salut tlm! je revienbs demain soir! là les maths et le français ça s´est super bien passé, mm si les maths étaient très long, g pa eu le temps de finir, ms j´orai o dessus de 15 de ttes façons...
Bon là g une dissertation à faire pr demain lol alors j´y retourne et en + je dois bosser la physique kom un malade: g pa envie de manker de temps cette fois!!