re mikagaston . ..
le mien a 3 touches.Merde je confond avec la souris!
comment sa ta pas de clavier
merde mika revient, je vais arreter de gagner des points mnt ^^
tu m´as oublié un point !j´ai répondu etats-unis en meme temps qu´erwan a dit " usa"vérifie ! page 2001 . ..
re mikaeuh 2 sec svp j´attend la réponse de wabs ^^
kpiboule bonne reponse
non page 2000
page 2000 oui pardon
tes bien oubliger davoir un clavier stend
kpiboule: je dec!!
mm seconde?ok je v voir
gaston lagaffe tu me permet de metre une question dificile : oui ou non
merci . ..
moi jen nest 88
faure : ouais fait peter!
ouais y avait une triple egalité, et moi je suivais d´une seconde..
77 touches
moi par contre jai pas de souris cest un portable
go!go!go!go!