c clair! mais la belgique a gagné 3-1 contre...l´algérie! lol
C clair la honte contre les tcheques!!!J´crois bien ki fo se cacher,en effet!
Moi ossi j´y vais ! !!Tu vas finir tout seul avec Hi_tekk gaston!!!Lollll
@+++++ à tt ce ki partent!bon moi je fais encore 2 kestions et j´y v aussi! : )
A bas l equipe francaise champion coupe du monde de 1998 et 1 et 2 et 3 a 0nostalgie ^_____^
vas y gaston
bon ya ki encore ki pe répondre à mes kestions?
encore 1 et j´y vais!!!
salut y reste qq´un
moi!
ouais on est la
aller kestion!!tu peu donner la reponse pour celle du commandant et les suisses etc?
slt lontarin!bon alors j´y v:
kestion:
Qu´est ce qui a une bouche mais ne parle point, qui a un lit mais ne dort point, qui a des bras mais pas de mains ?
. ..
un fleuve
une riviére
une riviere?
oueye: je la laisse en suspend jusqu´à 2m1 soir celle là...
bon@+
ok!