CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Golden Sun : L'Age Perdu
  • Tout support
  • WiiU
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Topic d'aide - FAQ

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
pavel8
pavel8
MP
02 mai 2006 à 17:25:58

200 message, :-d !!

eclep :d) tu m´avais piquer mes 6.000 messages sur mon topic ! :nah:

OD11
OD11
MP
02 mai 2006 à 17:28:25

A mon avis, il s´en fiche un peu :oui:

eclep
eclep
MP
02 mai 2006 à 19:30:58

Farpaitement ^^

best-_-friend
best-_-friend
MP
04 mai 2006 à 17:48:54

Salut à tous
Ca doit être une des premières fois où je post ici :-d Mais j´ai déjà fini le jeu ( comme la plupart des gens ici présents ) mais les trous de mémoires arrivent :honte: :rouge:
Explication:
~> J´arrive à Champa je bas mamy Brigs ( :rouge: ) je vais chercher les dents de tridents je lui en rammènent une ( la gauche je crois :doute: ) je vais à une autre tour ... vide :ouch: je l´avais déjà faite mais ... je ne me souviens pas l´avoir prise :ouch2: ... Je retourne voir mamy Brigs elle me dit qu´il en manque 2 ( logique :sarcastique: )
Ma question : Quelles sont les 3 endroits où trouver les dents du trident ?
Merci d´avance :ok:
_-|--- best-_-friend ---|-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

best-_-friend
best-_-friend
MP
04 mai 2006 à 17:49:56

Arf :rouge:
:sarcatic: *
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

best-_-friend
best-_-friend
MP
04 mai 2006 à 17:51:22

Eclep tu peux supprimer mon post raté du dessus s´il te plaît :) merci :ok:
:sarcastic: * enfin réussit j´espère :doute:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

best-_-friend
best-_-friend
MP
04 mai 2006 à 18:01:49

Arf autant pour moi :rouge: Je n´avais pas relus les soluces d´Eclep :rouge: :honte:
A+ tout le monde
Ps: j´ai l´impression d´écrire dans le vent ...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

OD11
OD11
MP
04 mai 2006 à 18:29:08

Non juste 4 messages écrits à la suite :hum:

linus89
linus89
MP
07 mai 2006 à 22:26:15

J´ai une question pour vous... et je la pose ici pour eviter de créer un topic pour ça.

J´essaye de battre Dullahan en ce moment même et j´ai vu que les soluces conseillés sont de mettre plus ou moins tout nos djinns en attentes et de bourriner sauvagement en invocations.
Seulement, ça suppose le sacrifice de 4 persos, et on ne peut pas dire que cette methode soit très esthétique. En gros, je le fait pas, et je demande si vous avez déja réussi a vaincre Dullahan sans avoir de personnages KO a la fin du combat (je n´ai réussi qu´une fois, mais j´ai rechargé ma partie pour le plaisir de battre ce boss indefiniment... j´etais plus ou moins au niveau 70).

Karel71
Karel71
MP
08 mai 2006 à 10:44:24

Etant donné que je n´ai pas touché golden sun depuis un an, je suis sans doute mal placé pour t´aider...
en tout cas,perfectionne deja ton equipement, favorise les soins...je ne peux pas dire grand chose de plus, je ne sais meme plus de quelle maniere je l´ai battu...><
en tout cas, level 70, ça ne devrait pas poser de problemes

linus89
linus89
MP
08 mai 2006 à 15:31:32

Bah je pense avoir un equipement assez bon (deux excaliburs, des boucliers cosmos a tous les bourrins, des draco-bottes, bandes berseker, grand heaume, regle lachésis, etc...) mais dernierement, j´ai reussi a le battre deux fois de suite sans qu´aucun perso ne meurt a la fin du combat, alors que Dullahan avait commencé le combat par un Charon et une rage de djinns m´ayant buté Pavel, Lina et Cylia. Mais j´ai pas l´impression que beaucoup de personnes battent Dullahan façon "classe", c´est plus: prend toi du dédale et de l´eclipse dans la gueule... 4 persos morts? même pas mal...

eclep
eclep
MP
08 mai 2006 à 15:40:18

Et alors ? Chacun fait comme il veut ^^

linus89
linus89
MP
08 mai 2006 à 19:31:02

C´est vrai... Mais simple suriosité scientifique quoi ^_^... c´etait pour savoir si des gens buttait Dullahan sans sacrifié la premiere equipe. D´ailleurs es ce que les persos morts reçoivent de l´experience?

Jesais
Jesais
MP
09 mai 2006 à 18:16:40

Heu ... je voulais savoir combien de PV à Poseïdon (environ) et quel est sa faiblesse ?
:merci:

Jesais
Jesais
MP
09 mai 2006 à 22:14:53

Non c bon g reussi de le batre ouf

Jesais
Jesais
MP
10 mai 2006 à 18:29:15

Mais j´ai un gros probleme je n´arrive plus à trouver "Bourgeon" il n´y est plus dans les Psynergies :svp: repondez-car je suis devan une plante a fére pousser en lianes
:merci:

_PaVeL8_
_PaVeL8_
MP
11 mai 2006 à 16:38:54

jesais :d) il faut que tu mette des djinns air OU eau sur pavel je crois, ensuite il aura la psy bourgeon, si sa ne marche pas, fais pareil mais sur lina !!

Bon je préviens tout le monde c´est moi PaVeL8, si vous avez vu mon topic j´ai été banni ( Temporairement ?) , voila c´est tout ! ^^

Jesais
Jesais
MP
11 mai 2006 à 17:48:49

:merci: _PaVeL8_ mais cetai en fait djinn terre sur Cylia :lol: maintenant je suis arrivé au phare de Jupiterla ou ya plin de rond violet et ou ya des fill ki balance des tornade :ok:

_PaVeL8_
_PaVeL8_
MP
11 mai 2006 à 18:07:08

jesais :d) tu peus m´apeller PaVeL8 ! xD
bref, enfaite pour avoir bourgeon il faut surtout mettre un djinn de type différent sur un perso, car tout tes persos peuvent avoir bourgeon ! :-)))

Déchire la nouveauté :
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.

Jesais
Jesais
MP
11 mai 2006 à 18:21:31

:lol: pk ta ete banni :question:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment