non mixmaster moi jai 12 ans si ta apprit sa en 5 eme gaston je vait peut etre y apprendre
ok kpiboule!
bonne réponse Wabs, la sibérie!
Wabs: 78
meme sur mon pays je connait pas grand chose francis lol
sport ou enigme ! !!
mathématique!
kestion ( dure je crois):
Comment appelle-t-on un cheval castré?
etalon ?
un castra
ca je sais pas
un poney
non...
Ca s´appelle "gaston lagaffe"
un cheval castrer
c´est dur en effet
hongre
lol un ane!
un poulin?
lol
j´croyais que tu savais pas erwanboo . ..