bonne réponse erwan! bonn! ( là par exemple, j´aurai pe etre fait un écart à la règle, car il ne vient pas forcément de mettre 2 " n" à la fin d´un mot...enfin, le problème ne s´est pas osé!)
erwanboo: 1
polofra8921
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:16:07
berle
Faure
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:16:17
gaston alors pour populus c vrai ou FAUX???
erwanboo
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:16:47
en allemand on met 2 " n" je pensais qu´en francais on les mettait aussi
timetokill
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:17:11
bon je dois lacher l´ordi a mon pere.... @+++ tlm ! !!!!!!
Kpiboule
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:17:14
il na pas mit la bonn ortho ou ilo la mit
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:17:35
Faure: " populaire" vient de " peuple", pe etre populus par extension, ms j´attendais " peuple"...
kestion:
Dans quel pays vivent les Zoulous?
Faure
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:17:41
bonsoir timetokil
Wabs
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:17:43
afrique du sud
max66
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:17:51
afrique du sud
Kpiboule
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:18:02
afrique du sud
polofra8921
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:18:17
kenya?
erwanboo
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:18:19
en zouloumanie si si je vous assure
Faure
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:18:39
ok gaston met j´en sur que c´etait la reponse mais apres tout c toi le maitre
Wabs
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:18:41
erwan , " bonn" est bien la bonne orthographe gaston disait justement que si tu l´avais écrit avec un seul " n" , il aurait peut etre fait un écart à la règle et accordé le point malgré tout car c´était pas évident mais justement le pb ne s´est pas posé puisque tu l´as bien écrit