j´espere que tu reviendra vite!!!!!
J´essaierai de venir vous dire bonjour quelque soir mais je ne vous promets rien.Sinon, a partir du 15 mai environ, je serai de retour
bon attention le quizz de culture va commencer...
READY ! !!
barca : ok
gaston : tu a beaucoup de question gaston?????,,
oui bratisla, g de koi tenir, ms il faudra ke vers 22h30 je recopie mon DM de maths pr demain matin...
bon allez go c partit!
kestion:
Dans quel océan se trouve l´ile de Paques?
pacifique
indien
ohhhhle flooderCASSES TOI
arrete faby stp c du flood ça! : /
bonne réponse bratisla! pacifique!
bratislaboys25: 19
ch t´emmerde!
DM ? ca veut dire koi ?
( j´me suis endormi sur la touche entré)
Dm=devoir maison
DM= devoir maison
En 1994, quelle athlète française remporta le 400 mètre aux championnats du monde à Helsinki?
perec
perek