CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic d'aide - FAQ

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
nn4 nn4
MP
Niveau 8
22 avril 2006 à 13:09:24

:lol:

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:31:55

:lol: nn4, avant de poser une autre question approche toi du tronc ! :-p
^^

nn4 nn4
MP
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:14:34

ouais :sournois:

nn4 nn4
MP
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:15:04

:o))

gorillazs gorillazs
MP
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:29:37

ou se trouve le trident des ruines d´ankohl ? (la demarche pour le trouver) svp

eclep eclep
MP
Niveau 46
24 avril 2006 à 17:03:02

Les Ruines d’Ankohl

Dans la première salle, prenez tout de suite le passage du dessus ( au milieu). Ensuite prenez le passage tout à gauche. Descendez, sautez sur les reliefs puis prenez le passage. Rentrez dans le sable et récupérer la masse ( +125 ) dans le coffre ensuite prenez le passage du dessus. Poussez la partie droite de la statue dans le trou. La statue crache du sable ! !! Demi-tour, passez dans le sable puis prenez le passage puis sautez sur les relief et utilisez tourbillon sur les feuillus. Prenez le passage, descendez la liane, récupérez le pain et rentrez dans le sable. Passez de l´autre coté puis prenez le passage. Prenez le passage en bas ( donc pas prendre à gauche ) . Suivez le chemin puis prenez à gauche. Déplacez le
tronc puis revenez au croisement. Descendez, prenez le passage, remontez et prenez à gauche. Prenez le passage et rentrez dans la sable pour récupérer une fiole. Sortez et descendez pour récupérer 365 pièces. Remontez pour reprendre le passage tout à droite dans cette salle. Prenez à droite au croisement et prenez le passage. Appuyez sur l´interrupteur ( au sol ) et dépêchez-vous d´atteindre celui
dans le sable. Prenez le passage libéré. Suivez le chemin puis prenez le toboggan. Déplacez le tronc et la partie de la tête puis prenez le passage du dessus. Allez tout à droite placer le tronc dans le socle. Revenez dans la salle précédente. Descendez le lierre et prenez le passage. Puis prenez le suivant à droite. Rentrez dans le sable puis prenez le passage. Vous pouvez faire toutes les statues en commençant par la droite pour récupérer plusieurs objets : poudre cristal, 210 pièces et une noisette.
Prenez maintenant le passage en bas à droite. Faîtes le tour et rentrez dans le sable pour ensuite prendre le passage. Sautez de l´autre coté puis utilisez Tourbillon sur le premier feuillu et récupérez la robe. Sortez puis prenez à droite, montez, prenez la liane puis le passage. Montez, rentrez dans le sable, passez de l´autre coté puis utilisez tourbillon sur le premier feuillu. Récupérez la plume puis prenez à droite. Marchez sur lez boutons puis dépêchez-vous d´atteindre le second. Prenez le passage libéré. Faîtes Tourbillon sur le premier feuillu et récupérez la potion. Ensuite sortez et prenez le passage tout à gauche. Suivez le chemin, poussez la deuxième partie de la tête dans la statue. Revenez dans la salle par l´autre coté ( faîtes demi-tour ) . Laissez-vous pousser par la statue. Prenez le passage puis revenez. Mettez en touche de raccourci la psy pour rentrer dans le sable et courrez vers la statue. Planquez-vous dans le sable et attendez qu´elle passe pour prendre le passage libéré. Prenez la liane et suivez le chemin. Quand vous verrez un tronc, vous le déplacerez ensuite vous prendrez le passage du bas. Utilisez vision près des petits bloque et poussez la partie de la statue dans le trou. Descendez les escaliers et poussez la partie dans la tête. Remontez et revenez au tronc. Rentrez dans le sable et prenez le passage. Prenez celui en bas à gauche puis prenez les deux lianes. Devant la cascade, rentrez dans le sable et remontez-la. Prenez la liane et suivez le chemin. Répétez la même opération sur cette nouvelle cascade. Prenez la liane et récupérez la troisième partie du Trident.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:04:38

J´allais le faire !! :o))
tu m´as devancer comme toujours ! ^^

eclep eclep
MP
Niveau 46
24 avril 2006 à 17:07:39

Nierk niark 8)

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:15:17

Chapeau :fete:

:globe:

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:36:31

zeus :d) c´est juste un copier-coller ! ^^

eclep :d) grr, tu vas voir, je sort mon katana ! :banzai:
^^

zelos_30133 zelos_30133
MP
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:44:13

c quoi les echanges a faire pour avoirle djinn? sa me gave je sais pas quoi faire du lait

OD11 OD11
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:40:36

Coucou tout le monde, après 2 semaines d´absence à cause du symdrone Ragnarok, je reviens pendant 1 mois minimum sur ce forum qui a l´air de revire comparé à il y a quelques mois, quand megafan, karel et moi sommes partis dans le monde de Ragnarok, le forum a souffert pendant un moment mais il a l´air d´aller mieux, cool :ok:

eclep eclep
MP
Niveau 46
30 avril 2006 à 11:07:29

Pour l´instant la seule activité sur ce forum c´est RPG Adventures ^^
Mais bon c´est cool que tu revienne :P

OD11 OD11
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:52:59

Oui et peut-être que megafan et karel reviendront aussi, je leur parlerais de ça sur le tchat de kim :oui:

eclep eclep
MP
Niveau 46
30 avril 2006 à 17:09:54

ok^^

Karel71 Karel71
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:20:58

qu´on me comprenne bien,c´est pas grace a OD que je reviens,c´est grace a megafan >D

donc... salut GS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila coup d´heresie passagere que je jugeais indispensable....ca va mieux.
commet va tout le monde? ^^

ok,ok,je suis pas le bienvenu><

enfin... que vous le vouliez ou non,i´m back!

ps: the return of rpg adventure? ôô´

Brarik Brarik
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:10:24

Moi je passe presque tous les jours, mais il n´y a jamais personne. Mais bon, c´est pas grave.
Je vous laisse je dois faire un exposé d´éducation civique comme doivent le savoir tous ceux qui ont mon adresse MSN.

eclep eclep
MP
Niveau 46
01 mai 2006 à 14:20:12

Brarik : alors ca veut dire que tu n´es pas passé ces derniers jours ^^ il y a plein de monde qui revient (enfin, c´est relatif XD) et il y a un nouveau RPG Adventures :P

Karel71 Karel71
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:21:20

eh oui,pleins de monde = karel ^^

The stalker is back,pour votre plus grand deplaisir bwahaha><

OD11 OD11
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:47:55

Désolé karel, je suis revenu avant toi :sournois:

Niark Niark ...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment