non en belgique c est neerlandaisnou anglais comme 2eme langue et 3eme l autre
mikapuce
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:38:45
oui time on est des bolus
Karnacier
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:40:49
aaaaaaaaaa en belgik daccor c vrai la bas c repandu le neerlandé
lol
mikapuce
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:41:08
gaston refait le quizz demain?? normalement ces exams seront finis
timetokill
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:42:03
a moins kil bosse samedi
mikapuce
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:42:15
karnacier: oui il y a plus de flamands que de wallons en belgique et les flamands sont OBLIGES de prendre le francais en 2eme langue
mikapuce
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:43:00
timetokill: en france il y a ecole le samedi??
timetokill
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:44:02
ca depend en primaire oui mais pa tous les samedis
au college en general non
au lycee en general oui
mikapuce
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:44:41
c est compliqué^^ nous non en belgique il n y a jamais cours le samedi
Karnacier
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:45:23
pas pour tlm cert1 ont cour le mercredi matin ( comme moi)et ont un week-end entier dotre ont un mercredi entier et un samedi ap-midi seulement sa varie si t ds le privé ou pas
mikapuce
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:46:29
c est bizarre
timetokill
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:46:29
zavez de la chance
parce ke moi l´annee prochaine en seconde je me sens trop pa d´avoir cours mercredi et samedi ca fait kune grasse mat par semaine c cho !
Cooper30014
Niveau 8
10 avril 2003 à 18:46:48
Quelqu un connai pas un site ou ya des fiches de lecture tt prete?
Karnacier
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:46:59
non moi g jamé travaillé le samedi matin
oké poour les flamand pi toi t un "wallon" alors ? ??
compliké lol viv les belgois
mikapuce
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:48:44
oui j suis wallon vive les francois
timetokill
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:49:22
cooper:encors un flemart ki a pa lu son livre et ki a un controle 2min c ca lol !
va voir sur le forum devoirs
Cooper30014
Niveau 8
10 avril 2003 à 18:49:38
Quelqu un connai pas un site ou ya des fiches de lecture tt prete?