Slt à tous! : )
snake: pr la règle avec la droite ke tu as commencé de dire, dis la entière stp, kom ça je pourrais t´expliker surement plu clairement...
content ke tu sois bien arrivé pr le brevet blanc de maths! ; )
Pr les maths, tu pe compter sur moi si tu as des soucis! ; )
Cloud: arrête de les dire ici stp, si tu en as d´otres, envoie les moi par mail stp: bigbigest21@yahoo.fr
Merci d´avance et merci pr celles ke tu m´as passées, mm si j´apprécierai ke tu livre les réponses avec...
le roi: MERVEILLEUX! Tu as réussit! Vraiment, là, respect!
K-rhyme_le_roi: 22 ( tu es à égalité avec la police en 3ème place)
Bon bin je cherche des nouvelles énigmes, je fais le forum en l´honneur de jactor, je v bouffer et je reviens vers 21h00! ; )
@+++++ tlm!