vito la deveine
gargamel lol
Fantasio ?
Erf. c pas ma soirée
non...
zorglub
gaston!
je regarde + les dessin animé
mais vito c´est aussi un ennemi . .
lol la police!
oui max bonne réponse! zorglub!
Max66: 4
oui mais il n´a pas juré
Sarouman
c belge après tout spirou
ouai.......
oui max ms l´ennemi juré koi, considéré kom le principal...enfin bref
Durant quelle décennie s´est déroulé le 1er journal télévisé français?
1950
les anness 1960
1950?
bon ben j´suis pas intelloj´me demande qu´est que je fou ici mwa
Sais pas lol