Bien, je vois que dès que je vous quitte, on sombre plus bas qe terre
Bien, je n´ai rien à donner au forgeron, aussi, je continue l´histoire, mais ceux qui veulent donner des trucs à ce forgeron peuvent le faire en parallèle de l´histoire, et ajouter les objets à leur inventaire.
Donc, Le groupe, après avoir tabassé Beast et lui voir cassé une jambe et trois bras(o.O) recommencent l´ascenssion de la montagne, Beast monte grâce à une corde accrochée à Castor.
Après environ 1 heure d´ascenssion, tout le monde fut hissé en haut. Et comme des cons, ils durent emprunter le téléphérique pour redescendre de l´autre côté. Mais, grâceàleur chance légendaire(pour vous faire une idée, c´est au moins aussi légendaire que leur nullité) le téléphérique tomba en panne.
Castor: Et meeeeeerdeuh!
Ledha: Vous n´avez pas de chance.
Eclep: Toi ta gueule, je suis sur et certain que c´est toi qui porte malheur!
Yaze: Ca suffit, moi je trouve qu´on a eu de la chance, nous ne sommes qu´à 20 mètres du sol. C´était deuxminut plus tôt, il y avait un dénivelé de 100 mètres 
Looseangel: On a qu´a attendre qu´ils réparent la panne^^
Brarik: Ca peut predre du temps! et il fait pa chaud... ATCHOUUUUUUUUUM!!!!!!!
Dans cet éternuement, Brarik bouscule Loseagel qui tombe par la porte ouverte car elle était cassée, et file ainsi une loose à tout le monde y compris lui même.
Castor: Suivons la voix de la raison, suivons Looseangel!
Beast: Tu apelles ça le voix de la raison toi?! o.O
Castor saute, et comme beast est toujours accroché à la corde, il est obligé de le suivre.
Ducoup, tout le monde suate, et par chance, personne n´est gravement blessé.
Yaze:Et maintenant, onva où?
Castor: Le lac royal n´est plus très loin maintenant, en route!
Eclep Ah ouaisc´est vrai, c´est par là qu´on allait!
Brarik: Castor... tu aurais pu nous le rapeller avant...
Castor: ^-^°
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et maintenant, ma MAJ
Nom=>Castor
Race=>Humain
Classe=> Monk(ça simplifiera les choses, de plus, je n´ai pas besoin d´acheter d´armes grâce a mon*roulement de tambour* pouvoir! )
Arme=> mes poings! =pet aussi Arme: Un cercle runique tatoué sur le corps, pour lancer des sorts sans avoir les mains encombrées.
Armure=>mon pouvoir
Elément=>Jupiter
Djinn=>Pas encore de djinn
Pouvoir=> crée une armure indesctructible sur toute la surface du corps en utilisant le carbonne contenu dans l´organisme. Comme c´estun matériau qui peut devenir très dur, si je tape, ça fait mal :p
Niveau=>2
Psy=>éclair mineur
---=>courant d´air--´(level 1)
Objets=> 270 pièces d´or.
Description=>Un jeune homme de 17 ans, blond aux yeux bleus, mesurant environ 1m70, portant une veste noire moulante, mais entrouverte pour laisser entrevoir le cercle magique. Il porte un bermuda de couleur blanche.
http://pix.nofrag.com/57/[...]e6617e51bf26e0.html