CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
13 février 2003 à 17:02:33

On n insulte pas les gens sur le topique de gaston ! ^^

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
13 février 2003 à 17:20:37

oui monsier g bien retenu la leçon ^____^

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
13 février 2003 à 17:22:08

quentin il est un grand fan de musique de fou vec les satanike gothic le hardrock et tt lbordel mdr

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 février 2003 à 17:28:16

slt tlm!

astaroth32: oui! la voici:

Un capitaine a trois compagnies : l´une de suisses, l´autre de souabes, l´autre de saxons. Il veut donner un assaut avec une partie de ses troupes et il promet une recompense de 901 écus sur le critère suivant : que chaque soldat de la compagnie qui montera a l´assaut recevra un ecu , et que le reste sera distibue egalement aux deux autres compagnies . Or il se trouve que si les Suisses donnent l´assaut , chaque soldat des autres compagnies recoit un demi-ecu , que si les Souabes vont a l´assaut , chaque soldat des autres compagnies recoit untiers d´ecu , que si les Saxons donnent l´assaut chaque soldat des autres compagnies recoit un quart d´ecu . Combien y a t il de Suisses , de Souabes et de Saxons ?

ms elle est très dure...

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
13 février 2003 à 17:30:57

Oue si tu veux mais je suis pas SAtanique et encore moins gothique !
J´ai des osiris blue fluorescent ça fait pas trop gothique satanique lol

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
13 février 2003 à 17:31:28

Slt a toi gaston !
Ta question en fait c est la mm depuis hier soir . ..

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
13 février 2003 à 17:33:59

salut gaston je de retour ! !! mais que vois je toujours pas répondue cette question ! !!

non mais vous êtes nul ! !! lol

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 février 2003 à 17:36:31

slt à tous!

quentin: oui, elle est tjs sans réponse...

lol fanofben!

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
13 février 2003 à 17:44:15

C est nul si personne ne trouve tu veux pas donner la reponse sniffff !
SI tombe on en finira jamais ^^

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
13 février 2003 à 17:46:19

non faut pas donner la réponse on va trouver je m´y attarde ! !!!! y faut chercher ! !!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 février 2003 à 17:48:48

ok kom tu ve fan!
quentin: un pe + tard la réponse...

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
13 février 2003 à 17:49:39

OUe ça va !
C tres compliquer pour mon niveau cette enigme lol

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 février 2003 à 17:56:55

lol

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
13 février 2003 à 17:59:09

houla ! !!! c´est l´embrouille ca me fais une équation a 3 inconnue ! !!!! je surchaufe mais je n´abbandonne pas ! !!!

je revient ce soir la résoudre la je file faire mon work ! !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 février 2003 à 18:00:47

ok @+++!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 février 2003 à 18:01:58

moi je regarderai mon work plu tard...bocoup + tard! ; )

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 février 2003 à 18:23:08

1 autre enigme(qui a peut etre ete dit):
2 pere et 2 fils sont dns un avion, l´avion s´ecrase et il n´y a qu´eu de survivant, ils ont 3 litres d´eau, il veulent avoir 1 litre chacun.
Comment faire.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 février 2003 à 18:24:23

e te dis les autres mais y´en a une c pas vrai c avec un pro... J´en ai trop di

alors:
Un homme est avec ses aventuriers et a une charge de 15 KG sur lui. Il arrive devant un pont ou c´est marqué "65 KG max". Il pese 53KG et enleve donc tt son equipement. Il passe sur le pont mais le pont craque et il tombe dans le vide.
Pourquoi???

Une auytre:

Un homme est tué dnas sa voiture dans le desert. Il a été tue par un flingue 9mm. Pourtant il n´y a aucune trace de balle sur les vitre ni dans la carroseri. Il n´y a personne dans la voiture, l´homme qui l´a tué est a l´exterieur.
Comment at´il fait???

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 février 2003 à 18:24:54

elles sont facile

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 février 2003 à 18:25:41

qui pourra repondre sachant qu´elles sont tte conne!!

La vidéo du moment