vraiment, je ss content qu´hi tekk soit partit... : )
tro cool! J´espère kil ne reviendra plu! : )
excuse gaston je suis en retard.ouais ca va ca va himotep!!
pourqu´oi j´suis pas dans la liste moi?!!
metez vos site sur le forum:*****super site*****merci d´avance.
oui oui:http://www.lapatate.com
http://www.residentevilfr.com
ca de la balle mec
http://www.supersite.com
mr x: tu me l´as déjà demandé, ms je me souviens plus ke tu ai répondu à une kestion...est-ce ke tu te souviens ct à lakelle ke tu avais répondu?
t là?
oui je suis la mais j´ai repondu a rien merde vas-y pose des question
mr x: voila pk tu n´est pa ds la liste...dsl, ms g dis ke ct finit les kestions pr aujourd´hui...
tu viens à chake fois un pe tro tard...c dommage, non?
hhhhhhhhaaaaaaaaa! bon ba demain tu me fait participer ok.
up ! !!!!!!!
up
ya une question en cours là ?
uppp!!!!
Yeahhhhhhhh !Jour les gens !
mes non blaireau car le quiz de tj a 21h!!!!!et fini ver 22h30 ou 0h kan person a courr lol