Euh, c´est pas 11 djinns par persos les djinns de GS 2...Je crois que tu voulais dire par ÉLÉMENT Beastboy, parce que chaque persos peut avoir 9 djinns maximum
bibibi60 Posté le 14 août 2006 à 10:59:46
j´ai une question: dans la soluce ( emplacement des djinns ), ils disent d´utiliser la psynergie force, mais je ne la trouve pas dans mes psynergies donc je me demandais si ils n´avaient pas fait une erreur ? sinon où la trouve-t-on ( me manque deux djinns ainsi que les 4 uniquement accessible par GS1 ) et en plus je trouve pas de cable pour transférer ma belle équipe de GS1 lol
===> Pas besoin de cable pour transférer son équipe de GS1 vers GS2:
Pour transférer les données de GS 1 vers GS2, il faut appuyer sur L+R+Gauche+B au menu (Avec nouvelle partie, combat, continuer, etc.) et un enveloppe devrait apparaître, mais ça ne marche pas à tous les coups alors réessaie si l´enveloppe n´apparrait pas la première fois.
Ensuite, va sur l´enveloppe et appuie sur A, tu devrais alors voir Mot de Passe et Câble(Ou Password et Link en anglais, je crois), choisi câble pour transféré le code vers une partie de GS 2 sur une autre GBA, sinon sur Mot de Passe pour avoir le code, il faudra alors choisr Or, Argent ou Bronze:
Or= Djinns, Objets, Niveaux, Pièces et Caractéristiques des personnages.
Argent=Niveaux, Djinns, et Caractéristiques
Bronze= Niveaux et Djinns
Ensuite, recopier le code sur une feuille de papier et retranscrire le code sur sa partie de GS 2 quand ils te le demande (Après avoir nommé Pavel) si tu as déjà commencé une partie, mais que tu n´as pas encore rencontré rencontré Vlad et compagnie, tu peux toujours Actualiser ton code dans le menu de GS 2.
Tu récupéreras Vlad, Garet, Ivan et Sofia après le phare de Jupiter, dans une maison de Contigo, ce qui est vers la moitié du jeu je crois.
(Et vive le copier-coller(Beastboy va comprendre
)