j´arrete les questions et je vait sur le topic du modero
a+ a12c4 a2m1 sans doute!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:48:37
bravo mix, d´1 seconde! un oiseau!
MiXmAsTeRs66: 2
mixmasters66
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:48:39
@+ brandon!!
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:48:41
un wéso sti
kermadec
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:48:47
je vien ossi branodn
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:49:12
adieu 009
mixmasters66
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:49:17
arf,cool!^^ bon,je v marété sur cet derniére,@++ momo! @++ tout le monde!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:49:53
@+ brandon! moi ossi je v arreter, encore 2 kestions et j´arrete!
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:50:11
non!
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:51:00
en plus a une seconde pres sa aurait pu etre bon tout ca a cause des downloads!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:51:34
d´ailleurs c pa plus mal ke je v arreter, vu ke tlm se barre lol
@+ mix!
kestion:
En quelle année le titanic a-t-il sombré ds l´océan atlantique?
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:51:43
1942
Wabs
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:51:43
1912
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:52:24
nnooooooooooooooon!!!!
non non npn
X O
AAAAAAAAAAAAA!
1912
pas 42
nooooon!
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:53:20
le pôint est a moi parce que mon doigt a clissé sur le 4
Wabs
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:53:28
lol
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:53:52
c un pur " accident "
: )
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:53:59
francis: bin si, car la nuit dernière, je ss rentré à 3h00 du mat´ et j´avais pa fait mes devoirs, donc je me ss couché à 4h00 et me ss levé à 6h30...g la tête ds le cul tu vois...lol