DOMAGE
grrrrr et moi qui n´ai meme pas profiter de cette occasion!!! j´ai mis 2 comme un idiot
yoda: bonne réponse! 5!
Yoda95: 2
bratislaboy: je me ss planté? Bin oui moi ds mon classement tu as 32...
bah l´habittude!!( cruel train train!!)
il fa bientot faloir que je me casse
lol wabs! : )time splitters2 en force! ^^
non gaston , j´ai bien 32
rouge14: dsl mais j´avais qu´1 pt jusqu´a maintenant
slipknot on na poster en meme temps lol mdrrr
arf,moi é bratisla,on lé 2.....^^
mé des ke g la réponse je répon tou le tem en 2°
kestion:
Quelle est la capitale du Brésil?
brasilia
Rio de Janero
sao paulo
une autre
arf,me rappel plu...
yup mixmaster vive ts2 ^^
comme Wabs
sur ce coup la je connai pas!zut!