je suis pas d´accord la tomate est un fruit pas un legume!
c´est faut la reponse a wabs!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:43:48
la tomate!!!! un fruit????!!!!! put1 merde alors! : ( ((((((
Wabs
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:44:01
ma réponse est pas fausse car je n´ai pas dit que la tomate était un légume j´ai répondu tomate à la question ingérdient principal du ketchup
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:44:08
lol un fruit
: ))
erwanboo
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:44:10
gaston tu donnes des mauvaises pistes
mixmasters66
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:44:36
é wé momo! moi sa ma étoné la premi"ére foi!!
Kpiboule
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:44:57
aplus gaston ya concours demain soir
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:44:57
ca pouvait etre un piege dans lequel vous etes tombés!
erwanboo
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:45:00
les legumes sont des aliments qui sont sous la terre ( des racines)
zgegman
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:45:06
UN PETIT COUP DE BLUES ALLEZ DANS GERONIMO
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:45:41
a+ KPIBOULE
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:45:43
nan de ttes façons je v pa retirer le point à wabs car kom il le dit, la kestion a été résolue. Bon la prochaine fois je fermerai ma gueule ça m´évitera de dire des conneries lol
Kpiboule
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:45:43
personne me répond donc je me casse
Wabs
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:45:59
ciao kpiboule !
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:46:22
ADIEU KIPBOULE
kermadec
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:46:34
ya encor des question?
Kpiboule
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:46:57
merci wabs mais ya concour demain gaston que je vienne pas pour des prunes