CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 février 2003 à 18:26:21

. ..

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 février 2003 à 18:28:31

i´m alone

lontarin
lontarin
Niveau 3
13 février 2003 à 18:38:45

Un homme est avec ses aventuriers et a une charge de 15 KG sur lui. Il arrive devant un pont ou c´est marqué "65 KG max". Il pese 53KG et enleve donc tt son equipement. Il passe sur le pont mais le pont craque et il tombe dans le vide.
Pourquoi???

parce qu´un homme averti en vaut 2 et 53 fois 2 c´est plus grand que 65

Un homme est tué dnas sa voiture dans le desert. Il a été tue par un flingue 9mm. Pourtant il n´y a aucune trace de balle sur les vitre ni dans la carroseri. Il n´y a personne dans la voiture, l´homme qui l´a tué est a l´exterieur.
Comment at´il fait???

il avait la vitre ouverte

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 février 2003 à 18:40:42

1ere: bon
2eme: faux, c´est fenetre et porte sont femre

lontarin
lontarin
Niveau 3
13 février 2003 à 18:41:46

il avais un cabriolé alors avec la capote enlevé mais la vitre remontée

Warman21
Warman21
Niveau 3
13 février 2003 à 18:44:00

ben le gars il était ds 1 décapotable!!!
Pis pr les 4 pères et fils, y´a le père , son père et son fils!!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 février 2003 à 18:47:37

le brevet blanc d´histoire c bien passé lé gars !

Mais bon dem1 :
math et francais !

Et en math je coné pas les demonstrations !

Si une droite est . .......
Sa je pige rien du tout !

Jsuis dans la merde pour les math !

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
13 février 2003 à 19:04:54

Pour la question ou personne a trouvé je crois ke G réussis...
265 Suisses, 583 Souabes et 689 Saxons
Pour les suisses:
901=nb.de suisses+(saxon/2+souabes/2)
901=265+(583/2+689/2)
Pour les souabes:
901=nb.de souabes+(suisses/3+saxon/3)
901=583+(265/3+689/3)
Pour les saxons:
901=nb.de saxon+(suisses/4+souabes/4)
901=689+(265/4+583/4)

Warman21
Warman21
Niveau 3
13 février 2003 à 19:05:34

slt snake! je suis un pote à gaston!
alors? si t´as des problèmes en maths y fo aller voir des sites spécialisé d´aide o devoirs!!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 février 2003 à 19:53:17

Slt à tous! : )

snake: pr la règle avec la droite ke tu as commencé de dire, dis la entière stp, kom ça je pourrais t´expliker surement plu clairement...
content ke tu sois bien arrivé pr le brevet blanc de maths! ; )
Pr les maths, tu pe compter sur moi si tu as des soucis! ; )

Cloud: arrête de les dire ici stp, si tu en as d´otres, envoie les moi par mail stp: bigbigest21@yahoo.fr
Merci d´avance et merci pr celles ke tu m´as passées, mm si j´apprécierai ke tu livre les réponses avec...

le roi: MERVEILLEUX! Tu as réussit! Vraiment, là, respect!
K-rhyme_le_roi: 22 ( tu es à égalité avec la police en 3ème place)

Bon bin je cherche des nouvelles énigmes, je fais le forum en l´honneur de jactor, je v bouffer et je reviens vers 21h00! ; )

@+++++ tlm!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 février 2003 à 19:56:33

nan c dem1 le brevet pour lé math !
Nan je citai un exemple !

C toutes lé demonstrations ke g pas compris !

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
13 février 2003 à 19:57:26

ouin au moment ou je m´approchais du but ! !!!!

j´ai perdu monn temps ! !lol

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
13 février 2003 à 20:37:47

gaston la je vais me faire des ally mc beal mais je reviens ce soir vers 10 H 30 ! !! tu seras encore la j´espère ? ???

criquet21
criquet21
Niveau 7
13 février 2003 à 20:38:43

slt tt le monde

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
13 février 2003 à 20:39:40

Bonsoir tout ces gens !

criquet21
criquet21
Niveau 7
13 février 2003 à 20:39:53

ya qqun ici

criquet21
criquet21
Niveau 7
13 février 2003 à 20:40:28

slt quentin

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
13 février 2003 à 20:40:40

Y a moi ^^

criquet21
criquet21
Niveau 7
13 février 2003 à 20:41:27

gaston ou warman sont là?

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
13 février 2003 à 20:43:40

dite moi kan les enigmes commence

La vidéo du moment