nigeria
euh moi je dirait la france!!
barca: bonne réponse! l´éthiopie!
barca123: 5
lol slipknot
le Sénégal
on en appren des chose!!!
merde!!je l´ai donner mais trop tard!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
moi je diré WASCHINGTON D.C...euh...lucy c pas celui kon appel today goerge bush?!
lol slipknot!arretez vs c finis! lol
lol mix
mais non mix!!elle est plus intelligente lucie!!(c´est une insulte a son egard!)
lol slipnot!!
mé c ki Lucy??????????
je propose un controle anti-dopage sur Wabs. Il m´avait l´air bien rapide aujourd´hui
non non ! !! ou alors c´etait à l´insu d´mon plein gré ! ^^
lol mix!
bon dernière kestion de la soirée:
De kel pays San José est-elle la capitale?
dsl,je voulé dire slipknot
comlombie
Uruguai