik fait un croche pied à eclep*
eclep : aïe ><
…
…
eclep : heu… quelqu´un pourrait m´aider à me relever ? c´est un peu dur quand on n´a qu´une seule jambe ^^´
Castor : t´es qui toi ?
Loose, megafan et leptitnain *tournant en rond au loin* : AAAAAAAH !!
eclep : eh bien, je m´appelle eclep, je suis un mage épouvantail épouvanteur, élémentaire de l´épouvante. Mais je vois que vous combattez un dragon ! Laissez moi me joindre à vous ! Je suis plutôt efficace lorsqu´il s´agit de combattre *modeste modeste*
Brarik : et allez, encore quelqu´un de complètement inutile…"