kestion:
Comment appelle-ton l´air qui sort des poumons pendant l´expiration?
air expiré
dioxyde de carbone
Le dioxyde de carbone
l´oxygene
merde javais pas pensé a ca...
bizarre ta question
trop fort time mdr
non, là en fait je vous demande un mot de vocabulaire, pas une molécule
j´aurais du mettre CO2 . .
lmao
mad:en atendant chui 20 fois + rapide ke toi ^^
Heu...
merde
Bon alors si vs préférez:
comment appelle-ton l´air qui sort de la bouche pendant l´expiration? ( normalement c des poumons, ms je vs aide un pe ^^)
Moué bof jdiscute sur msn aussi =)
haleine
bonne réponse la police! l´haleine!
la-police-c-moi: 2
Attention Attention , Archimède débarque