gaston_lagaffe Posté le 25 février 2003 à 21:46:15bravo slipknot!yeux donne yeux!
MDR
nonmais je croi que je devient intelligent!
j´a pas le point??
dimanche
merde!bien vu la police!j´avais la têzte ailleurs mdroeil donne yeux evidemment!
lol bratisla
Dimanche
rouge:c´est moi qui t´ai mis!!!!!
cool j´ai 1 point dans la serie enigme!!!!!!!!!
boys : aaaaaaaaaa c pa officielle
brat on a tout les deux le point!!regarde
slipknot-killer Posté le 25 février 2003 à 21:49:16dimanchebratislaboys25 Posté le 25 février 2003 à 21:49:16dimanche
GastonCa vaut un point non? ; )
moi j´en e 4
lalalalala j´ai 1 point j´ai 1 point lalalalaluoups ! !!!! une fausse note
eh gaston j´ai pas le pt?pour les tigres?
Si vous n´avez pas encore voté pour la Cote de popularité ce serait cool que vous votiez pour moi pour que j´entre la prochaine fois!! : )
cartel: bin...j´avais annulé la kestion car les 2 propositions juste avaient été données, ms bon...tu as bien argumenté...je réfléchis...
bratislaboy: bonne réponse! dimanche!slipknot ds la mm seconde!
bratislaboys25: 1slipknot-killer: 19