Non je suiis pas là, et toi?
ok c parfait alors
gaston tu fais le quizz ?
Time>>
gaston_lagaffe Posté le 23 décembre 2003 à 20:56:43salut zum!
si ça intéresse kk1 je propose un quizz ce soir..ms je ss pas sur ke tt le monde ai vu mon mess d´hier ^^
lol je propose disons
ouai g vu tant mieux
gaston:jen avais prevu un aussi si tété pa la ce soir donc c bon tlm est prevenu
gaston:je me deconecte du site de kestions ^^
IL - reste - 1 - minute
lol time j´y ss mm pas ^^
Go
lol otre ki up :p
lol gaston
arf chui en 128k maintenant...a l´epoque des quizz gt en 512...
lol salut max! donc vs etes o moins 3 c parfait ^^
ready? ( aaah ke de souvenirs ^^)
on reprends le old classement ?
Max fait gaffe je vais te dénoncer auprès du mod´ pour uppage imtempestif
ready
Bonsoir.
go!
tjrs aussi long gaston ^^