il y en avais pas!!!
ouai j´ai le point!!l´arche de Moïse n´existe pas!!!
pppfffffffffffffffff100
un nombre incalculable
c´est l´arche de Noé!!!
bien slipknot!l´arche de moïse n´a pas existé!!c´est l´arche de noé ki a existé ( du moins ds la mytholigie)
slipknot-killer: 21
j´croi ke killer a trouvé!!!!!!!sa n´existe pa!!
ah oui mince!!!!!!!!!!!!!!!
putain c bète
et oui!bon en fait, cette kestion était mi énigme mi culture! ms bon...
kestion:
Si un veilleur de nuit meurt en plein jour, a-t-il le droit de demander une bourse réservée aux accidents du travail ?
Aucun c l´arche de Noë ! !!
eu no j´sui bete
non
oui car il veille la nuit et dort le jour
no
Non il est mort
minceil veille la nuit et travaille la nuit
eu
euh la kestion est en fait: pk peut-il ou ne peut-il pas?
ptin je vais reussiroui il veille la nui et travaille le jour