arf tain de 30 sec!!!!!49
Bonsoir a tous
zut!!je le sais pas ça!c chiant kan même!
et les 30 seconde de merde!
@+ kpiboule!
non à tous...
53
non...
lol,tout lé futur super jeu en PUISSANCE!!!!^^bonsoir barca!
54
Wabs c´est quoi l´excuse cette fois?
54!au pif
27
51pas d´excuse yoda j´ai été nul c tout
51alors
55
Wabs doit etre parti aux toilettes!!!( surement!)il a toujour pas repondu!
51
24
43 lol
49