c´est pas mal web tricheur
moi j´y vais je dois reviser mon espagnol si je veux faire le quiz ce soir
@ ce soir 21h ! !!
Putain g rien trouver mais il es pas mal ce site
c est vrai c est interessant ce site
lol: )
oui moi aussi dem1 g une interro coeff 3 de geo faudré ptet ke jreviz ou pas......
Ouai, moi je fai des étiquette pour la phisiqe pr 2m1
tricheur^^looooooooolllll
oui je pense ke jvé men faire une ou deuxlol
les etikette c marrant
oui
au faite dams est revenu ? ???
ach bon ? ??
et il a publié les newletter ? ???
where are you ? ??i am feeling alonelol
non il a pas fait les newsletters de mars
a............dommage jaim bienlol
moi aussi et aussi pour voir la progression de ce topic
lol ya - d1 mois vous étiez a 7000 mess du realet now vs avé 1000 mess davance
oui mais depuis que gaston n est plus la on n a avance plus beaucoupheuresement il revient demain ou apres demain
il passe son brevet blanc ? ??
j en sais rien c est quoi un brevet blanc( en belgique y a pas ca)