Salut Wabs, je venais juste faire un petit tour, je jouerai une autre fois, c est pas grave.
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:01:48
slt barca, tu arrives un pe tard, j´allais partir! dommage... wabs: pr t 100 points, je ferai un forum sur toi...ms je crois ke je te l´ai déjà dit! ; )
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:01:58
francis5 Posté le 06 mars 2003 à 23:01:27 francis5 Posté le 06 mars 2003 à 23:00:38 francis5 Posté le 06 mars 2003 à 22:59:56 oui mais jai 76 point moi !
Wabs
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:02:10
ok barca bon ben si c´est fini moi je quitte ! @+ tlm et bravo gaston pour réussir encore à faire vivre ce topic ciao !
cartel911
Niveau 9
06 mars 2003 à 23:02:11
C bon je viens de comprendre!
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:02:51
oui mais moi jai 76 ! !!
pas 6
jai répondu a la question de swed ! !!
barca123
Niveau 8
06 mars 2003 à 23:03:17
Bon ce sera a un de ces jours alors. Bye
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:03:17
lol francis stop! cartel: comprendre koi? @+ wabs!
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:03:24
c scandaleux!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:06:00
oui je c je ss ignoble! ; )
bon moi ossi j´y v! merci à tous d´avoir participé à mon quizz, je ss content kil ne sois pa mort ( dire qu´au départ j´avais fait ce topic pr m´amuser lol)
bonne nuit à tous! @+++ tlm!
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:09:04
: )(
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:10:47
@J@ U
im alone so yo cowboy and im afraid when i look silvester stalone . ..
merde je me souvient plus de la suite de lucky luke