nah comme son nom l´indique il travail la nuit donc le jour il n´est pas salarié! donc il ne peu pas demander de bourse
rouge14
Niveau 10
25 février 2003 à 22:20:17
no parce k´il travail pa le jour
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 février 2003 à 22:21:06
bonne réponse Boss_5328! bin oui, s´il est mort, il ne peut rien demander!
Boss_5328: 1
rouge14
Niveau 10
25 février 2003 à 22:21:32
pffffffffffffffffff m´énerve les ga ki ont l´adsl e moi un 32kb lol
bratislaboys25
Niveau 10
25 février 2003 à 22:22:04
fallait y penser!!!!!!!!!
rouge14
Niveau 10
25 février 2003 à 22:22:25
putain j´sui bete
rouge14
Niveau 10
25 février 2003 à 22:23:00
alé la prochaine
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 février 2003 à 22:23:10
kestion:
Burlington est en partie français et en partie anglais. Si 70% de la population parle l´ anglais et 60% de la population parle le français.... Question : Quelle pourcentage de la population parle les deux langues?
Ange-Dechu
Niveau 5
25 février 2003 à 22:23:54
30%
Slipknot-killer
Niveau 10
25 février 2003 à 22:24:02
10%
rouge14
Niveau 10
25 février 2003 à 22:24:06
30
bratislaboys25
Niveau 10
25 février 2003 à 22:24:23
30%
rouge14
Niveau 10
25 février 2003 à 22:25:02
30%
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 février 2003 à 22:25:13
Ange-Dechu: bonne réponse, ms argumente un pe stp pr me montrer ke tu n´as pa fait o pif et je t´accorderai le point...
bratislaboys25
Niveau 10
25 février 2003 à 22:25:58
100-60=40 70-40=30
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 février 2003 à 22:26:40
héhé bravo ossi vs otres!
bratislaboys25
Niveau 10
25 février 2003 à 22:27:09
ca revient pareil de faire 70+60=130 130-100=30
Ange-Dechu
Niveau 5
25 février 2003 à 22:27:09
ok, bon : 70% parlent anglais donc 30% ne parlent pas anglais 60% parlent français donc 40% ne parlent pas français il y a donc 70% d´habitants ne parlant qu´une seule langue, et on en déduit que 30 % parlent 2 langues...