la prétention n´est pa de ce monde mon cher... ; )
acro2vice
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:45:56
ouai c ca ce soir normalement je dépasse wabs au classement de la semaine il faut juste qu´il se ramene pas lol
bratislaboys25
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:46:54
alors y a quizz ce soir???
acro2vice
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:50:25
slt brat ouai ce soir ya quizz mais la gaston cherche des kests donc yen aura pas bcp ce soir
bratislaboys25
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:51:28
slt acro!!! ah ok!!!!!!
barca123
Niveau 8
26 mars 2003 à 20:52:58
Bonsoir à tous
bratislaboys25
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:53:39
bonsoir barca!!!!!! bonne journee???
mikapuce
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:54:29
salut tlm je ne fais que passer ( hélas)
barca123
Niveau 8
26 mars 2003 à 20:55:33
Bonne journée oui. C´est une des dernières fois que vs me voyez ce soir
acro2vice
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:55:55
slt barca je crois pas que gaston a eu le temps de trouver bcp de kest en meme pas une heure donc ce soir, ca risque d´etre court
bratislaboys25
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:56:19
slt mikapuce
barca: pk??????
acro2vice
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:56:34
barca ==> pk
mikapuce
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:57:03
oui pourquoi?
gaston_lagaffe
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:59:40
bonsoir tout le monde
acro2vice
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:59:48
. ..
bratislaboys25
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:59:56
slt gaston!!!!!!!
acro2vice
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:00:38
re gaston
barca123
Niveau 8
26 mars 2003 à 21:01:01
La raison est simple: lundi je pars en séjour linguistique jusqu´a Paques. J´aurai accès à internet mais pas pour venir jouer avec vous. Après Paques, je pars en Angleteere 15 jours. On risque de se perdre de vue pendant un bon bout de temps