bon @+ all! je m´en vais!! ( ne pleurez pas) je sais je vous fai de la peine mais je reviendrai!! ok? aller @+
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:54:45
bratislaboy: sauf exception, pendant les cours je continu les quizz! ( ps: demain risque d´être une exception...g un DM de maths ke g pa commencé pr mardi 8h...) : (
mixmasters66
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:54:48
@++ rouge!
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:55:03
lol wabs,non ce n´est pas pour ca , c´est juste pour savoir comme ca ! !!
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:55:21
@+ rouge , @+ slipknot !
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:55:36
lo;gaston , y serai peut etre tans de t´y mettre
Slipknot-killer
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:55:51
bon @+!!! Wabs tu a kel age?(franchement)
mixmasters66
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:56:01
lol wabs! @+ slipknot! arf,po de chance momo...moi g encore 1 semaine de vacance...
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:56:08
@ + tout le monde
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:56:11
kes ce ke vs voulez demain? énigmes ( ki risqueront d´être dures) ou culture générale?
Slipknot-killer
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:56:58
Hein Wabs? kel age a tu?
mixmasters66
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:57:14
arf,momo t´oré pas jeux video com kestion? sa seré chaud!
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:57:14
bon tant pi je verrai kom je pourrai ( si je pe!)
bonne nuit et @+++ tlm!
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:57:25
j´ai 19 ans , comme le dit ma carte de visite
mixmasters66
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:57:56
@++ momo!!^^ @++ tlm,je me casse ossi!!^^ ciao!!!
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:58:23
tiens j´viens d´apprendre que gaston s´appelle momo ^^
Slipknot-killer
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:58:40
dac Wabs!! merci
mixmasters66
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:58:44
PS: wabs prk ton pseudo né po rouge?
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:58:44
mix: a tiens j´y avé pa pensé o jv... ms bon, je ss pa un callé, et les otres non plu surement...
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:59:44
wabs: lol nan momo c mon surnom car mon ancien pseudo était : "maurice_greene" lol