etas unis
etats-unis ?
usa
moi je pars des que indiana jones finie sur la 6
russie
usa mais trop tard je pensse
ah mince j´ai oublie l´orthographe
olla, ca a failli faire 4 egalités
ben " usa" y´a pas de faute d´ortho erwan lol
australie ?
je crois que c´est le site ki part en couilles.http://membres.aero.fr/photo.php3?IDtof=128946
a ouai
Arabie saoudite ! !et j´en suis sure!!
oui mais c pas tres correcteon ne mettra pas ca en redac
Grande Bretagne
euh arf je dois accorder la réponse à erwan là? il a dit " usa"...c pa faux...ms j´aurais préféré états unis...bon allez ok
erwanboo: 2
ah oui ça marchet lequel ?
stend à raison c l´Arabie Saoudite!!Ou Le Zaïre??
et j´ai mis etats-unis en même temps que lui c´est de la triche!
ben y´a pas qu´erwan gaston j´ai répondu etats unis à la meme seconde
polofra et wabs l´ont dit en m^ tps que moi
celui avec le sweat blanc en travers de la gueule...