FAITE COPIER-COLLER ET DIVULGER LE A TT LE MONDE
Bush, et son gouvernement ( PAS LE PEUPLE AMERICAIN,car il est bon lui!) ne sont que des pantins,
ça tout le monde le sait !
Mais ce qu´il faut comprendre, c´est que le gouvernement américain
( ou plutot bush)n´en à rien à faire de l´Irak car elle n´est pas un danger pour lui
( mais le probleme c´est qu´elle créera des petits Ben Laden) s´il se "battait"
contre la corée du nord, il se la prendrait la bombe dans l´oeil . . . donc puisqu´il a
deja foutu la patée à l´irak, rebelotte.
Mais le gouvernement américain veux surtout diviser l´europe pour elargire son
influence dans le monde. D´abord l´irak ( apres la guerre) la turkie, etc...
Car une europe à 25 en un état, ça les fait peur ( diviser pour mieux vaincre)donc
c´est une conspiration MONDIALE ! Faite attention, de toute façon, il ne peut plus reculer,
coup trop cher pour envoyer les troupes et le seul moyen c´est de controler les ressources pétrolières.
Mais peut etre qu´apres la "guerre" ( qui je l´espère n´arrivera pas) l´Europe sera plus forte et plus unie.
MAIS ATTENTION, TOUT CELA N´EST QU´UNE RUMEUR ! ! ! !!!!!!!!!! CE N´EST PEUT-ETRE PAS CE QUI CE PASSE ! ! ! !!