staline ?
bah alors,vou avez pa fé ca en 3eme lol ?
non toujour pa
milosevic?
toujours pa
aller je donne le debut:gorba..................
strotsky ?
non? ??
lol ds la meme sec !
gorbachov ?
gorbashev
presque acro,a une lettre pres
gorbachev ?
et oui c est GorbashEv
point pour mikact gorbatchev mais on peu pa dire ke je vou est pa aidé !
qui
oui mais c etait dur
oui mais ca se prononce chOv !c c´écrit chEv mais ca se prononce O !
oups g pa fini ma question !
qui a gagné la coupe du monde 1966 ?
brésil ?
desolé acro mais a chaque fois ke je l´ai entendu a la tele ils prononces chev
angleterre
allemagne ?
non...